Solo 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 On peut rien y faire si t'as de la merde dans les yeux.... T'as lu les commentaires sur le monde, le figaro, cyberpresse et j'en passe...J'ai surtout entendu les commentaires de Kouchner qui "condamnait l'usage excessif de la force" alors qu'il s'agissait d'un acte de piraterie caractérisé ou bien Obama qui "regrettait la mort de personnes innocentes". Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Encore une fois à défaut de correctement interpreter les commentaires, on diabolise C'est la pire vérité. Il y a que l'éthnie qui compte pour la majorité des 'arabes'... Après c'est nous les racistes... Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 C'est bien ce que je dis, vous représentez pas la France mais votre communauté, ce qui est totalement contraire à l'esprit de la France. On voit des drapeaux du maghreb partout. Après vous vous offusquez quand on parle d'identité nationale. Vous utilisez l'espace public français selon votre propre agenda, ce que je ne trouve pas normal. On est pas un pays musulmans à ce que je sache. On a un réel problème... On a pas le même problème avec les populations d'afrique noire qui représentent systématiquement la France. Mais c'est vrai que vos frères palestiniens valent plus à vos yeux que vos compatriotes français... mais c'est normal mobiwe, ils sont originaire du maghrebe, mais je pense, vu qu'ils sont double nationale et vivant en france, il doivent aussi deffendre la cause de la france quant elle a un problème. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 J'ai surtout entendu les commentaires de Kouchner qui "condamnait l'usage excessif de la force" alors qu'il s'agissait d'un acte de piraterie caractérisé ou bien Obama qui "regrettait la mort de personnes innocentes". Kouchner a dis qu'il condamne l'attaque avec la plus grande fermeté. Je m'en fous moi, de toute façon, je sais très bien que les palestiniens ne sont pour vous qu'un prétexte de votre haine envers les juifs. Tant que vous en faites une guerre arabes contre juifs, c'est impossible de trouver une solution. Déjà qu'en occident, vous êtes très loin d'avoir bonne réputation après le 11 septembre.... Aux états-unis l'info est présenté de cette façon là. Israel s'est défendu contre une bande de terroristes qui venait sur son sol pour se faire sauter. J'exagère à peine... Citer Link to post Share on other sites
peeper 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Non,il est aussi turc.La dernière fois que la ¨Palestine a été perdue en 1917,elle était sous domination turque....l'Algerie aussi etait sous gomination turc quand elle a ete colonisee,on aurait donc logiquement attendu quel les turcs la liberent ,la difference c'est qu'en Algerie il y'a des KABHYLES et des CHAOUIS,qui l'ont liberes alors que les autres ont tire tous les avantages Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 mais c'est normal mobiwe, ils sont originaire du maghrebe, mais je pense, vu qu'ils sont double nationale et vivant en france, il doivent aussi deffendre la cause de la france quant elle a un problème. Ils devraient être FRANÇAIS en France. Surtout dans les manifestations politiques comme ça. Comme je l'ai dis à mon avis l'action des franco-maghrébins a joué contre nous au lieu de nous aider. Si ils étaient venu avec des drapeaux français et sans voile pour les filles et sans scander des allah est grand.... l'action aurait eu plus de portée... Là c'était juste des arabes qui voulaient en découdre avec les juifs. Tout le monde l'a interprété comme ça, j'en suis sûr. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 l'Algerie aussi etait sous gomination turc quand elle a ete colonisee,on aurait donc logiquement attendu quel les turcs la liberent ,la difference c'est qu'en Algerie il y'a des KABHYLES et des CHAOUIS,qui l'ont liberes alors que les autres ont tire tous les avantages hooo la la la`!!!!!!!! maintenant ont melange tout je sort :59::59::59: Citer Link to post Share on other sites
karimcirta 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 C'est bien ce que je dis, vous représentez pas la France mais votre communauté, ce qui est totalement contraire à l'esprit de la France. On voit des drapeaux du maghreb partout. Après vous vous offusquez quand on parle d'identité nationale. Vous utilisez l'espace public français selon votre propre agenda, ce que je ne trouve pas normal. On est pas un pays musulmans à ce que je sache. On a un réel problème... On a pas le même problème avec les populations d'afrique noire qui représentent systématiquement la France. Mais c'est vrai que vos frères palestiniens valent plus à vos yeux que vos compatriotes français... C'est très interessant de voire comment votre propos evolue lentement mais surement vers votre vraie nature Si la mobilisation pour la Palestine ne vous interesse pas laissez donc d'autres le faire Mes freres Palestiniens qui souffrent je les préfere à des français(donc pas tous, sachez le lire)qui s'empifrent à longueur de journée de sexe, et de nourriture, et qui une fois repus ,ne sont meme pas capables de defendre leur pays,vous vous etes fait voler votre pays par un sioniste Sarlozy, il s'est entouré de "français" comme lui(Kouchner, Lelouch, Woerth , Hirsch,cie etc) mais pas grave Et si vous regrettez de ne point y voire le drapeau français, c'est que celui-ci la france s'est inclinée devant israel, par lacheté bien sur les populations d'Afrique Noire, ne sont ce pas celles et ceux des sous-catégorie de français que votre débat sur l'identité nationale a malmené? Ne sont ce pas les noirs de l'équipe de france foot à qui l'on reprochait de ne pas chanter suffisamment la marseillaise? Citer Link to post Share on other sites
Port-said 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Selon des témoins en Prison, les sionistes auraient demandés aux victimes de signer une feuille en hébreux, ces derniers ont refusés. Citer Link to post Share on other sites
Solo 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Kouchner a dis qu'il condamne l'attaque avec la plus grande fermeté. Je m'en fous moi, de toute façon, je sais très bien que les palestiniens ne sont pour vous qu'un prétexte de votre haine envers les juifs. Tant que vous en faites une guerre arabes contre juifs, c'est impossible de trouver une solution. Déjà qu'en occident, vous êtes très loin d'avoir bonne réputation après le 11 septembre.... Aux états-unis l'info est présenté de cette façon là. Israel s'est défendu contre une bande de terroristes qui venait sur son sol pour se faire sauter. J'exagère à peine...Quand il s'agit d'Israel,Kouchner parle "d'usage excessif de la force",mais quand il s'agit d'Iran ton Sarko enfile son treillis de combat et déclare martialement "il faut empêcher à tout prix l'Iran d'avoir la bombe". Faut-il rappeler qu'il y a des batiments de guerre français et allemand au large de Ghaza pour renforcer le blocus israélien contre ce territoire et que le mur d'acier érigé par l'Egypte a été construit sous supervision américaine et française? Citer Link to post Share on other sites
karimcirta 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Ils devraient être FRANÇAIS en France. Surtout dans les manifestations politiques comme ça. Comme je l'ai dis à mon avis l'action des franco-maghrébins a joué contre nous au lieu de nous aider. Si ils étaient venu avec des drapeaux français et sans voile pour les filles et sans scander des allah est grand.... l'action aurait eu plus de portée... Là c'était juste des arabes qui voulaient en découdre avec les juifs. Tout le monde l'a interprété comme ça, j'en suis sûr. De toutes les façons les français sont connus pour: d'abord ils lèchent le plus fort, ensuite ils lachent quand ca commence à sentir le roussi, pour finir par lacher Votre representant Le Pen a dit apres que son pays eut été volé par Sarkozy en 2007(pour le vendre à israel et aux usa): " les français se sont cocufiés , c'est une seconde nature chez eux, ils en ont tellement l'habitude" voila qui résume pourquoi vous vous fichez des Palestiniens La cause tibetaine, où pas un seul foulard , ni Allah akabr etc, où sont les millions de français? Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 C'est très interessant de voire comment votre propos evolue lentement mais surement vers votre vraie nature Si la mobilisation pour la Palestine ne vous interesse pas laissez donc d'autres le faire Mes freres Palestiniens qui souffrent je les préfere à des français(donc pas tous, sachez le lire)qui s'empifrent à longueur de journée de sexe, et de nourriture, et qui une fois repus ,ne sont meme pas capables de defendre leur pays,vous vous etes fait voler votre pays par un sioniste Sarlozy, il s'est entouré de "français" comme lui(Kouchner, Lelouch, Woerth , Hirsch,cie etc) mais pas grave Et si vous regrettez de ne point y voire le drapeau français, c'est que celui-ci la france s'est inclinée devant israel, par lacheté bien sur les populations d'Afrique Noire, ne sont ce pas celles et ceux des sous-catégorie de français que votre débat sur l'identité nationale a malmené? Ne sont ce pas les noirs de l'équipe de france foot à qui l'on reprochait de ne pas chanter suffisamment la marseillaise? Le gouvernement de la France a été élu par le peuple français dans toute sa diversité. Moi même je ne suis pas d'accord avec toutes ses décisions mais je dois accepter que c'est lui qui me représente sur la scène internationale. La Palestine m'intéresse pour des raisons humaines et non en vertu d'une fierté arabo-musulmane comme toi. Si les francos-maghrébins utilisaient cette angle d'attaque là qui peut rassembler l'ensemble des citoyens du pays, on pourrait utiliser notre gouvernement pour essayer de régler le problème. Ta première réflexion qui dis que tu préfère un palestinien aux français montre que tu n'es pas digne de faire partie de ce pays qui est supposé passer avant les revendications communautaires et religieuses. Les lâches ne sont pas ceux que tu crois. Citer Link to post Share on other sites
karimcirta 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 AFP: L'ambassadeur isralien en France convoqu aprs un incident en Isral quand la france se voit humiliée par israel,le peuple français se terre, ensuite une certaine forme de lacheté voudrait que nous autres aussi nous nous taisions?jamais si vous avez décidé de baisser le pantalon faites le, pas nous Citer Link to post Share on other sites
karimcirta 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Le gouvernement de la France a été élu par le peuple français dans toute sa diversité. Moi même je ne suis pas d'accord avec toutes ses décisions mais je dois accepter que c'est lui qui me représente sur la scène internationale. La Palestine m'intéresse pour des raisons humaines et non en vertu d'une fierté arabo-musulmane comme toi. Si les francos-maghrébins utilisaient cette angle d'attaque là qui peut rassembler l'ensemble des citoyens du pays, on pourrait utiliser notre gouvernement pour essayer de régler le problème. T'as première réflexion qui dis que tu préfère un palestinien aux français montre que tu n'es pas digne de faire partie de ce pays qui est supposé passer avant les revendications communautaires et religieuses. Les lâches ne sont pas ceux que tu crois. la phase exacte est: Mes freres Palestiniens qui souffrent je les préfere à des français(donc pas tous, sachez le lire), malgré la parenthèse vous lisez autre chose chapeau la mauvaise foi Alors je répète à nouveau ma sympathie va plutot pour le Palestinien qui souffre que vers un français qui s'empifre de sexe, et de bouffe et qui s'indigne de ce d'autres "accoutrements" manifestent pour la Palestine je ne suis ne veux surtout pas etre français, c'est vous qui etes sur le territoire Algérien à occuper notre forum Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 AFP: L'ambassadeur isralien en France convoqu aprs un incident en Isral quand la france se voit humiliée par israel,le peuple français se terre, ensuite une certaine forme de lacheté voudrait que nous autres aussi nous nous taisions?jamais si vous avez décidé de baisser le pantalon faites le, pas nous Ce que tu comprends pas c'est que si tu possède la nationalité française, toi aussi tu as baissé le pantalon. Si, c'est tellement insupportable pour toi sois un homme et renonce-y. Mais arrête de faire l'hypocrite parce-que ça je supporte pas.... Les égyptiens participent activement au blocus... C'est pas de la lâcheté ça ??? Quand tu comprendras ce que veut dire faire partie d'une nation on reparlera. Citer Link to post Share on other sites
karimcirta 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 La solidarité arabe... C'est tellement beau à voir... et la lacheté occidentale si dure à vivre Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 la phase exacte est: Mes freres Palestiniens qui souffrent je les préfere à des français(donc pas tous, sachez le lire), Alors je répète à nouveau ma sympathie va plutot pour le Palestinien qui souffre que vers un français qui s'empifre de sexe, et de bouffe et qui s'indigne de ce d'autres "accoutrements" manifestent pour la Palestine je ne suis ne veux surtout pas etre français, c'est vous qui etes sur le territoire Algérien à occuper notre forum Vous avez tout à fait le droit de défendre votre ethnie et votre fierté arabe. J'aimerais juste que vous n'utilisiez pas l'espace public français pour le faire. Les citoyens de ce pays ont leur propre message à faire passer qui n'est pas construit sur la haine viscérale du juif .... Citer Link to post Share on other sites
Port-said 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Les égyptiens participent activement au blocus... C'est pas de la lâcheté ça ??? Le gvt Égyptiens oui, mais pas nous. Merci. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 et la lacheté occidentale si dure à vivre Premièrement c'est les états-unis le problème... pas nous. C'est eux qui utilisent systématiquement leur véto au profit d'Israël... Citer Link to post Share on other sites
karimcirta 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Ce que tu comprends pas c'est que si tu possède la nationalité française, toi aussi tu as baissé le pantalon. Si, c'est tellement insupportable pour toi sois un homme et renonce-y. Mais arrête de faire l'hypocrite parce-que ça je supporte pas.... Les égyptiens participent activement au blocus... C'est pas de la lâcheté ça ??? Quand tu comprendras ce que veut dire faire partie d'une nation on reparlera. je suis Algérien , dans un forum Algérien en train de discutailler avec une poule française , je ne suis pas français, je n'en veux pas Le moubarak est detesté de toutes les populations mulsulmanes du monde , merci à ses soutiens occidentaux, et à la lacheté des peuples occidentaux qui s'emeuvent d'une roquette sur Zderot et qui se taisent pour les morts de Gaza Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Le gvt Égyptiens oui, mais pas nous. Merci. drôle conception de nation. Vous êtes redevables devant le monde des actions de votre gouvernement en tant que peuple. Ta réaction, c'est ça que moi j'appelle de la lâcheté. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 je suis Algérien , dans un forum Algérien en train de discutailler avec une poule française , je ne suis pas français, je n'en veux pas Le moubarak est detesté de toutes les populations mulsulmanes du monde , merci à ses soutiens occidentaux, et à la lacheté des peuples occidentaux qui s'emeuvent d'une roquette sur Zderot et qui se taisent pour les morts de Gaza C'est toujours la même chose avec vous. Vous êtes jamais responsables de rien. Encore de la lâcheté... Je te prierais de ne pas me manquer de respect s'il te plait. L'union arabe :mdr::mdr::mdr: Surtout que vous êtes des faux arabes, tout le monde le sait. Assumez déjà qui vous êtes et après vous donnerez des leçons aux autres.. Je parlais des francos-maghrebins depuis le début, pas des maghrébins. Citer Link to post Share on other sites
karimcirta 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Vous avez tout à fait le droit de défendre votre ethnie et votre fierté arabe. J'aimerais juste que vous n'utilisiez pas l'espace public français pour le faire. Les citoyens de ce pays ont leur propre message à faire passer qui n'est pas construit sur la haine viscérale du juif .... L'espace public est ouvert à tous, et vous etes bien silencieuse devant les récurrentes occupations de l'espace public français par les sionistes que ce soient dans les médias, ou dans la rue(car eux aussi manifestent pour israel) la démocratie ne veut peut etre pas dire grand chose pour vous mais elle permet que des citoyens manifestent leur mécontement devant une injustice Si votre lacheté légendaire vous empeche d'oser sortir c'est votre problème, mais sachez que jamais nous ne nous soumettrons àl 'injustice La liberté implique même le droit d'être lache, et vous l'êtes Citer Link to post Share on other sites
Port-said 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 drôle conception de nation. Vous êtes redevables devant le monde des actions de votre gouvernement en tant que peuple. Ta réaction, c'est ça que moi j'appelle de la lâcheté. Sa fait 30 ans qu'on souffre de se misérable président. T'appelle sa de la lacheté? J'appelle sa combattre une dictature imposé. Je défend ma religion, je défend ma nation de ses misérables corrompus. Pour moi, la lâcheté c'est la tienne. T'as peur que quelque chose t'arrive alors tu te range derrière le pouvoir imposé. Moi je suis un homme, c'est sa qui nous sépare entre moi et toi. Si j'étais aussi lache, je serais pas ici en train de discuter avec mes frères algériens. J'écouterais plutôt la propagande de mon gouvernement Moubarak. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 L'espace public est ouvert à tous, et vous etes bien silencieuse devant les récurrentes occupations de l'espace public français par les sionistes que ce soient dans les médias, ou dans la rue(car eux aussi manifestent pour israel) la démocratie ne veut peut etre pas dire grand chose pour vous mais elle permet que des citoyens manifestent leur mécontement devant une injustice Si votre lacheté légendaire vous empeche d'oser sortir c'est votre problème, mais sachez que jamais nous ne nous soumettrons àl 'injustice La liberté implique même le droit d'être lache, et vous l'êtes Moi ou le peuple français. Donc dans le fond ce que tu me dis, c'est que tu trouve normal d'utiliser notre espace démocratique (c'est vrai que ça existe pas chez les arabes), notre crédibilité (tout le monde parlait des réactions à Paris) pour un message qui n'est pas celui du peuple français mais d'une communauté religieuse. Je trouve cela proprement scandaleux. Faites vos manifestations à Alger et arrêtez de nous pourrir la vie avec votre identité musulmane. L'identité française elle est laïque. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts