argelino 10 Posted August 7, 2007 Author Partager Posted August 7, 2007 bonjour : ça c'est une autre paire de manche mon cher el khayam et c'est un tout autre sujet , et je partage ton avis dessus, mais sache bien que les chiites ont eu deja eu ce statut bein avant les sunnites . desolé j'ai oublie les illustrations pour toi proxima et pour toi aussi elkhayam si tu veux: Citer Link to post Share on other sites
argelino 10 Posted August 7, 2007 Author Partager Posted August 7, 2007 Bonjour elkhamasse, sais tu ce qui m’énerve le plus en ce bas monde ? c’est le gens qui émettent un jugement sans savoir… ! ayyatou ellah khomayni n’est pas dieu… ses paroles ne sont pas l’évangiles … mettre tout un peuple dans la même casserole par ce qu’un leader national a émis une pensée … je n’appel pas ça synthétiser… les iraniens sont tout aussi musulmans que toi. je m’arrête là je ne peux être objectif dans mes idées car tu ignores beaucoup de choses…. CHERS forumistes regardez bien ces photos et dites moi chkoun LE BAS MONDE h'na wala houma????? voila ce qu'ignore(plutot ce qu'il cache ) PROXIMA et pas moi Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted August 7, 2007 Partager Posted August 7, 2007 Bonjour elkhamasse, sais tu ce qui m’énerve le plus en ce bas monde ? c’est le gens qui émettent un jugement sans savoir… ! ayyatou ellah khomayni n’est pas dieu… ses paroles ne sont pas l’évangiles … mettre tout un peuple dans la même casserole par ce qu’un leader national a émis une pensée … je n’appel pas ça synthétiser… les iraniens sont tout aussi musulmans que toi. je m’arrête là je ne peux être objectif dans mes idées car tu ignores beaucoup de choses…. il s'est excusé...ok mercii Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 7, 2007 Partager Posted August 7, 2007 Ta pas une cigarette ahmadinejad & bouteflika ont un grand point en commun!! Faut ce pencher un peu plus sur la constitution iranienne,le poste de président n'offre que des pouvoirs trés réduit en pratique ahmadinejad a un champ trés limiter sur l'action dans son pays surtout comme les grands dossiers comme le nuclear,qui sont du ressort du conseil de révolution,il on mis au pouvoir en tablant sur un certain pragmatisme de sa part,résulta des courses ,il déclare la guerre a tous le monde,d'ailleurs suite a ses déclaration et a l'agacement du haut conseil de la révolution,ahmadinejad a mis de l'eau dans ses paroles depuis. En gros il ont mis au pouvoir et aujourd'hui il regrette leur choix,comme notre boutef . :D Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted August 8, 2007 Partager Posted August 8, 2007 D’abord bonjour, ensuite tu te calmes, après tu m’écoutes, le fait est que la phrase « ce bas monde » est une expression !!! ensuite c’est à cause de gens comme toi qu’il y a des guerres en ce monde, je m’explique… si tous on condamnait les peuples suite aux doctrines ou pensées de leurs dictateurs, on serait tous à l’heure actuelle entrain de nous entretuer … je te répète que le peuple iranien n’est pas KHOMAYNI … tu sais il faudrait une anse d’ouverture d’esprit avec un soupçon d’amour trois gouttes de tolérance et une mesure d’anis…heu cella est de trop je crois lol tout ceci mélangé avec de la bonne volonté mon dieu comme le mode serait meilleur... Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted August 8, 2007 Partager Posted August 8, 2007 Elle est pas mal celle là :D Surtout qu'on est très mal placés pour faire ça. Imaginon un instant les non-musulmans juger les musulmans de la même manière. D'ailleurs, j'ai déjà discuté avec des gens qui étaient persuadés que l'Islam est une religion de guerre, d'oppression. Et je pense que des terroristes comme Ben Laden, et compagnie ne font rien pour arranger ça. KHOMAYNI reste pour moi une personne enigmatique. Les partisans du Chah. Ses ennemis ont inventé beaucoup de choses sur lui, même des textes ou on le dit pedophile. Sur ce genre de sujet, faut se mefier, on marche sur des oeufs. Qu'est ce qu'on se marre. J'adore ce genre de divertissement, on parle d'un sujet, qui n'a pratiquement aucune importance, et pendant ce temps là, les grands se partagent le monde. Je suis ravie que mes propos te plaisent et que tu y adhère, enfin, un peu, on se marre oui, mais pas toujours, ce qui m’étonne c’est le fait que les gens émettent des jugements hâtives je dirais, c’est exactement comme les occidentaux qui pensent que les musulmans sont dangereux, que les arabes sont barbares et sauvages que le perse son dangereux, têtu et beau, lol que les algériens sont de grands nerveux les stéréotypes tuent les diversités, ils empêchent les brassages…. Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted August 8, 2007 Partager Posted August 8, 2007 Bonjour elkhamasse, sais tu ce qui m’énerve le plus en ce bas monde ? c’est le gens qui émettent un jugement sans savoir… ! ayyatou ellah khomayni n’est pas dieu… ses paroles ne sont pas l’évangiles … mettre tout un peuple dans la même casserole par ce qu’un leader national a émis une pensée … je n’appel pas ça synthétiser… les iraniens sont tout aussi musulmans que toi. je m’arrête là je ne peux être objectif dans mes idées car tu ignores beaucoup de choses…. bonjour proxima.. je crois que t'as confondue ce topic avec un autre ....dommage ,d'autant plus que je partage certaines de tes idées sur la question... on dit que l'amerique a echouée en irak...moi je dis non,elle a reussi a diviser l'irak entre sunites et chiites et kurdes et turkménes...... pour l'iran ,au moins ils ont une democractie qui permet de choisir entre un mauvais et un moins mauvais...et nous on a quoi:D Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted August 8, 2007 Partager Posted August 8, 2007 bonjour proxima.. je crois que t'as confondue ce topic avec un autre ....dommage ,d'autant plus que je partage certaines de tes idées sur la question... on dit que l'amerique a echouée en irak...moi je dis non,elle a reussi a diviser l'irak entre sunites et chiites et kurdes et turkménes...... pour l'iran ,au moins ils ont une democractie qui permet de choisir entre un mauvais et un moins mauvais...et nous on a quoi:D je ne sais pas si tu as lu, mais je me suis excusée au près de toi, j'ai confondu entre toi et algerino! qui tiens des propos un peu dures à mon avis !!! bref, je suis de ton avis aussi, en iran pour l'instant c'est entre bon et moins bon, mais bon, ils n'ont pas le choix non plus, donc bon on n'est pas sortit de l'auberge, mais pour l'agérie, je ne sais pas je pense que bon on a les anciens qui reviennent, et il y a du bon en cela.... Citer Link to post Share on other sites
salmi 105 Posted August 8, 2007 Partager Posted August 8, 2007 Vous délirez ou quoi? Qu'est-ce qui vous prend tous? Dire que les perses sont mieux que les arabes ou que les arabes sont mieux que les perses...franchement je trouve que vous perdez tous la raison-avec tout le respect que je vs dois- En quoi, dites-moi les arabes sont-ils bons? Et puis d'abord qui sont les arabes? Les algeriens sont-ils des arabes? Les perses ont-ils commis des masacres? JE SUIS SÜRE QUE OUI! lES ARABES AUSSI! Alors arrêtons de regarder notre nombril...Nous les musulmans, on aRRËTE PAS DE SE PLAINDRE! Citer Link to post Share on other sites
argelino 10 Posted August 8, 2007 Author Partager Posted August 8, 2007 D’abord bonjour, ensuite tu te calmes, après tu m’écoutes, le fait est que la phrase « ce bas monde » est une expression !!! ensuite c’est à cause de gens comme toi qu’il y a des guerres en ce monde, je m’explique… si tous on condamnait les peuples suite aux doctrines ou pensées de leurs dictateurs, on serait tous à l’heure actuelle entrain de nous entretuer … je te répète que le peuple iranien n’est pas KHOMAYNI … tu sais il faudrait une anse d’ouverture d’esprit avec un soupçon d’amour trois gouttes de tolérance et une mesure d’anis…heu cella est de trop je crois lol tout ceci mélangé avec de la bonne volonté mon dieu comme le mode serait meilleur... bonjour et puis je me calme pas mais je t'ecoute et je te lis contrairement à toi et elkyayam , tu sais ce qui m'enerve chez toi c'est tes propos et ce sentiement de pretention que je lis entre tes lignes . quand tu dis par exemple: * ce qui m'enerve plus ds ce bas monde (tu vois là tu es l'algerien type ) comme ils te l'ont dit *emetter des jugement sans savoir ( la pretention ..!!) *tu ignores bcp de choses ( la pretention aussi et le complexe de je ne sais pas quoi ..) *il faudrait une relecture de l'histoire . et j'en passe , crois tu que c'est ça l'ouverture d'esprit ,la tolerance ,l'amour et et.....????? ALORS mon , ma cher (e) comme je l'ai dit ce n'est ni toi ni elkhayam qui pourrait me convaincre autrement je sais ce que vallent et ce que sont les chiites et surtout perses et sache que c'est pas moi qui dit ça c'est les OULAMAS musulmans :اسالوا اهل الذكر ان كنتم لاتعلمون..... à moins que vous etes des nouveaux oulamas que je ne connais pas . *Je pense quand ils disent que AICHA est ZANIA c'est tres tres GRAVE et c'est intolerable . je sais que vous allez me dire ou j'ai lu ça ? eh ben voila la source : 1- يقول محمد الباقر المجلسي في حق اليقين بالفارسية: (اعتقاد ما دربرات آنست كه بيزاري جويند ازبت هائي جهار كانه يعنى أبوبكر عمر عثمان ومعاوية وزنان جهار كامه يعنى عائشه وحفصه وهند وأم الحكم واز جميع أشياع وأتباع ايشان وآنكه ايشان بدترين خلق خدايند. وآنكه تمام نمى شود اقرار بخدا ورسول وأئمه مكر به بيزارى ازدشمنان ايشان)، (المرجع : حق اليقين، لمحمد الباقر المجلسي ص519. ) ما ترجمته بالعربية: (وعقيدتنا (الشيعة) في التبرؤ: أننا نتبرأ من الأصنام الأربعة: أبي بكر وعمر وعثمان ومعاوية، والنساء الأربع: عائشة وحفصة وهند وأم الحكم، ومن جميع أتباعهم وأشياعهم، وأنهم شر خلق الله على وجه الأرض، وأنه لا يتم الإيمان بالله ورسوله والأئمة إلا بعد التبرؤ من أعدائهم). 2- ويقول محمد الباقر المجلسي في "حياة القلوب" بالفارسية (ابن بابويه در علل الشارئع روايت كرده است از حضرت امام محمد باقر عليه السلام كه جون قائم ما ظاهر شود عائشه را زنده كند نابراو حد نبراد وانتقام فاطمه ازاو بكشد) (المرجع : حق اليقين، لمحمد الباقر المجلسي ص378، وأيضا (حياة القلوب) المجلد الثاني ص854) وترجمته بالعربية: (يروي ابن بابويه في –علل الشرائع- أنه قال الإمام محمد الباقر عليه السلام: إذا ظهر الإمام المهدي فإنه سيحيي عائشة ويقيم عليها الحد انتقاما لفاطمة). 3- ويقول شيخكم مقبول أحمد في ترجمته لمعاني القرآن بالأردوية (جنك جمل مين أفواج بصره كي جزل كما نئنك حضرت عائشه اس آيت كي روسى فاحشه مبينه كي مرتكب هين ) ، ( المرجع : ترجمة القرآن بالأردية لمقبول أحمد ص840،سورة الأحزاب.) وترجمته بالعربية: (أن قائدة جيوش البصرة في وقعة الجمل عائشة قد ارتكبت فاحشة مبينة حسب هذه الآية *quand ils disent ça de omar ibn el khatab : أبو لؤلؤة هو من تشرف بقتل أخبث خلق الله من الأولين والآخرين ، وأظلم خلق الله لمحمد وآله الطاهرين عن كتاب الهداية الكبرى للحسين بن حمدان الخصيبي ص 162 voir les images... c'est à teheran (iran ) cher !!!!!!!!!! voila comment recompenser le tueur de OMAR IBN EL KHATAB . ALORS ne me dites pas que ceci n'existe pas aussi et que c'est ELKHOMEINY et nons les chiites .. Citer Link to post Share on other sites
argelino 10 Posted August 8, 2007 Author Partager Posted August 8, 2007 D’abord bonjour, ensuite tu te calmes, après tu m’écoutes, le fait est que la phrase « ce bas monde » est une expression !!! ensuite c’est à cause de gens comme toi qu’il y a des guerres en ce monde, je m’explique… si tous on condamnait les peuples suite aux doctrines ou pensées de leurs dictateurs, on serait tous à l’heure actuelle entrain de nous entretuer … je te répète que le peuple iranien n’est pas KHOMAYNI … tu sais il faudrait une anse d’ouverture d’esprit avec un soupçon d’amour trois gouttes de tolérance et une mesure d’anis…heu cella est de trop je crois lol tout ceci mélangé avec de la bonne volonté mon dieu comme le mode serait meilleur... bonjour et puis je me calme pas mais je t'ecoute et je te lis contrairement à toi et elkyayam , tu sais ce qui m'enerve chez toi c'est tes propos et ce sentiement de pretention que je lis entre tes lignes . quand tu dis par exemple: * ce qui m'enerve plus ds ce bas monde (tu vois là tu es l'algerien type ) comme ils te l'ont dit *emetter des jugement sans savoir ( la pretention ..!!) *tu ignores bcp de choses ( la pretention aussi et le complexe de je ne sais pas quoi ..) *il faudrait une relecture de l'histoire . et j'en passe , crois tu que c'est ça l'ouverture d'esprit ,la tolerance ,l'amour et et.....????? ALORS mon , ma cher (e) comme je l'ai dit ce n'est ni toi ni elkhayam qui pourrait me convaincre autrement je sais ce que vallent et ce que sont les chiites et surtout perses et sache que c'est pas moi qui dit ça c'est les OULAMAS musulmans :اسالوا اهل الذكر ان كنتم لاتعلمون..... à moins que vous etes des nouveaux oulamas que je ne connais pas . *Je pense quand ils disent que AICHA est ZANIA c'est tres tres GRAVE et c'est intolerable . je sais que vous allez me dire ou j'ai lu ça ? eh ben voila la source : 1- يقول محمد الباقر المجلسي في حق اليقين بالفارسية: (اعتقاد ما دربرات آنست كه بيزاري جويند ازبت هائي جهار كانه يعنى أبوبكر عمر عثمان ومعاوية وزنان جهار كامه يعنى عائشه وحفصه وهند وأم الحكم واز جميع أشياع وأتباع ايشان وآنكه ايشان بدترين خلق خدايند. وآنكه تمام نمى شود اقرار بخدا ورسول وأئمه مكر به بيزارى ازدشمنان ايشان)، (المرجع : حق اليقين، لمحمد الباقر المجلسي ص519. ) ما ترجمته بالعربية: (وعقيدتنا (الشيعة) في التبرؤ: أننا نتبرأ من الأصنام الأربعة: أبي بكر وعمر وعثمان ومعاوية، والنساء الأربع: عائشة وحفصة وهند وأم الحكم، ومن جميع أتباعهم وأشياعهم، وأنهم شر خلق الله على وجه الأرض، وأنه لا يتم الإيمان بالله ورسوله والأئمة إلا بعد التبرؤ من أعدائهم). 2- ويقول محمد الباقر المجلسي في "حياة القلوب" بالفارسية (ابن بابويه در علل الشارئع روايت كرده است از حضرت امام محمد باقر عليه السلام كه جون قائم ما ظاهر شود عائشه را زنده كند نابراو حد نبراد وانتقام فاطمه ازاو بكشد) (المرجع : حق اليقين، لمحمد الباقر المجلسي ص378، وأيضا (حياة القلوب) المجلد الثاني ص854) وترجمته بالعربية: (يروي ابن بابويه في –علل الشرائع- أنه قال الإمام محمد الباقر عليه السلام: إذا ظهر الإمام المهدي فإنه سيحيي عائشة ويقيم عليها الحد انتقاما لفاطمة). 3- ويقول شيخكم مقبول أحمد في ترجمته لمعاني القرآن بالأردوية (جنك جمل مين أفواج بصره كي جزل كما نئنك حضرت عائشه اس آيت كي روسى فاحشه مبينه كي مرتكب هين ) ، ( المرجع : ترجمة القرآن بالأردية لمقبول أحمد ص840،سورة الأحزاب.) وترجمته بالعربية: (أن قائدة جيوش البصرة في وقعة الجمل عائشة قد ارتكبت فاحشة مبينة حسب هذه الآية *quand ils disent ça de omar ibn el khatab : أبو لؤلؤة هو من تشرف بقتل أخبث خلق الله من الأولين والآخرين ، وأظلم خلق الله لمحمد وآله الطاهرين عن كتاب الهداية الكبرى للحسين بن حمدان الخصيبي ص 162 voir les images... c'est à teheran (iran ) cher !!!!!!!!!! voila comment recompenser le tueur de OMAR IBN EL KHATAB . ALORS ne me dites pas que ceci n'existe pas aussi et que c'est ELKHOMEINY et non les chiites .. Citer Link to post Share on other sites
argelino 10 Posted August 8, 2007 Author Partager Posted August 8, 2007 Elle est pas mal celle là :D Surtout qu'on est très mal placés pour faire ça. Imaginon un instant les non-musulmans juger les musulmans de la même manière. D'ailleurs, j'ai déjà discuté avec des gens qui étaient persuadés que l'Islam est une religion de guerre, d'oppression. Et je pense que des terroristes comme Ben Laden, et compagnie ne font rien pour arranger ça. KHOMAYNI reste pour moi une personne enigmatique. Les partisans du Chah. Ses ennemis ont inventé beaucoup de choses sur lui, même des textes ou on le dit pedophile. Sur ce genre de sujet, faut se mefier, on marche sur des oeufs. Qu'est ce qu'on se marre. J'adore ce genre de divertissement, on parle d'un sujet, qui n'a pratiquement aucune importance, et pendant ce temps là, les grands se partagent le monde. juste un dernier mot: apparement tout est clair ,je vois vos couleurs et je vous respecte ,mais le dialogue avec vous est pratiquement impossible ,j'ai deja dialogué avec des gens de comme vous ,mais allah ghallab c'est sans issue ,la preuve vs vous esquivez et vous n'avez jamais repondu à toutes les preuves que j'ai formulé ;bref ... mais lis bien ça elkhayam et vous aussi mes chers forumistes : L'homme peut avoir le plaisir sexuel d'un enfant aussi jeune qu'un bébé. Cependant il ne doit pas pénétrer, mais sodomiser l'enfant. Si l'homme pénètre et cause des dégâts à l'enfant alors il devrait être responsable pour l'existence de cette fille pour toute sa vie. Cette fille, cependant ne compte pas comme une de ses quatre femmes permanentes. Cet homme ne peut pas épouser la sœur de cette fille. (Livre de Khomeini, "Tahrirolvasyleh", quatrième volume, Darol Orm, Gom, Iran, 1990 Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 8, 2007 Partager Posted August 8, 2007 KHOMAYNI reste pour moi une personne enigmatique. Les partisans du Chah. Ses ennemis ont inventé beaucoup de choses sur lui, même des textes ou on le dit pedophile. Sur ce genre de sujet, faut se mefier, on marche sur des oeufs. En faite c'est le cas de beaucoup de puisant de ce monde,comme hitler on dis de lui qu'il était gay,un gout pour le S-M,pédophile,on raconte aussi sur laurence d'arabie qu'il étais gay....ect Mais cela na jamais étais ni prouver,ni baser sur des témoignage sérieux,donc je pense que c'est d'une part alimenter par les adversaires de ses personne ,et aussi cela reléve un peu de vouloir casser des mythes ou ennemies c'est selon personne qui lance ses rumeurs . Citer Link to post Share on other sites
argelino 10 Posted August 8, 2007 Author Partager Posted August 8, 2007 En faite c'est le cas de beaucoup de puisant de ce monde,comme hitler on dis de lui qu'il était gay,un gout pour le S-M,pédophile,on raconte aussi sur laurence d'arabie qu'il étais gay....ect Mais cela na jamais étais ni prouver,ni baser sur des témoignage sérieux,donc je pense que c'est d'une part alimenter par les adversaires de ses personne ,et aussi cela reléve un peu de vouloir casser des mythes ou ennemies c'est selon personne qui lance ses rumeurs . Franchement je vous comprends pas du tout , mais j'ai jamais dit que khomeiny etait un gay ,lisez bien ce que j'ecris ;mais c'est pas vrai ,,,??? MAIS en repondant à elkhayam j'ai lui dit que khomeiny à dit ceci : L'homme peut avoir le plaisir sexuel d'un enfant aussi jeune qu'un bébé. Cependant il ne doit pas pénétrer, mais sodomiser l'enfant. Si l'homme pénètre et cause des dégâts à l'enfant alors il devrait être responsable pour l'existence de cette fille pour toute sa vie. Cette fille, cependant ne compte pas comme une de ses quatre femmes permanentes. Cet homme ne peut pas épouser la sœur de cette fille. (Livre de Khomeini, "Tahrirolvasyleh", quatrième volume, Darol Orm, Gom, Iran, 1990 mais ce sont ces ecris à lui ,ce n'est un adversaire ni un ennemi qui a dit ça de khomeiny . ouvrez bien vos yeux SVP et je pense que j'ecris pas en chinois . allez BONNE nuit ,y'a quelque chose qui tourne pas rond sur ce forum Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 8, 2007 Partager Posted August 8, 2007 Saha la famille Franchement je vous comprends pas du tout , mais j'ai jamais dit que khomeiny etait un gay ,lisez bien ce que j'ecris ;mais c'est pas vrai ,,,??? MAIS en repondant à elkhayam j'ai lui dit que khomeiny à dit ceci : L'homme peut avoir le plaisir sexuel d'un enfant aussi jeune qu'un bébé. Cependant il ne doit pas pénétrer, mais sodomiser l'enfant. Si l'homme pénètre et cause des dégâts à l'enfant alors il devrait être responsable pour l'existence de cette fille pour toute sa vie. Cette fille, cependant ne compte pas comme une de ses quatre femmes permanentes. Cet homme ne peut pas épouser la sœur de cette fille. (Livre de Khomeini, "Tahrirolvasyleh", quatrième volume, Darol Orm, Gom, Iran, 1990 mais ce sont ces ecris à lui ,ce n'est un adversaire ni un ennemi qui a dit ça de khomeiny . ouvrez bien vos yeux SVP et je pense que j'ecris pas en chinois . allez BONNE nuit ,y'a quelque chose qui tourne pas rond sur ce forum Je n'est pas poster ce texte en réponse a l'un de tes articles,mais j'ai juste voulu rebondir sur ce que el khayam a dit . Aller bonne nuit la famille Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted August 9, 2007 Partager Posted August 9, 2007 juste un dernier mot: apparement tout est clair ,je vois vos couleurs et je vous respecte ,mais le dialogue avec vous est pratiquement impossible ,j'ai deja dialogué avec des gens de comme vous ,mais allah ghallab c'est sans issue ,la preuve vs vous esquivez et vous n'avez jamais repondu à toutes les preuves que j'ai formulé ;bref ... mais lis bien ça elkhayam et vous aussi mes chers forumistes : L'homme peut avoir le plaisir sexuel d'un enfant aussi jeune qu'un bébé. Cependant il ne doit pas pénétrer, mais sodomiser l'enfant. Si l'homme pénètre et cause des dégâts à l'enfant alors il devrait être responsable pour l'existence de cette fille pour toute sa vie. Cette fille, cependant ne compte pas comme une de ses quatre femmes permanentes. Cet homme ne peut pas épouser la sœur de cette fille. (Livre de Khomeini, "Tahrirolvasyleh", quatrième volume, Darol Orm, Gom, Iran, 1990 Bonjour, tu as présenté des arguments sur KHOMATNI ? OUI tu as montré de superbes photos sur les chiites ? oui on peut tous aussi jouer à ce jeu là, des preuves sur les barbaries d’une population, mais est ce que cela englobe tout un peuple ? j’en doute… tu sais le souci avec toi c’est que tu expose toute ta rage et ta haine… et c’est dommage, si tu te crois futé en exposant ainsi l’ampleur de la décadence iranienne à tes yeux et bien vas y, ne t'en prive pas..... perso je connais la valeur de mes origines qu’elles soient perse ou algériennes….. je ne réponds plus à tes attaques bornées et de mauvais gôut ..... Citer Link to post Share on other sites
argelino 10 Posted August 9, 2007 Author Partager Posted August 9, 2007 Bonjour, tu as présenté des arguments sur KHOMATNI ? OUI tu as montré de superbes photos sur les chiites ? oui on peut tous aussi jouer à ce jeu là, des preuves sur les barbaries d’une population, mais est ce que cela englobe tout un peuple ? j’en doute… tu sais le souci avec toi c’est que tu expose toute ta rage et ta haine… et c’est dommage, si tu te crois futé en exposant ainsi l’ampleur de la décadence iranienne à tes yeux et bien vas y, ne t'en prive pas..... perso je connais la valeur de mes origines qu’elles soient perse ou algériennes….. je ne réponds plus à tes attaques bornées et de mauvais gôut ..... wallah tu ne m'etonnes pas du tout ,je connais bien ton genre ,voila au lieu de reconnaitre toutes ces realtiés sur tes freres chiites , depuis le debut de la discussion tu ne fais que demontrer ta pretention en utilisant des mots tel que : l'gnorance , le non savoir ,la bas monde etc... desolé monsieur ou madame cela montre bien tes limites pour pouvoir tenir une telle discussion , et je pense que discuter c'est examiner tous les aspects de la chose ,et non les fuir en utilisant des mots de denigrement ( language des faibles ). pour de ce qui est d'exposer ma rage et ma haine OUIII c'est vrai.... comment ne pas l'exposer alors que des centaines de mosquées sont detruites en irak , des centaines d'imams tués avec une barbarie indiscreptible ,comment ne pas exposer sa haine alors que des innocents sont assassinés en irak pourquoi parcequ'ils portent le nom de OMAR ou ABOU BAKER ,comment ne pas exposer sa haine lorsque saddam ( sache bien que je ss pas un saddamiste )a été executé le jour de l'aid ,alors que le leur (l'aid des chiites ) a été reporté d'une journée ...etc... allez bonne journée . Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted August 9, 2007 Partager Posted August 9, 2007 tu sais, tu n'es qu'un divane...et je ne te répondrais pas, tu es borné.....:eek: Citer Link to post Share on other sites
argelino 10 Posted August 9, 2007 Author Partager Posted August 9, 2007 tu sais, tu n'es qu'un divane...et je ne te répondrais pas, tu es borné.....:eek: MAIS je sais que tu es incapable de repondre , beaucoup de choses t'echappent cher monsieur ou chere madame , seulement je reconnais une chose tu es champion pour l'utilisation des mots les plus bas ,comme tous les chiites d'ailleurs . DERNIERE CHOSE ,bienque moi aussi je fais plein de fautes d'orthographe je t'en prie de bien corriger si tu permets bien sur ta faute d'orthographe ,toi le pretentieux tu ne devrais pas faire ce genre de fautes . autre chose j'espere que mot DIVANE n'est pas perse Citer Link to post Share on other sites
argelino 10 Posted August 9, 2007 Author Partager Posted August 9, 2007 Argelino, le compliment est partagé. La discussion tourne au viaigre, de toute façon, c'est sterile à la base, ça ne menera nul part. Et si tu reflechis bien, crois tu que qq comme Khomeiny, le guide spirituel des chiites pendant un bon moment puisse parler de « Sodomiser un enfant » ? Allez, je te laisse. allah ghallab mon cher elkhayam ,j'y peux rien , je persiste et je signe et je vais plus loin : Quelques Réflexions Divines de l’Ayatollah Khomeiny “L’homme peut avoir le plaisir sexuel d’un enfant aussi jeune qu’un bébé. Cependant il ne doit pas pénétrer, mais sodomiser l’enfant. Si l’homme pénètre et cause des dégâts à l’enfant alors il devrait être responsable pour l’existence de cette fille pour toute sa vie. Cette fille, cependant ne compte pas comme une de ses quatre femmes permanentes. Cet homme ne peut pas épouser la soeur de cette fille. ” “Il est préférable pour une fille d’être mariée dans un tel temps quand elle commence sa première menstruation dans la maison de son mari plutôt que la maison de son père. Un tel père qui donne en mariage une fille si jeune aura une place permanente au Paradis.” “L’homme peut avoir des rapports sexuels avec des animaux tel que les moutons, vaches, chameaux et ainsi de suite. Cependant il doit égorger l’animal après qu’il a eu son orgasme. Il ne doit pas vendre la viande aux gens de son village, cependant la vente de cette viande à un autre village proche est acceptable.” Du livre de Khomeiny, “Tahrirolvasyleh”, quatrième volume, Orme Darol, Gom, Iran, 1990 “Si on a commis un acte de sodomie avec une vache, une brebis, ou un chameau, leurs urines et leurs excréments deviennent impurs, et même leur lait ne peut plus être consommé. Cet animal doit être tué le plus vite possible et brûlé.” Le petit livre vert, Proverbes d’Ayatollah Khomeiny, Politique, Phylosophica, Social et Religieux, page 47 allez je te laisse ,chacun est libre d'intrepreter les choses comme il veux . bon courage elkhayam . Citer Link to post Share on other sites
salmi 105 Posted August 11, 2007 Partager Posted August 11, 2007 Ce que forum veut dire! D'après ce que je sais, le mot forum vient du latin et veut dire tout simplement marché ou foire, c'est à dire un endroit où on peut vendre et acheter!!! Donc, mes chers forumistes, vous êtes là pour vendre et acheter des idées! Des connaissances! Arrêtez de vous empoigner et de vous insulter; ce n'est ps un ring! Bon, à part ça, je pense que quand on avance des choses, on se doit d'argumenter et de citer ses références...Jusque là, le seul qui le fait, c'est elkhayyam et dans une moindre mesure argelino. Vous, proxima, je trouve vos propos plutôt courts; beaucoup d'angelisme, mais rien de concret; ça manque de consistance de votre côté! Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted August 12, 2007 Partager Posted August 12, 2007 Vous êtes priés de débattre dans le plus grand respect, merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts