devlopassion 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 "Le temps est un grand maître, dit-on. Le malheur est qu'il tue ses élèves." Hector Berlioz. vous avez d autre citations sur ce sujet? Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 j'aime bien cette citation de françoise sagan: "Mon passe-temps favori, c'est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps. " Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 " Le Temps nous égare Le Temps nous étreint Le Temps nous est gare Le Temps nous est train." [Jacques Prévert] Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted June 1, 2010 Author Partager Posted June 1, 2010 j'aime bien cette citation de françoise sagan: "Mon passe-temps favori, c'est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps. " ok c pas mal comme passe temp favoris :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts