DiVeR 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Extrait de l'émission Al hadika assahira Troi min de bonheur avec Mhamed Ikkache '' Hdidouane'' ,un vrai artiste Allah yerrahmo Citer Link to post Share on other sites
Numidia84 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Que Dieu lui fasse miséricorde Merci infiniment de nous l'avoir rappelé Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 il a bercé mon enfance. je me souviens de la peine que j'ai eu quand il nous a quitté, j'avais à peine 5ans. tous les enfants l'adoraient. Allah yerhmou we yewassa3 3lih Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Je revais de pouvoir assister à l'émission, une connaissance qui travaillait à la RTA me l'avait promis mais sans suite Une petite fléche : c'était du temps de Boumédiène Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 moi je crois avoir assisté à l'un de ces sketchs dans un theatre à oran quand on etait à la maternelle. peut-etre que c'etait un sausi car mes souvenirs n'etaient pas clairs. mais en tout càs, tous enfants, on en revait que de çà. voir hdidwene en scene. Citer Link to post Share on other sites
minalila 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 Allah yerhmah w wesa3 3lih!! Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 j'ai assister une fois l'or d'un de ses spectacles, l'année d'après il décéda ....allah yerahmou l'ange de la mort en somme :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 oui...que Dieu l'acceuille dans son vaste paradis... Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 allah yara7mou ya rabi Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 Un grand moment de nostalgie :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts