Guest Didine RAYAN Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 après avoir tenu tête à Shimon Perez, le président Israelien, le revoilà qui s'élève et tape sur la table en menaçant l'État hébreu de représailles, à la suite de l'acte de piraterie qu'il vient de commettre après avoir arraisonné une flottille de la Paix et tué des innocents... La T U R Q U I E mérite toute la considération des arabes et des musulmans... Honte à nos chefs d'Etat, à nos rois et à nos roitelets qui se font tout petits au moindre d'éternuement des sionistes..... JE LEUR DIS "CÉDEZ VOS TRÔNES, VOUS ÊTES VRAIMENT INDIGNES -VOUS ÊTES DES INCAPABLES - DES POULES MOUILLEES"!!! Citer Link to post Share on other sites
Port-said 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Demain y'aura un conscensus militaire en Turquie. Il y a des rumeurs qui circulent que l'aviation militaire turque est en préparatif. Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Salam, Les Arabes sont tellement déçus par leurs gouverneurs qu'ils voient en Erdogan un héros, il ne fait pour l'instant que parler ! Wa salam Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 .............. Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Si la Turquie attaque Israel, demain je pars faire la omra, je me laisse pousser la barbe, enfin bref je deviens un fréro.Juré crachéPourquoi tant de sacrifice , c'est vrai que chez vous ont survie en ne faisant qu'un seul geste , retourner vos vestes . Vous êtes sur que Mr Erdogan n'ait plus le président ? , ou es passé Gul ?. Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 ................. Citer Link to post Share on other sites
Franssaoui 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 [quote Vous êtes sur que Mr Erdogan n'ait plus le président ? , ou es passé Gul ?. C'est Gül qui est président ; Erdogan est devenu Premier ministre à sa place en 2003 et n'a jamais été président. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 He Bien Assia et souema vont etre contentes !!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Si la Turquie attaque Israel, demain je pars faire la omra, je me laisse pousser la barbe, enfin bref je deviens un fréro.Juré craché Mais non elle ne va rien attaqué!!! Israel a fait ses excuses a la turquie !!! et la turquie va se contenté de cela !!!! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Mais non elle ne va rien attaqué!!! Israel a fait ses excuses a la turquie !!! et la turquie va se contenté de cela !!!! :crazy: C'est bien pour cela que je met en jeu ma spiritualité,je sais trés bien que la Turquie attaquant Israel est un fantasme de militants anti-israeliens. Il est quand meme amusant de voir que les arabes placent leurs espoirs sur les turcs contre lesqueles ils n'ont pas hésiter a s'allier avec les kouffars anglais pour les combattre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 sous d'autres cieux, comme la Turquie et Israël, c'est le premier ministre qui gère les affaires intérieures et extérieures du pays - Il est issu du parti majoritaire - ce n'est donc pas lE président que relève le programme gouvernementale chez nous, par contre, tous les pouvoirs sont concentrés entre les mains du président-Il est le premier ministre, il est aussi le ministre des affaires étrangères, encore ministre de la justice, celui de la guerre, de la solidarité etc.... A force de gérer toutes ces affaires, il en est tombé malade pourtant Dieu à dit 'LA YOUKALIFOU ALLAHOU NEFSEN' ILLA WIS'AHA':confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 sous d'autres cieux, comme la Turquie et Israël, c'est le premier ministre qui gère les affaires intérieures et extérieures du pays - Il est issu du parti majoritaire - ce n'est donc pas lE président que relève le programme gouvernementale chez nous, par contre, tous les pouvoirs sont concentrés entre les mains du président-Il est le premier ministre, il est aussi le ministre des affaires étrangères, encore ministre de la justice, celui de la guerre, de la solidarité etc.... A force de gérer toutes ces affaires, il en est tombé malade pourtant Dieu à dit 'LA YOUKALIFOU ALLAHOU NEFSEN' ILLA WIS'AHA':confused: on veux toujours taper sur le president, mais le pauvre il ne decide de rien. Citer Link to post Share on other sites
sealife2010 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 ca peut aller jusque la guerre. Erdogan n'a pas maché ses mots. i la dit les pires chose que on peut dire à un etat. il a dit ceci: Je dis, et souligne fort que israel est un etat terroriste, sans scrupule, meme les pirates, corsaires ont un code d'honneur pour attaquer, dirigé par une bande voyoux,barbares, israel est la tete de serpent de la region !! que israel ne doit pas faire erreur de considerer la turquie comme n'importe quel pays ,cela pourrait couter tres cher , etc aujourdh'ui est un grand jour. plus jamais ne sera comme avant !!!!!! il a aussi dit que si israel se montre si sanguinaire,,c'est grace à ses soutient exterieurs..faisant allusion aux US et europeens ceci en direct sur 25 chaine TV en direct..y coprsi el jazira; bbc, etc Erdogan attend la liberation des 365 trrucs, le rapatriement des bateaux et cela rapidement, des excuses, etc.et les decision organe internationales. Eh bien, il ne faut plus avoir peur du mechant israel. j'espere ye les dirigeants arabes ouvriront leur bouche. Je ne suis pas pour la guerre, mais il est induscutale que sans une bonne gifle, les dirigeants israeliens ne changeront pas. oui, il faut leur causer de grosses pertes pour que ils deviennent raisonnable, sinon ils se croiront invincible. Et la turquie a les capacites militaires pour detruire completement israel.rien que les 500 avions et dizaines milliers de missiles sont suffisants. C'est autre chose que les pierres des enfants palestiniens ou les roquettes artisanales. la destruction d'une petite ville, d'un port est assez pour les calmer. Citer Link to post Share on other sites
sealife2010 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 aucune reaction israel., seulement de la propagande mediatique pour justifier leur crime. ils vont meme dire que leur commandos a été attaqué par les humanitaires !!!. c'est ca.. vous attaquer le bateau et les gens qui resistent sont des terroristes !!! Citer Link to post Share on other sites
CALYPTO 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 ca peut aller jusque la guerre. Erdogan n'a pas maché ses mots. i la dit les pires chose que on peut dire à un etat. il a dit ceci: Je dis, et souligne fort que israel est un etat terroriste, sans scrupule, meme les pirates, corsaires ont un code d'honneur pour attaquer, dirigé par une bande voyoux,barbares, israel est la tete de serpent de la region !! que israel ne doit pas faire erreur de considerer la turquie comme n'importe quel pays ,cela pourrait couter tres cher , etc aujourdh'ui est un grand jour. plus jamais ne sera comme avant !!!!!! il a aussi dit que si israel se montre si sanguinaire,,c'est grace à ses soutient exterieurs..faisant allusion aux US et europeens ceci en direct sur 25 chaine TV en direct..y coprsi el jazira; bbc, etc Erdogan attend la liberation des 365 trrucs, le rapatriement des bateaux et cela rapidement, des excuses, etc.et les decision organe internationales. Eh bien, il ne faut plus avoir peur du mechant israel. j'espere ye les dirigeants arabes ouvriront leur bouche. Je ne suis pas pour la guerre, mais il est induscutale que sans une bonne gifle, les dirigeants israeliens ne changeront pas. oui, il faut leur causer de grosses pertes pour que ils deviennent raisonnable, sinon ils se croiront invincible. Et la turquie a les capacites militaires pour detruire completement israel.rien que les 500 avions et dizaines milliers de missiles sont suffisants. C'est autre chose que les pierres des enfants palestiniens ou les roquettes artisanales. la destruction d'une petite ville, d'un port est assez pour les calmer. les dirigeants arabes se voient tout petits devant ERDOGAN, Moubarak qui a construit le mur metallique se voit obligé d'ouvrir le passage de rafah. Est que la turquie est dotée de l'arme nucléaire?, je sais que israel en possede quelques centaines. Je ne crois pas qu'ils vont s'entretuer. C'est comme les hypopotames quand les mâles veulent dominer un territoire, Ils commence à tourner en rond et celui qui fait le gros "kaka" gagne la partie Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Le 51 eme état des usa à le soutient de l'occident , les européens ont toujours beaucoup à se faire pardonner de la communauté juif ;Les USA et l'amérique du sud sont trop dépendant du lobby sionistes pour pouvoir s'en passer . Si ont veut tuer la pieuvre sans qu'elle vous projète son encre noire, il ne faut pas se contenter de lui amputer une tentacule ..." Non il n'y aura certainement pas de guerre , mais surement des ruptures diplomatique à durée indéterminée comme l'Algérie et le maroc ! . Le 51 eme état US à commis une grave erreur en provoquant cette incident loin de son territoire , le gouvernement Turc était un des pays amis dans la région . L'Amérique a une nouvelle fois fait pression sur les représentants de l'Onu pour qu'il n'y ai aucune sanction contre son 51 eme état . Comment peut-on continuer à parler de justice ?..., quant est-ce que ce système de veto sera supprimé ou bien donner la possibilité aux autres pays du tiers monde de pouvoir l'utiliser aussi . Je serait pour que le siège de l'Onu déménage dans un autre pays , Tokyo , le Bresil , Alger , Madrid ..., Johannesburg ..., non pas là !..., il y a encore plus de sionistes dans ce pays qu'à Tel Aviv . Citer Link to post Share on other sites
baboussa 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Les rédactions de France 2 et France 24 sont vraiment de grosse merde j'ai cru regarder l'entv tellement le partie pris pros israélien coulait telle de la sueur sur l'écran . sinon je suis musulman croyant pratiquant donc l'existence d'Israël ,les usa ,le pouvoir de l'occident,le pouvoir algérien et tout pour moi c'est du vent ,le jour du jugement dernier tous le monde va payer ,du pire sioniste au hypocrite de chez nous . fermer vos yeux vous n'êtes pas éternel ,dans un monde ou la pub représente un budget de 900 milliard de dollars par an ,rien n'est réel allah ou akbar .et vive le Mak certes radical mais au moins campe sur ses positions . PS :ENTV POUR SA PROPAGANDE AU pouvoir algérien . Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Les rédactions de France 2 et France 24 sont vraiment de grosse merde j'ai cru regarder l'entv tellement le partie pris pros israélien coulait telle de la sueur sur l'écran . sinon je suis musulman croyant pratiquant donc l'existence d'Israël ,les usa ,le pouvoir de l'occident,le pouvoir algérien et tout pour moi c'est du vent ,le jour du jugement dernier tous le monde va payer ,du pire sioniste au hypocrite de chez nous . fermer vos yeux vous n'êtes pas éternel ,dans un monde ou la pub représente un budget de 900 milliard de dollars par an ,rien n'est réel allah ou akbar .et vive le Mak certes radical mais au moins campe sur ses positions . PS :ENTV POUR SA PROPAGANDE AU pouvoir algérien . Ce sont des merdeux, à quelques exceptions près. Ils roulent grâce aux fonds des sionistes. Si jamais quelqu'un ouvre le bec pour dire ce qu'il a dire en toute franchise, on le met carrément à la porte..........T. Ardison en est une parfaite illustration qui bouffe la merde de ceux zigouillent les enfants de la Palestine:confused: Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Ce sont des merdeux, à quelques exceptions près. Ils roulent grâce aux fonds des sionistes. Si jamais quelqu'un ouvre le bec pour dire ce qu'il a dire en toute franchise, on le met carrément à la porte..........T. Ardison en est une parfaite illustration qui bouffe la merde de ceux zigouillent les enfants de la PalestineRappel moi en quoi ardisson fut écarter de la chaîne 2 ? . Péian ?.. , Dieudonné ?..." Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Tiens, un Homme et Humain, parmi les "bestioles" qui essayent de gouverner lamentablement les relations internationales des pays Musulmans. Chapeau Tiré. :music: Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Salam, Reuters, publié le 02/06/2010 à 15:57 Après avoir réagi avec une extrême virulence à l'abordage par la marine israélienne de la flottille internationale d'aide à Gaza parrainée par des ONG turques, le gouvernement d'Ankara semble vouloir calmer un peu les choses. "Il est temps que l'apaisement succède à la colère", a assuré mercredi le ministre des Affaires étrangères Ahmet Davutoglu à son retour d'une visite aux Etats-Unis, où il a rencontré la secrétaire d'Etat Hillary Clinton et s'est plaint de la tiédeur du soutien américain. Des manifestations anti-israéliennes se déroulent depuis trois jours devant les missions israéliennes à Istanbul et Ankara. Mais Davutoglu a invité la population a "éviter un comportement à fleur de peau". "La sécurité des diplomates, des touristes israéliens ainsi que des Juifs turcs est l'honneur de notre nation", a-t-il souligné. Ankara, qui entretient des relations diplomatiques et des liens militaires étroits avec Israël, a rappelé son ambassadeur à Tel Aviv, annulé des manoeuvres militaire communes et dénoncé un acte de "terrorisme d'Etat" après l'abordage violent du navire amiral turc de la flottille, qui a fait neuf morts. Parmi ceux-ci, a confirmé Davutoglu, figurent au moins trois Turcs et une quatrième personne porteuse d'une carte de crédit turque. Israël n'a pas fait connaître la nationalité et l'identité des victimes, ni celle des centaines de militants pro-palestiniens appréhendés lundi à bord du convoi maritime. wa salam Citer Link to post Share on other sites
Donia84 10 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Salam, Reuters, publié le 02/06/2010 à 15:57 Après avoir réagi avec une extrême virulence à l'abordage par la marine israélienne de la flottille internationale d'aide à Gaza parrainée par des ONG turques, le gouvernement d'Ankara semble vouloir calmer un peu les choses. "Il est temps que l'apaisement succède à la colère", a assuré mercredi le ministre des Affaires étrangères Ahmet Davutoglu à son retour d'une visite aux Etats-Unis, où il a rencontré la secrétaire d'Etat Hillary Clinton et s'est plaint de la tiédeur du soutien américain. Des manifestations anti-israéliennes se déroulent depuis trois jours devant les missions israéliennes à Istanbul et Ankara. Mais Davutoglu a invité la population a "éviter un comportement à fleur de peau". "La sécurité des diplomates, des touristes israéliens ainsi que des Juifs turcs est l'honneur de notre nation", a-t-il souligné. Ankara, qui entretient des relations diplomatiques et des liens militaires étroits avec Israël, a rappelé son ambassadeur à Tel Aviv, annulé des manoeuvres militaire communes et dénoncé un acte de "terrorisme d'Etat" après l'abordage violent du navire amiral turc de la flottille, qui a fait neuf morts. Parmi ceux-ci, a confirmé Davutoglu, figurent au moins trois Turcs et une quatrième personne porteuse d'une carte de crédit turque. Israël n'a pas fait connaître la nationalité et l'identité des victimes, ni celle des centaines de militants pro-palestiniens appréhendés lundi à bord du convoi maritime. wa salam :eek::chut: C'est Israhell qui agresse et c'est la Turquie qui veut calmer les choses... Franchement, no coment! Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 après avoir tenu tête à Shimon Perez, le président Israelien, le revoilà qui s'élève et tape sur la table en menaçant l'État hébreu de représailles, à la suite de l'acte de piraterie qu'il vient de commettre après avoir arraisonné une flottille de la Paix et tué des innocents... La T U R Q U I E mérite toute la considération des arabes et des musulmans... Honte à nos chefs d'Etat, à nos rois et à nos roitelets qui se font tout petits au moindre d'éternuement des sionistes..... JE LEUR DIS "CÉDEZ VOS TRÔNES, VOUS ÊTES VRAIMENT INDIGNES -VOUS ÊTES DES INCAPABLES - DES POULES MOUILLEES"!!! ben c la moindre des choses puisque c'est ces citoyens qui sont morts Citer Link to post Share on other sites
sealife2010 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Mr Erdogan a encore répété hier, en 3 langues, turcs, francais,hebreux que israel ne doit pas tuer. Jespere que les nazisraeliens comprendront le mesdage Citer Link to post Share on other sites
sealife2010 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 Mr ERDOGAN va aller a GAZA Selon la presse turque, le Premier ministre turc Recep Tayyip Erdogan envisage de se diriger vers la bande de Gaza pour briser le siège imposé par l'armée de l'occupation israélienne, une idée qu’il a exposé aux instances officielles proches de lui. Selon des sources turques haut-placé, Erdogan a informé l’administration américaine qu'il a l'intention de demander à la marine turque d’accompagner une nouvelle flotte humanitaire est prête à aller à Gaza, mais l’administration américaine lui avait demandé d'attendre pour étudier la question. "Si le monde détourne le regard de ce carnage, la Turquie ne le fera pas; si le monde reste en spectateur, la Turquie ne regardera pas, les bras croisées, le sang couler, et si le monde tourne le dos à la Palestine, la Turquie ne tournera pas le dos à al-Qods, à Gaza et au peuple palestinien", avait déclaré Erdogan dans une allocution prononcée hier devant une foule imposante à Konya, martelant: "Que personne n'éprouve la patience de la Turquie". Erdogan a tenu à souligner que chaque ville palestinienne avait la même place que chaque ville de Turquie : «le sort de Jérusalem est liée au sort d'Istanbul.. et le sort de la bande de Gaza est intimement liée à Ankara. " Et de poursuivre : "Israël considère le nourrisson palestinien comme terroriste et lui jette les bombes à phosphore; et on voit aujourd'hui certains pays du monde qui le soutiennent et couvrent ses crimes". Erdogan a appelé l'humanité et les pays du monde à prendre acte du carnage commis par « Israël » dans les eaux internationales. "Il s'agit d'un problème entre Israël et 32 pays du monde participant à la flottille de la liberté agressée par Israël", a fait noter Erdogan, qui invite tous les pays du monde, la Russie, l'Allemagne, le Royaume Uni et la France, en particulier, à faire montre d'équité en traitant cette agression "intervenue dans les eaux internationales, contre un navire civil et non militaire, levant le drapeau blanc". Il a affirmé que pour la Turquie, elle a ouvert son enquête et qu'elle travaillerait pour que son enquête s'étende et prenne un caractère régional et international. Il faut dire que le gouvernement turc est affronté à de fortes, politiques et populaires pour annuler ses accords militaires avec « Israël », mais l'établissement militaire turque s'y oppose totalement Bülent Arınç, vice-Premier Ministre turc, a indiqué que son pays est en train de reconsidérer ses accords avec « Israël » et qu'il pourrait aller à réduire au minimum ses relations aves ce dernier. Nombre d'accords intervenus entre les deux parties dans les domaines militaires et économiques sont mis à l'examen, et nous sommes fort sérieux à ce sujet. Cela dit, l’ambassadeur turc à Washington, Namik Tan a indiqué que son pays pourrait couper ses relations diplomatiques avec « Israël », si ce dernier ne présentait pas au peuple turc et à son gouvernement des excuses officielles. Namik Tan, qui s’exprimait devant un certain nombre de journalistes dans la capitale américaine, a ajouté que l’entité sioniste pouvait empêcher la détérioration des relations entre les deux pays, sous trois conditions : la première, présenter des excuses publiques, la seconde accepter une enquête indépendante et transparente des événements de l'opération israélienne contre la flotte, et la troisième lever le siège imposé à la bande de Gaza. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts