Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 87
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

J'ai jamais vu une douda gentille:closedeyes:

Mais si Mais si....elle te fait pas l'moindre mal la pauvre...

Contraire elle t'évite ...en ce moment ceux qui me dérangent le plus c'est les fourmis..........Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :mad:

Mais si Mais si....elle te fait pas l'moindre mal la pauvre...

Contraire elle t'évite ...en ce moment ceux qui me dérangent le plus c'est les fourmis..........Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:mad:

:mdr:

les vers sa colle... Comme eux Les hommes:D

:mdr:

les vers sa colle... Comme eux Les hommes:D

Pareil que les fourmis...-et moi qui les croyais gentilles aussi...-:dots:

Samtiiiiiiiiiiine Ouii...

Sinon pour moi j'sort pas trop ces derniers jours donc j'suis épargné de leur crize de chaleur :confused:

que vous portez une bourqua un jilbab un hidjab des habits normaux ou bien que vous sortez a poil les mecs n'arrêteront jamais de vous harcelez alors ignorez les et portez des shorts et des débardeurs ou j'en sais quoi

que vous portez une bourqua un jilbab un hidjab des habits normaux ou bien que vous sortez a poil les mecs n'arrêteront jamais de vous harcelez alors ignorez les et portez des shorts et des débardeurs ou j'en sais quoi

mais bien sur, c est la meilleure solution :yes: :D

Ben j'ai remarqué que les filles aiment nous provoquer sur le forum....

C'est pas la première fois...

Ehhh a se que j'sache on provoque personne on dis juste se qu'on vois et se qui se passe dans notre vie quotidienne......:confused:

Ehhh a se que j'sache on provoque personne on dis juste se qu'on vois et se qui se passe dans notre vie quotidienne......:confused:

Ça fait partie des joies de l'été ça. Les gens prennent des couleurs....

C'est quand même pas notre faute s'il fait chaud :)

Mais bon, je crois que c'est vrai que ça peut devenir lourd pour les filles. Il y a des gars qui sont pas respectueux...

tout simplement parceque c est malheureux de voir des filles se balader denudées dans un pays soit disant musulman!!

on est loin d'être dans un pays musulman

dans un pays musulman les filles doivent porter le voile et se couvrir entièrement et avec cette chaleur je suis sur que vous n'allez pas vraiment résisté

alors qu'est-ce que vous voulez :portez des shorts et débardeurs ou bien le voile il vas falloir que vous vous décidiez parce que la on vous comprend plus

on est loin d'être dans un pays musulman

dans un pays musulman les filles doivent porter le voile et se couvrir entièrement et avec cette chaleur je suis sur que vous n'allez pas vraiment résisté

alors qu'est-ce que vous voulez :portez des shorts et débardeurs ou bien le voile il vas falloir que vous vous décidiez parce que la on vous comprend plus

je porte le voile, et mon corp est entierement couvert, et je supporte tres bien hamdoullah :)