Guest sab.dz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 ... ...:chut:... ... :confused: Citer Link to post Share on other sites
escapade 10 Posted June 2, 2010 Author Partager Posted June 2, 2010 oyé oyé merci pour vos réponses;) je pars du principe que si toi MEC tu as le droit de te mettre en short,débardeur,de rester trois heures devant le miroire à peaufiner ta coiffure de te parfumé de mettre tes lunettes de soleil et aprés d'insulté,dragué,collé,harcelé une fille qui se fait belle qui porte une jupe une robe ou meme un jeans. dans ces cas là, nous aussi FEMME on a le droit de t'insulté,dragué harcelé...heuuu non pas collé:mdr: ben oui parce que nous aussi on va pas pouvoir maitriser nos pulsions les plus animales grrrrrrr et succomber à votre charme :gun_rifle: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 oyé oyé merci pour vos réponses;) dans ces cas là, nous aussi FEMME on a le droit de t'insulté,dragué harcelé...heuuu non pas collé:mdr: ben oui parce que nous aussi on va pas pouvoir maitriser nos pulsions les plus animales grrrrrrr et succomber à votre charme :gun_rifle: :D toi t'es ma copine :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 oyé oyé merci pour vos réponses;) je pars du principe que si toi MEC tu as le droit de te mettre en short,débardeur,de rester trois heures devant le miroire à peaufiner ta coiffure de te parfumé de mettre tes lunettes de soleil et aprés d'insulté,dragué,collé,harcelé une fille qui se fait belle qui porte une jupe une robe ou meme un jeans. dans ces cas là, nous aussi FEMME on a le droit de t'insulté,dragué harcelé...heuuu non pas collé:mdr: ben oui parce que nous aussi on va pas pouvoir maitriser nos pulsions les plus animales grrrrrrr et succomber à votre charme :gun_rifle: Tu pars du constat que le mec est ..."pourri" et t'arrives à la conclusion que la femme devrait l'être aussi? Par égalité?! C'est comme sa qu'on avance après tout, on creuse le fond comme dirait certains... Citer Link to post Share on other sites
escapade 10 Posted June 2, 2010 Author Partager Posted June 2, 2010 Tu pars du constat que le mec est ..."pourri" et t'arrives à la conclusion que la femme devrait l'être aussi? Par égalité?! C'est comme sa qu'on avance après tout, on creuse le fond comme dirait certains... c'est pas du tout ce que je veux dire,c'est juste une façon rigolote de décrire une situation,je n'aime pas trop prendre les choses au serieux surtout si c'est l'histoire de short et debardeur:crazy: Citer Link to post Share on other sites
escapade 10 Posted June 2, 2010 Author Partager Posted June 2, 2010 :D toi t'es ma copine :D :mdr: plus on est de fous plus on rit :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 c'est pas du tout ce que je veux dire,c'est juste une façon rigolote de décrire une situation,je n'aime pas trop prendre les choses au serieux surtout si c'est l'histoire de short et debardeur:crazy: tu sait je t'aimeeeeeee toi Citer Link to post Share on other sites
escapade 10 Posted June 2, 2010 Author Partager Posted June 2, 2010 tu sait je t'aimeeeeeee toi waoooo je suis toute :o Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 waoooo je suis toute :o c'est tout a fait normal mais tu vas t'y habitué tinkiet Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 c'est tout a fait normal mais tu vas t'y habitué tinkiet :mdr: curiosité !!!! Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 question: pourquoi quand il fait 30 degret à alger ou autre région d'alger,les hommes ont le droit de ce mettre en short et debardeur et pas les femmes???? Parce qu'elles ne portent pas le même fardeau entre les cuisses Sinon oi je ne suis pas contre je suis même pour régalons nous Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 plus on est de fous plus on rit :beer_smile: Oui :beer_smile: Perso j'ai dejà essayée de ma ballader en short et débardeur et en fait faut éviter quelques coins :mdr::confused: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Oui :beer_smile: Perso j'ai dejà essayée de ma ballader en short et débardeur et en fait faut éviter quelques coins :mdr::confused: non c'est pas ça plus on s'en fou plus on rit Citer Link to post Share on other sites
escapade 10 Posted June 3, 2010 Author Partager Posted June 3, 2010 non c'est pas ça plus on s'en fou plus on rit ah ben ça c'est vrai:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts