Water White 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 comme je suis nouveau: je me presente; je suis un de ces Water White . Oui, c'est sur aussi comme le soleil se leve de l'Est: je sais que ça va pas plaire ni contenter et ça non plus merci (à qlqs uns). Mais, n'est ce pas le but de notre presence dans ce bas monde ? ... Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Welcome et au plaisir de te lire:) Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 comme je suis nouveau: je me presente; je suis un de ces Water White . Oui, c'est sur aussi comme le soleil se leve de l'Est: je sais que ça va pas plaire ni contenter et ça non plus merci (à qlqs uns). Mais, n'est ce pas le but de notre presence dans ce bas monde ? ... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 comme je suis nouveau: je me presente; je suis un de ces Water White . Oui, c'est sur aussi comme le soleil se leve de l'Est: je sais que ça va pas plaire ni contenter et ça non plus merci (à qlqs uns). Mais, n'est ce pas le but de notre presence dans ce bas monde ? ... pas compris ce que tu voulais dire mais ma3liche bienvenu comme même. Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Bienvenue parmi nous. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 comme je suis nouveau: je me presente; je suis un de ces Water White . Oui, c'est sur aussi comme le soleil se leve de l'Est: je sais que ça va pas plaire ni contenter et ça non plus merci (à qlqs uns). Mais, n'est ce pas le but de notre presence dans ce bas monde ? ... :confused: Bienvenu parmi nous.... au plaisir de te lire:D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted June 2, 2010 Author Partager Posted June 2, 2010 Merci à vous toutes et je vais faire en sorte, à ce que vous n'allez pas être déçu (gentille lady). Thank you with my recognition. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 bienvenue parmi nous ,j'espére que tu t'y plaira parmi nous. Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Quelqu'un pour expliquer water white? Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 WELCOME MAIS ON FLAIRE DEJA l'ambiguité Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 WELCOME MAIS ON FLAIRE DEJA l'ambiguité il faut lire entre les lignes:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 il faut lire entre les lignes:D euhhh j'ai pas su le faire dans ce cas :confused: Citer Link to post Share on other sites
l'amie 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 comme je suis nouveau: je me presente; je suis un de ces Water White . Oui, c'est sur aussi comme le soleil se leve de l'Est: je sais que ça va pas plaire ni contenter et ça non plus merci (à qlqs uns). Mais, n'est ce pas le but de notre presence dans ce bas monde ? ... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted June 3, 2010 Author Partager Posted June 3, 2010 l'amie: dite moi! c'est vraiment le paradis des amis merci Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 comme je suis nouveau: je me presente; je suis un de ces Water White . Oui, c'est sur aussi comme le soleil se leve de l'Est: je sais que ça va pas plaire ni contenter et ça non plus merci (à qlqs uns). Mais, n'est ce pas le but de notre presence dans ce bas monde ? ... mrahba bik bienvenu parmi nous :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts