misterforalik 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 je recherche une cage de 2m largeur /3m de longueur et 1m50 en hauteur pour mes perroquet en bonne etat en bois ou en fer ... j'ai eu beau chercher sur les magasin d'Oran je n'en trouve pas ; merci Citer Link to post Share on other sites
kamel88 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 salut, je te conseil les cage en fer et pas en bois, celle en bois vont être infécté de termites avec le temps et puis le bois se décompose aussi...(yércha) Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 6, 2010 Author Partager Posted June 6, 2010 salut, je te conseil les cage en fer et pas en bois, celle en bois vont être infécté de termites avec le temps et puis le bois se décompose aussi...(yércha) le bois yercha c'est vrais et le fer se rouille aussi ! j'en ai une en fer mais fait que 1m /1m donc j'ai voulu leur offrir plus d'espace ...merci pour le conseil ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 le bois yercha c'est vrais et le fer se rouille aussi ! j'en ai une en fer mais fait que 1m /1m donc j'ai voulu leur offrir plus d'espace ...merci pour le conseil ;) t'en as combien de perroquet?? et où t'as trouvé des perroquets toi? :mad: j'en veux un:mad: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 8, 2010 Author Partager Posted June 8, 2010 t'en as combien de perroquet?? et où t'as trouvé des perroquets toi? :mad: j'en veux un:mad: j'ai un couple de perroquet à longue queue je te les montre si tu veux tu peut en trouvé sur la bastille il y'a un magasin spéciale oiseau poisson et hamster ... t'es tjrs de cette humeur :mad: toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 j'ai un couple de perroquet à longue queue je te les montre si tu veux tu peut en trouvé sur la bastille il y'a un magasin spéciale oiseau poisson et hamster ... t'es tjrs de cette humeur :mad: toi ? non je sais aussi être d'humeur :o :throb: mais il parrait qu'une femme d'humeur :mad: est souvent jolie :o Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 8, 2010 Author Partager Posted June 8, 2010 non je sais aussi être d'humeur :o :throb: mais il parrait qu'une femme d'humeur :mad: est souvent jolie :o pouquoi t'es pas jolie toi !?:fear: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 pouquoi t'es pas jolie toi !?:fear: :rudolph: non hahahahha :cool: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 8, 2010 Author Partager Posted June 8, 2010 :rudolph: non hahahahha :cool: alors ca explique le :mad: par-contre moi je suis un vrais sanji lol et sanji n'aime que les jolie filles ....................................nan j'rigoole .. si ça t'inquiète de la beauté dis toi bien que chaque etre qui vis sur cette terre on leur moitié équivalence qui les attend quelque part et puis toute beauté ne peut duré meme les fleurs se fane :punk: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 alors ca explique le :mad: par-contre moi je suis un vrais sanji lol et sanji n'aime que les jolie filles ....................................nan j'rigoole .. si ça t'inquiète de la beauté dis toi bien que chaque etre qui vis sur cette terre on leur moitié équivalence qui les attend quelque part et puis toute beauté ne peut duré meme les fleurs se fane :punk: mdr..j'adore comment t'es parti dans ton délire sur la beauté intérieure :mdr: ..je dis pas que je suis un thon non plus... j'avais le choix en dire que je suis jolie et donc me montrer prétentieuse ou dire que je suis pas jolie et montrer que je n'ai pas confiance en moi :p entre prétention et modestie j'ai choisit la modestie..entre nous si je devais ressembler à un personnage mangas..je serai la sabreuse gaffeuse dans One piece qui fait partie de la marine et qui trouble Zorro :o Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 mdr..j'adore comment t'es parti dans ton délire sur la beauté intérieure :mdr: ..je dis pas que je suis un thon non plus... j'avais le choix en dire que je suis jolie et donc me montrer prétentieuse ou dire que je suis pas jolie et montrer que je n'ai pas confiance en moi :p entre prétention et modestie j'ai choisit la modestie..entre nous si je devais ressembler à un personnage mangas..je serai la sabreuse gaffeuse dans One piece qui fait partie de la marine et qui trouble Zorro :o d'ailleurs c'est la seule que sanji ne drague jamais :crazy: non?? Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 8, 2010 Author Partager Posted June 8, 2010 mdr..j'adore comment t'es parti dans ton délire sur la beauté intérieure :mdr: ..je dis pas que je suis un thon non plus... j'avais le choix en dire que je suis jolie et donc me montrer prétentieuse ou dire que je suis pas jolie et montrer que je n'ai pas confiance en moi :p entre prétention et modestie j'ai choisit la modestie..entre nous si je devais ressembler à un personnage mangas..je serai la sabreuse gaffeuse dans One piece qui fait partie de la marine et qui trouble Zorro :o interéssant mmmmm :o Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 8, 2010 Author Partager Posted June 8, 2010 d'ailleurs c'est la seule que sanji ne drague jamais :crazy: non?? oui c'est vrais lol :mdr: mais j'ai deja dis que le mister roronoa zoro est mon favori sur ce manga :04: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 8, 2010 Author Partager Posted June 8, 2010 la fameuse bretteuse de sabre s'appelle tashigui swan Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 la fameuse bretteuse de sabre s'appelle tashigui swan J'avai oublier son nom..y a longtemps que j'ai pas mater One piece sinon mon personnage préféré enfin à cause de sa petite voix dans la version française c'est Chopper :o il est trop choux Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 et c'est vrai que j'ai son caractère je suis ou comme ça :mad: ou comme ça :confused: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 8, 2010 Author Partager Posted June 8, 2010 mdr..j'adore comment t'es parti dans ton délire sur la beauté intérieure :mdr: .. oui c'était du baratin :mdr: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 8, 2010 Author Partager Posted June 8, 2010 et c'est vrai que j'ai son caractère je suis ou comme ça :mad: ou comme ça :confused: et pourquoi ....! qu'es ce qui te rend aussi méfiante ? Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 et pourquoi ....! qu'es ce qui te rend aussi méfiante ? Ya maa il a remis sa photos de sanji :o Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 8, 2010 Author Partager Posted June 8, 2010 Ya maa il a remis sa photos de sanji :o oui pour te faire plaisir ma lady chwan Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 oui pour te faire plaisir ma lady chwan je fond :crazy: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 8, 2010 Author Partager Posted June 8, 2010 je fond :crazy: :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 :04: :o je rougis Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 8, 2010 Author Partager Posted June 8, 2010 :o je rougis oui ca se vois lol :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 oui ca se vois lol :04: LOL ses sourcils m'ont toujours fait rire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts