escapade 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 question: pourquoi quand il fait 30 degret à alger ou autre région d'alger,les hommes ont le droit de ce mettre en short et debardeur et pas les femmes???? Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 pour eviter les debordements je pense :mdr: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 question: pourquoi quand il fait 30 degret à alger ou autre région d'alger,les hommes ont le droit de ce mettre en short et debardeur et pas les femmes???? personne ne te l interdit! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 personne ne te l interdit! :rolleyes: Oui je crois:confused: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 question: pourquoi quand il fait 30 degret à alger ou autre région d'alger,les hommes ont le droit de ce mettre en short et debardeur et pas les femmes???? Moi, J'ai une autre question: Pourquoi quand l'été pointe le bout de son nez sur Alger, Les mecs deviennent incontrôlable. Si je pouvais hiberner jusqu'en Septembre je le ferai... C'est invivable. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Moi, J'ai une autre question: Pourquoi quand l'été pointe le bout de son nez sur Alger, Les mecs deviennent incontrôlable. Si je pouvais hiberner jusqu'en Septembre je le ferai... C'est invivable. Hadouk ma'hrouguine tout le temps , maf'hamnech ki f chta ki f sif:confused: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Hadouk ma'hrouguine tout le temps , maf'hamnech ki f chta ki f sif:confused: Mais en été c'est encore pire, Je te promets qu'aujourd'hui j'ai faillit péter un câble, En hiver tu les vois moins parce qu'il pleut mais dés qu'il fait soleil allah yastér youkhourjou ki doud. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Mais en été c'est encore pire, Je te promets qu'aujourd'hui j'ai faillit péter un câble, En hiver tu les vois moins parce qu'il pleut mais dés qu'il fait soleil allah yastér youkhourjou ki doud. :mdr: j'ai pas trop compris la fin mais j'imagine un peu c'est vrai que les mecs en été sont trop trop stupides, hier je passe a coté d'un groupe de mec en robe (pourtant rien de voyant, robe passe partout et plutot ample) ils se sont tous arettés de parler pour me regarder passer avec ma fille :confused: QUE J'ETAIS MAL A L'AISE :eek: et un con de me dire "charmante mademoiselle" je le regarde droit dans les yeux et jlui dit "MADAME" et hop j'ai tracée ma route toute gênée... Le pire c'est que c'est que le début lol Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 :mdr: j'ai pas trop compris la fin mais j'imagine un peu c'est vrai que les mecs en été sont trop trop stupides, hier je passe a coté d'un groupe de mec en robe (pourtant rien de voyant, robe passe partout et plutot ample) ils se sont tous arettés de parler pour me regarder passer avec ma fille :confused: QUE J'ETAIS MAL A L'AISE :eek: et un con de me dire "charmante mademoiselle" je le regarde droit dans les yeux et jlui dit "MADAME" et hop j'ai tracée ma route toute gênée... Le pire c'est que c'est que le début lol Salut Assia, Je vois que t'es à cheval sur tes cours :D Je traduis la fin: "ils sortent comme des vers de terre " Tu l'as bien dit ce n'est que le début, mais je crois qu'ici c'est encore pire:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Salut Assia, Je vois que t'es à cheval sur tes cours :D Je traduis la fin: "ils sortent comme des vers de terre " Tu l'as bien dit ce n'est que le début, mais je crois qu'ici c'est encore pire:confused: coucou, et oui j'avais compris ou tu voulais en venir et que tu les traitaient surement d'animaux :mdr: ici en algérie tu veux dire ?? Le pire c'est que pour leur défences ils te sortent "mais vous avez cas pas mettre de robe ou de jupe" même les mecs même en survet ils te zieutent :chut: pfffffffffffffff tous les mêmes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 coucou, et oui j'avais compris ou tu voulais en venir et que tu les traitaient surement d'animaux :mdr: ici en algérie tu veux dire ?? Le pire c'est que pour leur défences ils te sortent "mais vous avez cas pas mettre de robe ou de jupe" même les mecs même en survet ils te zieutent :chut: pfffffffffffffff tous les mêmes :mdr: :mdr: Tu prends des cours en cachette d'FA ou quoi??:D Oui, Ici en Algérie c'est pire qu'en France... J'adore leur réplique c'est toujours de notre faute, Pauvre petits mecs tout fragile bouuuuuuuuuuu:D Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 question: pourquoi quand il fait 30 degret à alger ou autre région d'alger,les hommes ont le droit de ce mettre en short et debardeur et pas les femmes???? Tu veux passer en short et débardeur devant des jeunes célibataires et ayant pour 90% d'eux plus de 25 ans, et en plus sous une chaleur de 30° ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 :mdr: Tu prends des cours en cachette d'FA ou quoi??:D Oui, Ici en Algérie c'est pire qu'en France... J'adore leur réplique c'est toujours de notre faute, Pauvre petits mecs tout fragile bouuuuuuuuuuu:D :mdr: je m'investis à fond dans mes cours, titeuf me donne des cours privée :mdr: non c'est pas vrai, mais j'ai un peu deviné vue le ton de ta colère :mdr: Bien sur,mais c'est toujours la faute des femmes tu ne savais pas ma belle ??? lol Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 :mdr: je m'investis à fond dans mes cours, titeuf me donne des cours privée :mdr: non c'est pas vrai, mais j'ai un peu deviné vue le ton de ta colère :mdr: Bien sur,mais c'est toujours la faute des femmes tu ne savais pas ma belle ??? lol :mdr: Ahh titeuf il n'en rate pas une celui-là:D C'est vrai, Tu as raison c'est notre faute...Mea-culpa Messieurs :throb: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 :mdr: Ahh titeuf il n'en rate pas une celui-là:D C'est vrai, Tu as raison c'est notre faute...Mea-culpa Messieurs :throb: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 question: pourquoi quand il fait 30 degret à alger ou autre région d'alger,les hommes ont le droit de ce mettre en short et debardeur et pas les femmes???? tu le fais et tu n'aura pas seulement les mecs qui te suivent derrière, mais les voitures aussi, et tu créé des enorme bouchons :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 tu le fais et tu n'aura pas seulement les mecs qui te suivent derrière, mais les voitures aussi, et tu créé des enorme bouchons :mdr::mdr::mdr: ... et des scooter qui se cabrent soudain par je ne sais quel phénomène !!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 ... et des scooter qui se cabrent soudain par je ne sais quel phénomène !!! :mdr: ça c'est un film Hindou :mdr: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 je me suis meme fait dragué la semaine derniere a audin, avec mon enorme ventre :confused: ils sont pire ke eddoud mys :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 ça c'est un film Hindou :mdr: non c'est un film algerien je te promet. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 je me suis meme fait dragué la semaine derniere a audin, avec mon enorme ventre :confused: ils sont pire ke eddoud mys :confused: Salut parla, Comment vas-tu??:p Tu sais quoi, Il y a quelques années j'avais vu une femme enceinte se faire draguer, j'ai halluciné...Faut que je trouve un autre terme que doud :rolleyes: non c'est un film algerien je te promet. :mdr: Tu sais quoi? Ce sont les pires puisqu'ils sont fait sans trucage :D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Salut parla, Comment vas-tu??:p Tu sais quoi, Il y a quelques années j'avais vu une femme enceinte se faire draguer, j'ai halluciné...Faut que je trouve un autre terme que doud :rolleyes: Tu sais quoi? Ce sont les pires puisqu'ils sont fait sans trucage :D wi moi meme j etait plus que choquée, ya pas plus grand manque de respect!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 question: pourquoi quand il fait 30 degret à alger ou autre région d'alger,les hommes ont le droit de ce mettre en short et debardeur et pas les femmes???? Parce que le débardeur et le short sont deux objets masculins, il en de même pour le slip, il parait pas vrai? Battez-vous pour renverser la vapeur:confused: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 je me suis meme fait dragué la semaine derniere a audin, avec mon enorme ventre :confused: ils sont pire ke eddoud mys :confused: :eek: doud au moin ils sont timides les pauvres...; Mys ils sont gentils les vert de terre wechbik...??:confused: Coucou la compagnie... Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 :eek: doud au moin ils sont timides les pauvres...; Mys ils sont gentils les vert de terre wechbik...??:confused: Coucou la compagnie... J'ai jamais vu une douda gentille:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts