Jump to content

Recommended Posts

je porte le voile, et mon corp est entierement couvert, et je supporte tres bien hamdoullah :)

lah yberek mais moi je parlais pas pour toi je parlais en général

alors tu porte le voile intégrale et tu es enceinte et tu t'es faite dragué mais cha3b marahch ga3 yehchem c'est des pervers lah yehdina

• Réponses 87
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

alors tu porte le voile intégrale et tu es enceinte et tu t'es faite dragué mais cha3b marahch ga3 yehchem c'est des pervers lah yehdina

Bon déja le fait de draguer une femme enceinte..s'en est trop...de plus une moutahajiba allah Ybarek...

Vraiment rien a dire...allah yahdina.......

Bon déja le fait de draguer une femme enceinte..s'en est trop...de plus une moutahajiba allah Ybarek...

Vraiment rien a dire...allah yahdina.......

et moi ce qui me tue les gens agée (20 a 30 ans qui draguent les filles de 12 13 ans

Si t'as envie de subir ça.... Je doute que ça t'ouvre la moindre porte dans ce monde ou dans le prochain s'il existe mais bon.....

c est mon choix, et les convictions :)

et puis je suis tres tres loin de "SUBIR"

le voil n a jamais ete un pretexte pr ne pas dragué en algerie malheureusement!

je leporte depuis 6 ans, et je parle par experience, mais von je dois avouer ke je me fait draguer moins vulgairement ke kan je ne le portait pas, mais ca reste tjr de l irrespect pr ma tenue

je leporte depuis 6 ans, et je parle par experience, mais von je dois avouer ke je me fait draguer moins vulgairement ke kan je ne le portait pas, mais ca reste tjr de l irrespect pr ma tenue

Depuis que t'as 6 ans ??? Ça me révolte d'entendre ça.

Depuis que t'as 6 ans ??? Ça me révolte d'entendre ça.

:confused: non je le porte depuis 6 ans pas depuis ke j ai 6 ans :confused:

j avais 18 ans kan je l ai mis, et c etait un choix personnel, j etait d ailleur la premiere a le metre dans ma famille, ma propre mere ne le portait pas a l epoque, elle ne l amis ke 3 année apres moi :)

une des raisons de l'irrespect du voile parce que une grande partie des filles qui le portent ne le respectent pas

une des raisons de l'irrespect du voile parce que une grande partie des filles qui le portent ne le respectent pas

je dirai plutot une petite partie qui salie la reputation de la majorité malheureusement!

:confused: non je le porte depuis 6 ans pas depuis ke j ai 6 ans :confused:

j avais 18 ans kan je l ai mis, et c etait un choix personnel, j etait d ailleur la premiere a le metre dans ma famille, ma propre mere ne le portait pas a l epoque, elle ne l amis ke 3 année apres moi :)

Ouais ben ça me désespère. Bravo pour avoir ramener dans ta famille un archaïsme sexiste d'un autre âge....

Tu peux être fiere de toi...

je dirai plutot une petite partie qui salie la reputation de la majorité malheureusement!

la je suis dsl c'est devenu une mode de porter le voile je me rappelle il y'as quelque année de sa les filles ne portait pas le voile comme maintenant mais il le portait convenablement mais la voile pantalon sérré voile et juppe sérré on a tout vu

Ouais ben ça me désespère. Bravo pour avoir ramener dans ta famille un archaïsme sexiste d'un autre âge....

Tu peux être fier de toi...

tu peux garder tes jugement pour toi, merci, je ne me suis pas permise de juger tes convictions personnelles!

Non mais c'est quoi ça?:confused:

chacun est libre de ces faits et gestes...elles en est convaincu et si sa mere l'a mis juste 3ans après elle c'est qu'elle l'étais aussi et c'est Grace a perla...

de mon coté ya3tik essahha ma perla:)

respecte ces principes et la religion

tu ne peux pas comprendre et tu ne vas jamais comprendre on est pas pareil et on a évolué dans des sociétés différente

Tu peux juger tant que tu veux, je t'en prie....

Bonne nuit...

c'est dieu qui te jugera et te punira pour ce que tu vient de dire lol

mais arrete t'es pas comme nous et c'est tout

est-ce que tu crois en quelque chose ?

respecte ces principes et la religion

tu ne peux pas comprendre et tu ne vas jamais comprendre on est pas pareil et on a évolué dans des sociétés différente

C'est la société qui doit s'ajuster........

Quand je parle de mentalités, c'est tout à fait ça....

Plus que 100 messages à écrire....

C'est la société qui doit s'ajuster........

Quand je parle de mentalités, c'est tout à fait ça....

Plus que 100 messages à écrire....

on croit pas a la même chose c'est pour sa qu'on pourra jamais s'entendre mais respecte l'islam

Guest madz

Tu peux être fiere de toi...

tu peux garder tes jugement pour toi, merci, je ne me suis pas permise de juger tes convictions personnelles!

Comme quoi, cet archaïsme est bien au dessus de toi...

Elle a raison de ne pas se rabaisser à ton niveau

Guest Paprickaa
que vous portez une bourqua un jilbab un hidjab des habits normaux ou bien que vous sortez a poil les mecs n'arrêteront jamais de vous harcelez alors ignorez les et portez des shorts et des débardeurs ou j'en sais quoi

non mais t'as pas tout à fait tort, j'me suis fait aussi draguée enceinte jusqu'au coude et avec ma belle mère en prime, ma belle mère était choquée elle a insultée le gar en arabe et lui a balancé son sac dessus :mdr:

Maintenant il m'arrive de me faire draguer avec ma fille aussi, m'enfin je laisse couler, j'ignore ça les rend fou:04: