Jump to content

Je recherche une cage de 2m/3

Recommended Posts

salut, je te conseil les cage en fer et pas en bois, celle en bois vont être infécté de termites avec le temps et puis le bois se décompose aussi...(yércha)

le bois yercha c'est vrais et le fer se rouille aussi ! j'en ai une en fer mais fait que 1m /1m donc j'ai voulu leur offrir plus d'espace ...merci pour le conseil ;)

Guest The Bride
le bois yercha c'est vrais et le fer se rouille aussi ! j'en ai une en fer mais fait que 1m /1m donc j'ai voulu leur offrir plus d'espace ...merci pour le conseil ;)

t'en as combien de perroquet?? et où t'as trouvé des perroquets toi? :mad:

j'en veux un:mad:

t'en as combien de perroquet?? et où t'as trouvé des perroquets toi? :mad:

j'en veux un:mad:

j'ai un couple de perroquet à longue queue je te les montre si tu veux :)

tu peut en trouvé sur la bastille il y'a un magasin spéciale oiseau poisson et hamster ...

t'es tjrs de cette humeur :mad: toi ?

Guest The Bride
j'ai un couple de perroquet à longue queue je te les montre si tu veux :)

tu peut en trouvé sur la bastille il y'a un magasin spéciale oiseau poisson et hamster ...

t'es tjrs de cette humeur :mad: toi ?

non je sais aussi être d'humeur :o :throb:

mais il parrait qu'une femme d'humeur :mad: est souvent jolie :o

:rudolph: non hahahahha :cool:

alors ca explique le :mad:

par-contre moi je suis un vrais sanji lol et sanji n'aime que les jolie filles ....................................nan j'rigoole ..

si ça t'inquiète de la beauté dis toi bien que chaque etre qui vis sur cette terre on leur moitié équivalence qui les attend quelque part

et puis toute beauté ne peut duré meme les fleurs se fane :punk:

Guest The Bride
alors ca explique le :mad:

par-contre moi je suis un vrais sanji lol et sanji n'aime que les jolie filles ....................................nan j'rigoole ..

si ça t'inquiète de la beauté dis toi bien que chaque etre qui vis sur cette terre on leur moitié équivalence qui les attend quelque part

et puis toute beauté ne peut duré meme les fleurs se fane :punk:

mdr..j'adore comment t'es parti dans ton délire sur la beauté intérieure :mdr: ..je dis pas que je suis un thon non plus...

j'avais le choix en dire que je suis jolie et donc me montrer prétentieuse ou dire que je suis pas jolie et montrer que je n'ai pas confiance en moi :p

entre prétention et modestie j'ai choisit la modestie..entre nous si je devais ressembler à un personnage mangas..je serai la sabreuse gaffeuse dans One piece qui fait partie de la marine et qui trouble Zorro :o

Guest The Bride
mdr..j'adore comment t'es parti dans ton délire sur la beauté intérieure :mdr: ..je dis pas que je suis un thon non plus...

j'avais le choix en dire que je suis jolie et donc me montrer prétentieuse ou dire que je suis pas jolie et montrer que je n'ai pas confiance en moi :p

entre prétention et modestie j'ai choisit la modestie..entre nous si je devais ressembler à un personnage mangas..je serai la sabreuse gaffeuse dans One piece qui fait partie de la marine et qui trouble Zorro :o

d'ailleurs c'est la seule que sanji ne drague jamais :crazy: non??

interéssant mmmmm :o

Guest The Bride
la fameuse bretteuse de sabre s'appelle tashigui swan

J'avai oublier son nom..y a longtemps que j'ai pas mater One piece sinon mon personnage préféré enfin à cause de sa petite voix dans la version française c'est Chopper :o il est trop choux