curieux 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 salut les filles je vois que vous êtes énervée encore une fois contre les mecs perla y'as pas plus dans la vie qu'une femme enceinte je trouve sa très beau mais de la a la dragué sa c''est grave Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 J'ai jamais vu une douda gentille:closedeyes: Mais si Mais si....elle te fait pas l'moindre mal la pauvre... Contraire elle t'évite ...en ce moment ceux qui me dérangent le plus c'est les fourmis..........Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :mad: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Mais si Mais si....elle te fait pas l'moindre mal la pauvre... Contraire elle t'évite ...en ce moment ceux qui me dérangent le plus c'est les fourmis..........Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:mad: :mdr: les vers sa colle... Comme eux Les hommes:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Tenez Ghezzzzlou Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 :mdr: les vers sa colle... Comme eux Les hommes:D Pareil que les fourmis...-et moi qui les croyais gentilles aussi...-:dots: Samtiiiiiiiiiiine Ouii... Sinon pour moi j'sort pas trop ces derniers jours donc j'suis épargné de leur crize de chaleur :confused: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Tenez Ghezzzzlou Booooooooof pas de quoi netghezlouuuuu comme tu dis Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Booooooooof pas de quoi netghezlouuuuu comme tu dis :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 que vous portez une bourqua un jilbab un hidjab des habits normaux ou bien que vous sortez a poil les mecs n'arrêteront jamais de vous harcelez alors ignorez les et portez des shorts et des débardeurs ou j'en sais quoi Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 que vous portez une bourqua un jilbab un hidjab des habits normaux ou bien que vous sortez a poil les mecs n'arrêteront jamais de vous harcelez alors ignorez les et portez des shorts et des débardeurs ou j'en sais quoi mais bien sur, c est la meilleure solution :yes: :D Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 et je sais pas pour vous mais maintenant les filles a oran sont de moins en moins pudique et n'hésite pas de porté des tenus vraiment légère et très sexy Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 un aveu Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 et je sais pas pour vous mais maintenant les filles a oran sont de moins en moins pudique et n'hésite pas de porté des tenus vraiment légère et très sexy ce n est pas k a oran malheureusement! Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Et c'est reparti.... Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 ce n est pas k a oran malheureusement! Tu a bien raison ma perla..... Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Et c'est reparti.... Quoi?:confused: Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 ce n est pas k a oran malheureusement! pk ce malheureusement ? Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Quoi?:confused: Ben j'ai remarqué que les filles aiment nous provoquer sur le forum.... C'est pas la première fois... Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Ben j'ai remarqué que les filles aiment nous provoquer sur le forum.... C'est pas la première fois... Ehhh a se que j'sache on provoque personne on dis juste se qu'on vois et se qui se passe dans notre vie quotidienne......:confused: Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Ben j'ai remarqué que les filles aiment nous provoquer sur le forum.... C'est pas la première fois... elles nous rendent la monnaie de notre pièce nous on le fait dans la vie réelle Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Ehhh a se que j'sache on provoque personne on dis juste se qu'on vois et se qui se passe dans notre vie quotidienne......:confused: Ça fait partie des joies de l'été ça. Les gens prennent des couleurs.... C'est quand même pas notre faute s'il fait chaud Mais bon, je crois que c'est vrai que ça peut devenir lourd pour les filles. Il y a des gars qui sont pas respectueux... Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 pk ce malheureusement ? tout simplement parceque c est malheureux de voir des filles se balader denudées dans un pays soit disant musulman!! Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 tout simplement parceque c est malheureux de voir des filles se balader denudées dans un pays soit disant musulman!! on est loin d'être dans un pays musulman dans un pays musulman les filles doivent porter le voile et se couvrir entièrement et avec cette chaleur je suis sur que vous n'allez pas vraiment résisté alors qu'est-ce que vous voulez :portez des shorts et débardeurs ou bien le voile il vas falloir que vous vous décidiez parce que la on vous comprend plus Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 tout simplement parceque c est malheureux de voir des filles se balader denudées dans un pays soit disant musulman!! C'est pour ça que je pourrais jamais vivre dans un pays musulman Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 on est loin d'être dans un pays musulman dans un pays musulman les filles doivent porter le voile et se couvrir entièrement et avec cette chaleur je suis sur que vous n'allez pas vraiment résisté alors qu'est-ce que vous voulez :portez des shorts et débardeurs ou bien le voile il vas falloir que vous vous décidiez parce que la on vous comprend plus je porte le voile, et mon corp est entierement couvert, et je supporte tres bien hamdoullah Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 je porte le voile, et mon corps est entièrement couvert, et je supporte tres bien hamdoullah Si t'as envie de subir ça.... Je doute que ça t'ouvre la moindre porte dans ce monde ou dans le prochain s'il existe mais bon..... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts