Guest lyz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 En suisse, ils ont fait en sorte, que les handicapes on droit au sexe et a amour alors l'etat paye des prostitués pour aller au maisons des Handicaper. Que pensez-vous de cette action?????? Citer Link to post Share on other sites
escapade 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 En suisse ils ont fait en sorte que les handicapes on droit au sexe et amour alors l'etat paye des prostitués pour aller au maisons des Handicaper. Que pensez-vous de cette action?????? qui dit sexe ne dit pas forcément amour!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 qui dit sexe ne dit pas forcément amour!!! oui mais les handicapés le sentent comme amour, d'après ce que j'ai compris. Citer Link to post Share on other sites
escapade 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 oui mais les handicapés le sentent comme amour, d'après ce que j'ai compris. certe ils sont handicapés mais leurs sentiments sont intact,donc ils peuvent aussi ressentir de l'amour et de l'affection envers quelqu'un! en plus je trouve vraiment bizarre que ça soit l'état qui paye,je crois pas que la prostition soit si bien tolérer meme si c'est en suisse,faut vraiment vérifier la véracité de cette info. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 certe ils sont handicapés mais leurs sentiments sont intact,donc ils peuvent aussi ressentir de l'amour et de l'affection envers quelqu'un! en plus je trouve vraiment bizarre que ça soit l'état qui paye,je crois pas que la prostition soit si bien tolérer meme si c'est en suisse,faut vraiment vérifier la véracité de cette info. hoo j'ai pas besoin on le sais !!! c'est pris en charge par les assurances et rembourser par l'Etat. :confused: Citer Link to post Share on other sites
escapade 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 hoo j'ai pas besoin on le sais !!! c'est pris en charge par les assurances et rembourser par l'Etat. :confused: et ben on en apprend tout les jours:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 et ben on en apprend tout les jours:mdr: ah oui ils m'ont etonnée il doit surement y avoir des politiciens handicapés pour faire cela!! il parait que les handicapés sont mieux moralement et moins déprimer avec une envie de vivre !!!. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Qu'est-ce qui te choque Lyz ? les handicapés aussi ont droit au plaisir charnel même si pour eux cet acte est synonyme d'amour. Le plus important pour eux est plus l'acte que l'amour ils sont trés attachants au sexe opposé. le fait de changer de partenaire n'a pas d'importance s'ils on les habitue ainsi. Ils shoutés à bloc mais je ne suis pas choquée, seulement je pensée que l'handicapé n'avais pas d'envis. Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 quel chance ces handicapés s'ils pouvais faire sa avec les gens normaux qui dépriment ou bien qui galèrent avec les femmes sa serait bien .on souffrent nous aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 quel chance ces handicapés s'ils pouvais faire sa avec les gens normaux qui dépriment ou bien qui galèrent avec les femmes sa serait bien .on souffrent nous aussi :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 il faud demander a l'Etat!!! Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 je ne crois pas qui va nous entendre et pis on est trop déprimé pour revendiqué on a besoin que quelqu'un pour qu'il le fasse pour nous Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 je ne crois pas qui va nous entendre et pis on est trop déprimé pour revendiqué on a besoin que quelqu'un pour qu'il le fasse pour nous bande de feniasse :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 bande de feniasse :mdr::mdr: si on était plus actif on galérait pas avec les femmes Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts