Jump to content

Décision difficile

Recommended Posts

Guest minela
comme je suis nul en rupture et j'aime pas blesser je prendrais mes distances avec la fille avec qui je suis et je vivrais ma relation avec l'autre jusqu'à réussir a s'embrouillé avec la première

mais il viendra le jour ou la première sera au courant comment faire à ce moment? tu dois choisir mais laquelle?

mais il viendra le jour ou la première sera au courant comment faire à ce moment? tu dois choisir mais laquelle?

je choisirai sans hésitation la deuxième mais si elle es au courant que j'avait une relation avant de la connaitre elle me laissera le Temp pour rompre sans trop la baissé

Guest sab.dz
je choisirai sans hésitation la deuxième mais si elle es au courant que j'avait une relation avant de la connaitre elle me laissera le Temp pour rompre sans trop la baissé

Et puis si il decouvre autre chose chez la deuxieme qui lui fera regreter la premiere ou bien s'il rencontrera une troisieme qui sera encore meilleure que la deuxieme...

Et ainsi de suite...

Je pense que faire cela, est rentrer dans un cercle vicieux, à partir du moment ou il commence à rentrer dans la comparaison, il ne s'en sortira plus...

Guest milka
je ne suis pas un homme, si je me sens bien avec la 2eme admettons que je sois un homme, je ferais ma vie avec elle sans réfléchir, j'expliquerais à number one le pourquoi le comment ? je ne pense pas qu'il faille faire son malheur pour faire le bonheur d'une autre personne. Honnêtement n'importe quel homme aurait fait ça tiens mon homme quand je l'ai rencontré il était avec une autre nana il l'a larguée pour moi. C'est l'amour qui l'emporte et le coeur qui s'exprime.

Tu es la une ou la deux ?

ah la la kathsay :closedeyes:

Guest minela
Et puis si il decouvre autre chose chez la deuxieme qui lui fera regreter la premiere ou bien s'il rencontrera une troisieme qui sera encore meilleure que la deuxieme...

Et ainsi de suite...

Je pense que faire cela, est rentrer dans un cercle vicieux, à partir du moment ou il commence à rentrer dans la comparaison, il ne s'en sortira plus...

il ne s'agit pas d'un cercle vicieux mais n'oublies pas qu'il va termier toute sa vie avec celle qu'il va choisir, et dans le cas ou la première etait un mauvais choix pour lui, et il admire bien la deuxieme et elle est au courant de tout, quoi faire?

Guest minela
je ne suis pas un homme, si je me sens bien avec la 2eme admettons que je sois un homme, je ferais ma vie avec elle sans réfléchir, j'expliquerais à number one le pourquoi le comment ? je ne pense pas qu'il faille faire son malheur pour faire le bonheur d'une autre personne. Honnêtement n'importe quel homme aurait fait ça tiens mon homme quand je l'ai rencontré il était avec une autre nana il l'a larguée pour moi. C'est l'amour qui l'emporte et le coeur qui s'exprime.

Tu es la une ou la deux ?

j'aime bien ta sincerité, et je suis de ton avis mais...

je ne trouve rien à dire

Bonsoir à tous, cette question est adressée seuleument aux hommes:

Imaginant que tu était en relation avec une fille, quelque mois après tu rencontreras une autre fille et tu tombes amoureux d'elle, et tu trouves en elle toutes les qualités recherchées, quelle sera ta décision?

est-ce que tu restes avec la première et tu sacrifies pour ne pas la blesser malgré que tu est convaincu que c'est la deuxième fille qui te convient et tu veux etre avec elle.

ou bien

tu laisses tomber la première fille en lui expliquant que c'est fini entre vous et tu commences ta vie de nouveau avec la deuxième.

je sais que la vie est parfois très dure mais il faut prendre une décision

exprimez vous

Si je tombe amoureux de la 2ème, alors :

- Quels sont alors mes sentiments envers la 1ère ? Je ne suis pas amoureux d'elle ?

- Si je tombes facilement amoureux d'une 2ème, pourquoi je fréquente la 1ère alors ? Pour mes interets personnels ou seulement pour passer le temps ?

Personellement, je pense qu'on doit aimer l'autre avec ses défauts et essayer gentillement d'en discuter afin de les corriger, et ne pas chercher à gauche et à droite comme un maniac parceque le parfait n'existe pas.

Il ne doit pas aller avec cette 2ème même si elle a des qualités. La fidelité, la dignité, et le respect des sentiments et du dévouement de l'autre sont plus important et feront besculer la balance.

Guest minela
Si je tombe amoureux de la 2ème, alors :

- Quels sont alors mes sentiments envers la 1ère ? Je ne suis pas amoureux d'elle ?

- Si je tombes facilement amoureux d'une 2ème, pourquoi je fréquente la 1ère alors ? Pour mes interets personnels ou seulement pour passer le temps ?

Personellement, je pense qu'on doit aimer l'autre avec ses défauts et essayer gentillement d'en discuter afin de les corriger, et ne pas chercher à gauche et à droite comme un maniac parceque le parfait n'existe pas.

Il ne doit pas aller avec cette 2ème même si elle a des qualités. La fidelité, la dignité, et le respect des sentiments et du dévouement de l'autre sont plus important et feront besculer la balance.

dans le cas ou cette première n'arrive pas à te comprendre, car il ne s'agit pas ici de ses défauts, il n'y a pas de partage entre vous au point de la négligence, et de se sentir tout seul, elle est tout simplement froide, quelle sera ta décision alors?

Guest sab.dz
il ne s'agit pas d'un cercle vicieux mais n'oublies pas qu'il va termier toute sa vie avec celle qu'il va choisir, et dans le cas ou la première etait un mauvais choix pour lui, et il admire bien la deuxieme et elle est au courant de tout, quoi faire?

Oui c'est complexe comme situation... C'est sure que s'il ne se voit pas vivre avec...

En fait ce qui est troublant dans cette histoire, c'est que c'est le fait d'avoir rencontré la deuxieme qu'il fait qu'il ne veut plus de la premiere... Tu vois ce que je veux dire ?

ALors qu'apparement avec la premeire il n'avait pas de probleme, c'est la venue de la seconde qui le fait remettre en cause sa relation avec la premiere...

Euh....J'sais pas si je suis claire :confused:

Bref, je me comprend hein...:04:

je pense qu'il faut déterminé dabord le but d'avoir uen relation avec cette fille, si entre eux c'était claire que c'ets un passe temps( je sais que ça marche comme ça pour certain) et donc le probleme ne se pose pas il lui en parle et ils se sépare point c'est tout

maintenant si la relation est sérieuse, on a pas droit de quitter une personne parceque on a trouvé mieux, on l'accepte comme elle est et on reste avec elle, si on trouve qu'elle nous convient pas on la quitte méme si c'est pour rester seul aprés, on attend pas de trouvé mieux pour le faire!