angeoudémon 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 je ne sais pas ou mettre mes remerciements mais je voulais le faire c'est tres important pour moi car FA était mon seul compagnon depuis quelques mois .. c'est vrai apres mon départ de mon mari dans un autre pays pour travail ,une crise familliale difficile,une déception avec une amie tres proche ,je me suis refugiée ici. malgré que j'intervenais rarement mais je le consultais souvent..maintenant vive les retrouvailles et vive les vacances j'irai pour 3 mois en algerie retrouver ma petite et grande famille et je ne sais pas si j'aurai l'occasion de revenir c'est pour cela que je voudrais remercier ; - engénéral tout le forum ainsi que les gens qui veillent a son bon fonctionemment - merci pour la gentillesse ,la simplicité,la génorisité de la majorité des membres - merci pour ceux qui m' ont fait rire ,ceux qui m 'ont rendu service,ceux qui m 'ont donné conseil . -je remecie certains pour leur piété,d'autres pour leur nationalisme ,d'autres pour leur culture,civisme,politesse.... a quelques petites exceptions ,vous donnez une belle ambiance,une chaleur et une envie de rentrer dans votre foyer algerien(FA) merci et bonne continuation pour tout le monde. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 C'est vrai qu'on s'y divertie assez ici:o En te souhaitant un bon sejour avec plein de bonheur inshallah Et esperant que tu nous reviendra ange et sans demon;) :o Qu'Allah te preserve et t'accorde la sereinité. Sab, une compatriote. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 merci FA C'est bon, t'as recu mon cheque ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 C'est bon, t'as recu mon cheque ? :D Jme disais bien aussi que c'était louche :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Non plus sérieusement j'suis contente pour toi que tu aille mieux, profite un max de ta famille Bonne continuation prend soin de toi Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Je suis contente pour toi Angeoudémon:) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 C'est bon, t'as recu mon cheque ? :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Contente pour toi angeoudemon..... Bonne Continuation...... Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 C'est bon, t'as recu mon cheque ? :D Je comprends mieux pourquoi j'ai pas reçue le mien ce mois-ci:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Je comprends mieux pourquoi j'ai pas reçue le mien ce mois-ci:closedeyes: ah parceque vous etes payée :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 ah parceque vous etes payée :mdr: Oui, Admino m'offre une paire d'escarpin chaque mois:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts