Lampsaga 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Installation du Gouvernement Provisoire Kabyle, composé de plusieurs ministres: intérieur, économie et budgetcommunication, langue amazigue, culture.. Installation du "Gouvernement Provisoire Kabyle" ce 01 juin 2010 Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 puffffff Citer Link to post Share on other sites
geneve 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Installation du Gouvernement Provisoire Kabyle, composé de plusieurs ministres: intérieur, économie et budgetcommunication, langue amazigue, culture.. Installation du "Gouvernement Provisoire Kabyle" ce 01 juin 2010 salem,la kabylé reste algeienne muselmanne poin finale.. c'est qui se chien de harki qui veu défisé les algerien il faut le pendre ou l'égorgé au stade 5 juillet devant tout le monde.l'algerie a assi soufere comme sa,, et maintenant ils veule la dévisé.revillé vous c'est la kabylé sera pas l'algerie c'est la catastrophe et demai sa sera les chaoui et apré demain les touregue et apré qui....??? Citer Link to post Share on other sites
Lampsaga 10 Posted June 2, 2010 Author Partager Posted June 2, 2010 salem,la kabylé reste algeienne muselmanne poin finale.. c'est qui se chien de harki qui veu défisé les algerien il faut le pendre ou l'égorgé au stade 5 juillet devant tout le monde.l'algerie a assi soufere comme sa,, et maintenant ils veule la dévisé.revillé vous c'est la kabylé sera pas l'algerie c'est la catastrophe et demai sa sera les chaoui et apré demain les touregue et apré qui....??? C’est juste pour montrer qu’ils existent, en fait l’Algérie restera une et indivisible. Ils ont créé un gouvernement fantoche, ils n’ont qu’à chercher un térritoire ou une ile déserte pour installer leur « gouvernement », pourquoi pas au canada du nord, terre encore vièrge, puisque l’un des « ministres » vient de la-bas. Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 et ce mehenni, de quel droit ce permet-il de parler au nom de tous le kabyles ?! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 A l'instant un ami kabyle me fait remarquer que Mhenni est un chanteur de fêtes de mariages raté , qui s'est reconverti dans la politique par pur opportunisme et que dans des élections libres en kabylie , il ne récolterait pas 5% des voix . Citer Link to post Share on other sites
chemdin 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 bonjour . je vient juste dire a certain kabyle qui se prenne pour des personnes superieur qu'il faut arreté de raconté des conneries. l'algérie est composé de 90% d'origine amazir arabisé . la langue amazir est une langue juste dans le magreb .si comme il le dise le pouvoir est conrompus sa je reconnais que s'est vrais ,ils faut pas oublié que la majorité est aussi kabyle a l'interieur du system algérien .aussi bien dans l armée .pour finir arreté de de dire n'importe quoi sur l'histoire d'algérie comme lu dans 1 message comme quoi l'algérie a etait crée par la france ils faut vous faire soignée;ou retounée a l'ecole.sachez que la region kabyle se trouve au milieux d'un pays nommée algerie qui malgrée ces defauts est reconnue dans le monde ,est que la kabylie est pas en pays occupée.pour se fameux gouvernement provisoire s'est de la debilité mental .est suis d'origine de la petite kabylie de la tribus ibazichen. Citer Link to post Share on other sites
lem 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 La meilleure des choses à faire, c'est de les ignorer. Mehni n'a pas à parler au nom des kabyles. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 A l'instant un ami kabyle me fait remarquer que Mhenni est un chanteur de fêtes de mariages raté , qui s'est reconverti dans la politique par pur opportunisme et que dans des élections libres en kabylie , il ne récolterait pas 5% des voix . Et alors mon ami ? ... ca ne prouve rien ... apres tout boumediene ... a bien commence par vendre ... des oeufs durs a la gare ... de Canrobert Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Et alors mon ami ? ... ca ne prouve rien ... apres tout boumediene ... a bien commence par vendre ... des oeufs durs a la gare ... de Canrobert A la différence que Boumediène ne faisait pas rire ! Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 A l'instant un ami kabyle me fait remarquer que Mhenni est un chanteur de fêtes de mariages raté , qui s'est reconverti dans la politique par pur opportunisme et que dans des élections libres en kabylie , il ne récolterait pas 5% des voix . 5% ?! Wahrani, ton ami et trop gentil, moi je dirai 0,00000000000000…...............000000000000001:mdr: Citer Link to post Share on other sites
simsli 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 A la différence que Boumediène ne faisait pas rire ! et puis moi j'ai beaucoup rit sur toi!!!!!:tooth: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 et puis moi j'ai beaucoup rit sur toi!!!!!:tooth: T'as raison , fi had leblad , elli ma yad"hakch imout bel mauvais sang ! :D Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Playmobil enfin présidane :mdr: Citer Link to post Share on other sites
simsli 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 T'as raison , fi had leblad , elli ma yad"hakch imout bel mauvais sang ! :D fais le avec moderation m'henni le fait pour le bien de l'algerie !! puice que jusqu'a maintenant le pays est dans le flou total Citer Link to post Share on other sites
simsli 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Playmobil enfin présidane :mdr: et oui il a renoncer a parler ces jours ci je suis un de ses grand fan Citer Link to post Share on other sites
baboussa 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Je suis de bougie ,je voulais juste précisé que dernièrement j'ai discuter avec des membres étudiants pour la plupart et une chose est sur certes ils sont radical et c'est peu de chose de le dire ,mais politiquement parlant ils sont tré tré tré bon !!!! c'est autre choses que la mouhafada du FLN ,ou nos députes pour ce que j'en ai vu qui ont une étrange ressemblance au paon qui se pavane les plume a l'air . Citer Link to post Share on other sites
El-Guerroumi 10 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Moi, je dirais que lezs agents sionistes accelerent leurs implantations dans les pays qui les combattent sans complexes mais malheureusement l'Algerie a ces "traitres" comme toujours cxeci a commence avec la traitrise d'Hanibale .................. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 A l'instant un ami kabyle me fait remarquer que Mhenni est un chanteur de fêtes de mariages raté , qui s'est reconverti dans la politique par pur opportunisme et que dans des élections libres en kabylie , il ne récolterait pas 5% des voix . Je pense que maintenant il veut tenter le théatre, quoi qu'il aura plus de vache et leur "amants" comme spectateurs Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 et que dans des élections libres en kabylie , il ne récolterait pas 5% des voix . __________________ Ton ami fait office d'institut de sondage? Mehni n'a pas à parler au nom des kabyles. Bouteflika non plus. Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Playmobil enfin présidane :mdr: Il as l'allure d'un président je trouve. cxeci a commence avec la traitrise d'Hanibale .................. Tiens donc?Qu'est ce qu'Hannibal as avoir avec l'Algérie?Ou été les arabes a cet époque? Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Bouteflika non plus. Presque d'accord, mais truquée ou pas, Il a organisé des élections, pas votre gourou! Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Merci a Ferhat Mehenni pour son combat pour la Kabylie, le peuple kabyle marche vers sa souveraineté.Peut importe les moqueries , les insultes ou les menaces,rien n'arretera le MAK car sa cause est juste. Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Presque d'accord, mais truquée ou pas, Il a organisé des élections, pas votre gourou! Votre gourou a vous le lui interdis. Citer Link to post Share on other sites
Solo 10 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Merci a Ferhat Mehenni pour son combat pour la Kabylie, le peuple kabyle marche vers sa souveraineté.Peut importe les moqueries , les insultes ou les menaces,rien n'arretera le MAK car sa cause est juste.L'indépendance de la kabylie serait une très bonne chose ne serait-ce que parce qu'elle nous débarrasserait définitivement de guignols comme toi. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts