numidia 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Crois ce que tu veux, je suis Algérien, la France aussi devrait alors devenir la Gaule et l'Italie devenir Rome. Reveilles toi, on est au XXI siecle, je suis Algerien, ça implique des frontières, un statut, je ne dois rien à personne, tu devrais revoir le sens de "nisba", ce n'est pas une allégeance, ça rappelle juste qu'il y'a eu des liens dans un passé lointain. non ne detourne pas le sujet lol la france est devenus la france parceque des habitant authanthique de gaule des gaulois ont fondé la france, l'italie parceque des romains ont fondé l'italie lol nous on a subi une attaque orientale suivont ton raisonement on auré du laisser les francais chez nous, ajouté a cela rappeler les italiens a leurs droit de venir aussi en algerie, sans oublions nos amis allemans et autrichiens parceque leurs ancetres vandalles sont passé par la lol j'aurais aimer qu'il y'ai en afrique du nord des etats amazigh fondé par des peuples amazighs. Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Justement le passé est le passé, les vandales, les romains et tous les autres, ont les a mis dehors, maintenant on a notre pays et il s'appelle l'Algérie, on la fondée tous ensemble kabyles, chaouis, mozabites, touaregs etc... Alors, on restera ensemble uni, inchallah, si ça ne te convient pas casses toi, le RSA existe en France pour des cas comme toi. D'ailleurs, tu devrais prendre exemple sur Ferhat, il te laisse combattre pendant qu'il prend l'apéro en tant que réfugié politique, la belle arnaque, il est vraiment intelligent, c'est vous les débiles... Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Ca a commencé quand? et comment? Je parle de votre maladie, c'est grave mais je suis sûr que ça peut se soigner C'est une maladie incurable , tout comme l'islamisme et l'arabisme . l'endoctrinement , basé sur la haine de l'autre a anihilé toute capacité d'analyse logique indépendante de l'esprit grégaire du troupeau . Tout comme le ghachi khobziste , ces soi-disant rebelles essayent d'accréditer l'idée d'une principauté évoluée et différente du reste . Les uns parlent de nationalisme triomphant , les autres de séparationnisme salvateur , alors que tous portent eux les germes de la médiocrité qu'ils essayent de cacher derrière un flot de blabla ou la fierté mal placée le dispute à la bétise . Pendant que les peuples évolués lorgnent vers de nouveaux horizons , les notres s'étrippent pour s'enfermer à l'interieur du plus étroit nationalime possible . Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 incroyable! il ne fait que citer des faits reeles, il nya pas de propagande anti moudjahid dans ces propos je te defie d'en trouver lol je me demande de quelle intelligence tu fais preuve ? des faits réels , tu me dit ? voila un general qui vient habillé en militaire pour occuper des territoires par la force des armes ? qui opprime un peuple et une nation et qui se met a faire les eloges sur une partie de ce peuple ? a qui crois tu que ses eloges iraient sinon a des traitres comme marche avec ce criminel , hier encore la france disaient de ses harki c'est nos amis, l'histoire t'a montré ce qu'ils ont fait de ses Harkis lorsqu'ils les ont barqué dans des Bidons ville, ce criminel n'a fait l'éloge que des gens qui ont marché aavec lui comme tu est entrain de le faire aujourd'hui bien sur qu'il n'y a pas de propagnade anti moudjahid car dans son lexique ce mot n'existait et n'existe pas pour lui c'etait des terroristes a qui il ne fallait meme pas se donner la peine de parler mais d'exterminer et de tirer comme des lapins les colonies des terres palestinienne ne te suffise pas , tu veux te frotter au sol algeriens , bien des hommes se sont essayé avant toi consulte les manuels d' histoire cela t'ouvrira quelque petits neuronnes qui te reste si tu en a ? Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Justement le passé est le passé, les vandales, les romains et tous les autres, ont les a mis dehorsEt pourquoi les arabes ne devraient-ils pas suivre le meme chemin?Pourquoi font -ils office d'exception? notre pays et il s'appelle l'Algérie, on la fondée tous ensemble kabyles, chaouis, mozabites, touaregs etc... L'Algérie est un héritage de la France. Alors, on restera ensemble uni, inchallah, si ça ne te convient pas casses toi, le RSA existe en France pour des cas comme toi. Je me demande ou était l'union algérienne lorsque l'Algérie aggressait la Kabylie en 1964,1980 2001? C'est une maladie incurable , tout comme l'islamisme et l'arabisme . l'endoctrinement , basé sur la haine de l'autre a anihilé toute capacité d'analyse logique indépendante de l'esprit grégaire du troupeau . On as le droit au diagnostique de Wahrani le psychanaliste.Dis moi quel rapport entre un état kabyle et la haine?C'est par haine que les palestiniens reclament un état?Ou n'est ce pas un droit légitime? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 non ne detourne pas le sujet lol la france est devenus la france parceque des habitant authanthique de gaule des gaulois ont fondé la france, l'italie parceque des romains ont fondé l'italie lol nous on a subi une attaque orientale suivont ton raisonement on auré du laisser les francais chez nous, ajouté a cela rappeler les italiens a leurs droit de venir aussi en algerie, sans oublions nos amis allemans et autrichiens parceque leurs ancetres vandalles sont passé par la lol j'aurais aimer qu'il y'ai en afrique du nord des etats amazigh fondé par des peuples amazighs. Alors là mon gars tu doit ignorer l'histoire C'est la culture romaine que les francais ont embrassé et c'est la cathedrale qui a civilisé les franques et qui leur a appris les regles de la chevalerie Pour les romains Rome est l'enfant d'Athènes, c est le voyage de de énée qui à mené indirectement à la création de Rome Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 bonjour tamurth On as le droit au diagnostique de Wahrani le psychanaliste.Dis moi quel rapport entre un état kabyle et la haine?C'est par haine que les palestiniens reclament un état?Ou n'est ce pas un droit légitime? j'ai essayé de comprendre tu semble proner le dialogue et l'echange, et la raison à la haine c'est tout a ton honneur et ce n'est que par ce chemin là qu'on pourra arriver a quelque chose cependant excuse moi tu dis le contraire de ce que tu pense tu pose la question et tu dis , quel rapport entre un etat kabyle et la haine ? mais l'ami on parle de souverraineté de nationalisme de liberté lorsqu'on est colonisé par une force d'occupation illegal , ou dans le droit international ou les archives officielles de l'histoire il a été mentionné , ou reconnu par les droits de l'homme que l'algerie a colonis une partie d'elle meme ? on ne peut pas etre condamné d'etre maitre de soi meme , mais Tamurth soit honnete avec toi meme soit ton objecteur de conscience et n'inverse pas les rapports la haine ne vient pas de l'algeriens nous reconnaissons en vous une partie integrante , totale et reelle de notre peuple , c'est certains Kabyles qui rejette l'algeriens en particulier et l'arabe d'une façon generale , cette haine dont tu parle vientr de certains de tes compatriotes et non des algeriesn envers les kabyles et ne fait pas de comparatif absurde stp lorsque tu dis " c'est par la haine que les palestiniens reclament un Etat " c'est faux les palestiniens reclament un etat parceque c'est dans le constitution dans la charte universelle , et le droit internationale que les etats doivent vivres libre et independant , mais je ne vois vriament aucun rapport ni aucune comparaison ton raisonnement est absurde , tu te crois colonisé , tu te compare au palestiniens , et l'algerie serait ton oppresseur sioniste , les algeriens seraient les sionistes et les kabyles seraient les palestiniens opprimés , alors pourquoi certains de tes amis soutiennet et son soutenu par les sionistes ? excuse moi mais c'est un non sens j'ai essayé de suivre ton argumentation aucun fondement logique , il n'y a d'ailleurs rien a debattre pour ma part la kabylie est comme alger oran ou bechar, les kabyles les algerois , les oranais, les tlemeceniens tous ses gens sont algeriens ayant les memes droits , un peuple uni frere dans la douleur et le bonheur je crains que cela ne soit que manipulations a qui voudrait destabiliser l'algerie Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 bonjour cosner j'ai essayé de comprendre tu semble proner le dialogue et l'echangeTout a fait, ce qui est souvent difficile quand on s'adresse a des gens qui nous renvoie systématiquement a Israel,utilise le mensonge ou passent leurs temps a rigoler, etant en manque d'arguments. mais l'ami on parle de souverraineté de nationalisme de liberté lorsqu'on est colonisé par une force d'occupation illegal , ou dans le droit international ou les archives officielles de l'histoire il a été mentionné , ou reconnu par les droits de l'homme que l'algerie a colonis une partie d'elle meme ? Détrompe toi l'ami, beaucoup de peuples parlent de souveraineté, tu peut meme avoir des peuples qui disposent d'une meilleure souveraineté que la Kabylie, ex en Iran le Kurdistan est autonome, en Irak plus ou moins,la Tchétchénie est autonome ect, sinon des peuples comme les tiétains les corses ect le reclament aussi, sans oublier les palestiniens. mais Tamurth soit honnete avec toi meme soit ton objecteur de conscience et n'inverse pas les rapports la haine ne vient pas de l'algeriens nous reconnaissons en vous une partie integrante , totale et reelle de notre peuple , Peut etre toi a titre personel, mais l'Algérie ne reconnais officiellement aucun de ses peuples, puisqu'elle ne reconnais que des algériens(dont l'identité est connu comme arabe as travers le monde).La Kabylie n'éxiste pas, elle est divisé en wolayas dont certaines parties ont été accroché a des wilayas arabes(sétif, BBA,Jijel) dans le but évident de grignoter petut a petit l'aire kabylophone.Petit a petit la kabylophonie perd du terrain et ne se résumera bientot que par les wilayas de Tizi-ouzou et bgayet. c'est certains Kabyles qui rejette l'algeriens en particulier et l'arabe d'une façon generale L'Algérien est arabe, le kabyle amazigh, je comprend et j'encourage mem a ne pas endosser cette identité qui n'est pas la notre. et l'arabe d'une façon generale L'arabe est la langue utilisée pour détruire l'identité kabyle, pas étonnant qu'elle soit rejetée, il fut un temps l'arabe avais un certains prestige en Kabylie,prestige dont tirai bénéfice les marabouts. cette haine dont tu parle vientr de certains de tes compatriotes et non des algeriesn envers les kabyles Les arabes n'aimeent pa plus les kabyles que l'inversent, l'arabophobie est la conséquence de la Kabylophobie, les kabyles par le passé ont de nombreuses fois aidés es arabes,jusqu'a qu'ils soient trahis. c'est faux les palestiniens reclament un etat parceque c'est dans le constitution dans la charte universelle , et le droit internationale que les etats doivent vivres libre et independant , mais je ne vois vriament aucun rapport ni aucune comparaison ton raisonnement est absurde , tu te crois colonisé , tu te compare au palestiniens , et l'algerie serait ton oppresseur sioniste , les algeriens seraient les sionistes et les kabyles seraient les palestiniens Les Palestiniens reclament un état parcqu'ils souhaitent etre maitre de leurs destins et ne pas dépendre d'Israle, Je souhaite un état kabyle pour que les kabyles soient maitr de leurs destins et ne dépendent pas de L'Algérie, la comparaison est tout a fait possible, meme si en effet la confisquation de la souveraineté Palestinienne s'accompagne de raids et d'occupation. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 c'est quoi ce topic? c'est quoi cette bande de voyous qui veullent me representer et representer les kabyles? c'est quoi cette foutaise? c'est qui ce chanteur raté de mariage qui se prends pour un président? qui lui donné ce droit? Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 c'est quoi ce topic? c'est quoi cette bande de voyous qui veullent me representer et representer les kabyles? c'est quoi cette foutaise? c'est qui ce chanteur raté de mariage qui se prends pour un président? qui lui donné ce droit? Bienvenu sur le topic des fous Kastor, je ne sais pas si je dois rire ou pleurer tellement ils se prennent au sérieux sans se rendre compte qu'ils sont ridicules, je ne trouve aucun autre mot. Citer Link to post Share on other sites
prénom 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Installation du Gouvernement Provisoire Kabyle, composé de plusieurs ministres: intérieur, économie et budgetcommunication, langue amazigue, culture.. Installation du "Gouvernement Provisoire Kabyle" ce 01 juin 2010 N'important koi , c'est tout ce que je peux dire Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Bonsoir Je voudrais demander aux Kabyles modere qui vivent et qui connaissent bien la région s'il y a des algériens d'origine arabe qui vivent en Kabylie? Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Je voudrais demander aux Kabyles modere qui vivent et qui connaissent bien la région s'il y a des algériens d'origine arabe qui vivent en Kabylie? J'en est déja vu a tizi ouzou,un seul mais il doit y en avoir d'autre par contre a Michelet j'en est jamais vu. Il dois y en avoir mais pas beaucoup. Par contre celui que j'ais rencontré a Tizi Ouzou y travaillais depuis 2 années et n'as jamais juger utile d'apprendre a parler kabyle, étant donner que les kabyles parlent arabe et francais. Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Quelle reponse Merci Tamurth pour ta franchise, maintenant essai de faire une auto analyse ou une auto critique a tes écrits , si tu est en mesure de saisir une exploitation constructif de ton analyse, je te poserai cette deuxième question , sais tu combien de Kabyle de souche vivent a Alger,Oran,Constantine,Annaba,Blida,Mostaganem,Mascara,BelAbbes,Medea Biskra,Bechar,même Ghardaia et bien d'autres villes d'Algerie, alors dis moi toi qui est modère, qui est xénophobe, qui est. Raciste, qui fait l'embargo a l'autre, qui rejette l'autre, qui renie l'autre , qui ne veut pas vivre avec l'autre, alors que le Kabyle a le droit de circuler dans toutes l'Algerie,et posséder des biens sur tous le territoire Algerien, les Kabyles ont fait de la région Kabyle une région de non droit aux autres Algeriens et diificilement accessible, vous avez créer des frontières virtuelles que l'Algerien Arabe ne peut franchir,et ne pourra s'installer en Kabylie sous peine de se faire lyncher et vous taxer les Algeriens de raciste envers le Kabyle? Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Merci Tamurth pour ta franchise, maintenant essai de faire une auto analyse ou une auto critique a tes écrits , si tu est en mesure de saisir une exploitation constructif de ton analyse, je te poserai cette deuxième question , sais tu combien de Kabyle de souche vivent a Alger,Oran,Constantine,Annaba,Blida,Mostaganem,Mascara,BelAbbes,Medea Biskra,Bechar,même Ghardaia et bien d'autres villes d'Algerie, alors dis moi toi qui est modère, qui est xénophobe, qui est. Raciste, qui fait l'embargo a l'autre, qui rejette l'autre, qui renie l'autre , qui ne veut pas vivre avec l'autre, alors que le Kabyle a le droit de circuler dans toutes l'Algerie,et posséder des biens sur tous le territoire Algerien, les Kabyles ont fait de la région Kabyle une région de non droit aux autres Algeriens et diificilement accessible, vous avez créer des frontières virtuelles que l'Algerien Arabe ne peut franchir,et ne pourra s'installer en Kabylie sous peine de se faire lyncher et vous taxer les Algeriens de raciste envers le Kabyle? Je ne comprend pas le délire dans lequel tu te dirige, les arabes il y en as en Kabylie, a Dellys Lakdaria, Bordj Menaiel ect, a cause de l'arabisation et de l'immigration arabe,alors ne vient pas nous faire croire que la Kabylie serait une zone interdite, on aurait peut etre du étant donné que les villes cités sont pratiquement maitenant a majorité arabe. Ce que je mettais en évidence c'est que le Kabyle partant vivre dans une zone arabe parle l'arabe(je parle des kabyles pas des arabes d'origine kabyle). Par contre les arabes lorsqu'ils viennent vivre en Kabylie en général n'apprennent pas la langue locale et s'impose avec la leurs. A toi de faire ton auto-analyse et de me dire franchement si tu trouve sa normal?Si tu trouve aussi normal d'imposer l'arabe aux kabyles au nom de l'union et de ne pas encourager les arabes a apprendre la langue de ceux avec qui ils disent vouloir s'unir. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 c'est quoi ce topic? c'est quoi cette bande de voyous qui veullent me representer et representer les kabyles? c'est quoi cette foutaise? c'est qui ce chanteur raté de mariage qui se prends pour un président? qui lui donné ce droit? C'est ... Ben Bella ... qui leur a montre ... le chemin de la forfaiture Citer Link to post Share on other sites
numidia 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Justement le passé est le passé, les vandales, les romains et tous les autres, ont les a mis dehors, maintenant on a notre pays et il s'appelle l'Algérie, on la fondée tous ensemble kabyles, chaouis, mozabites, touaregs etc... Alors, on restera ensemble uni, inchallah, si ça ne te convient pas casses toi, le RSA existe en France pour des cas comme toi. D'ailleurs, tu devrais prendre exemple sur Ferhat, il te laisse combattre pendant qu'il prend l'apéro en tant que réfugié politique, la belle arnaque, il est vraiment intelligent, c'est vous les débiles... on a chassé tous ce beau monde pourquoi faire exception a la regle en ce qui concerne les arabes??? ou bien on chasse tous le monde ou bien on rappele tous le monde a leurs droits de venir nous colonisé vu que tu respecte tant ces derniers lol aussi je 'ai pas de probleme a creer une nation uni avec des chawi ou des touareg meme si il est preferable que chacuns jouisse de son propre etat, ces derniers assume pleinement leurs origines amazigh "wa inahoum la yantassiboune ila el 3ouroubati"lol ceux qui pose probleme se sont les arabises. ferhat lui va tous de meme pas se jeter dans la gueule du loup, des procedures judiciares ont été engagé pour l'enfermer doit il rentrer se faire enfermer?? je pense aussi que ferhat aurait pu partager l'apero avec boutef depuis longtemps c'est celui ci avait accepté les avances de ce dernier, chose qu'a faite saadi par exemple. Citer Link to post Share on other sites
Cyrta 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 on a chassé tous ce beau monde pourquoi faire exception a la regle en ce qui concerne les arabes??? ou bien on chasse tous le monde ou bien on rappele tous le monde a leurs droits de venir nous colonisé vu que tu respecte tant ces derniers lol aussi je 'ai pas de probleme a creer une nation uni avec des chawi ou des touareg meme si il est preferable que chacuns jouisse de son propre etat, ces derniers assume pleinement leurs origines amazigh "wa inahoum la yantassiboune ila el 3ouroubati"lol ceux qui pose probleme se sont les arabises. ferhat lui va tous de meme pas se jeter dans la gueule du loup, des procedures judiciares ont été engagé pour l'enfermer doit il rentrer se faire enfermer?? je pense aussi que ferhat aurait pu partager l'apero avec boutef depuis longtemps c'est celui ci avait accepté les avances de ce dernier, chose qu'a faite saadi par exemple. Quel faschiste....quel inculte.....quel haineux!!!! Saha a sidi.....dis nous qui sont les arabes en Algérie d'apès toi??...(galou tabaa' el kadab hata bab el dar!!) Toi tu te fais appeler "Numidia"...(hacha el sam3'in)...peux tu nous dire tu es d'où en Algerie??? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 C'est une maladie incurable , tout comme l'islamisme et l'arabisme . l'endoctrinement , basé sur la haine de l'autre a anihilé toute capacité d'analyse logique indépendante de l'esprit grégaire du troupeau . Tout comme le ghachi khobziste , ces soi-disant rebelles essayent d'accréditer l'idée d'une principauté évoluée et différente du reste . Les uns parlent de nationalisme triomphant , les autres de séparationnisme salvateur , alors que tous portent eux les germes de la médiocrité qu'ils essayent de cacher derrière un flot de blabla ou la fierté mal placée le dispute à la bétise . Pendant que les peuples évolués lorgnent vers de nouveaux horizons , les notres s'étrippent pour s'enfermer à l'interieur du plus étroit nationalime possible . Bof ... c'est une histoire entre ... chwawas et zwawas ... nous on est les Oranais ... et on s'en fout de leurs histoires Citer Link to post Share on other sites
numidia 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 C'est une maladie incurable , tout comme l'islamisme et l'arabisme . l'endoctrinement , basé sur la haine de l'autre a anihilé toute capacité d'analyse logique indépendante de l'esprit grégaire du troupeau . Tout comme le ghachi khobziste , ces soi-disant rebelles essayent d'accréditer l'idée d'une principauté évoluée et différente du reste . Les uns parlent de nationalisme triomphant , les autres de séparationnisme salvateur , alors que tous portent eux les germes de la médiocrité qu'ils essayent de cacher derrière un flot de blabla ou la fierté mal placée le dispute à la bétise . Pendant que les peuples évolués lorgnent vers de nouveaux horizons , les notres s'étrippent pour s'enfermer à l'interieur du plus étroit nationalime possible . et toi qui parle d'imposer ton algerie pourri a tous le monde tu ne crois pas que t'es un peu malade??? dis moi ce qui me raprocheait d'un oranais?? rien du tous j'ai le plus grand mepris pour les oranais et je n'aimerais pas partager un pays avec vous, il ny'a rien de haineux. le plus marrant c'est que quand c'est des occidentaux qui adoptent ces plans d'autonomie vous ne trouvez rien a redire haha barcelone est belle hein? les irlandais sont honorables eux aussi, ca vous derangent juste de voir des kabyles loin de vous, vous nous imposez une langue et une inculture et si on se révolte nous sommes des malades :crazy: excelent freud:mdr: Citer Link to post Share on other sites
numidia 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Bof ... c'est une histoire entre ... chwawas et zwawas ... nous on est les Oranais ... et on s'en fout de leurs histoires comme on se fout des votres :mdr: quoi que a long terme j'espere que le nationalisme amazigh conaisse un essor et que ton oranie soit detruite je ne serais pas la pour admirer le spectacle mais j'espere que ca arriveras. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 s j'ai le plus grand mepris pour les oranais C'est vrai ... et je te comprends ... que tu nous meprise ... et il faut vraiment ... qu'un Oranai, un vrai, ... ne soit pas degouter ... pour s'attendre a du respect de ta part Citer Link to post Share on other sites
Cyrta 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 tu connais tres mal meheni, c'est un homme qui possede un grande culture, un homme qui parle 7 langue, peux pretendre a mieux que garde materiel meme au real madrid. Galou 7 langues!!! :mdr::mdr: Ahkiha li bibit!! Il sait peut-être seulement dire "Awid Aghroum" en 7 langues. Au passage je te rappelle que "Awid" est un verbe arabe!! (Awada = vouloir). Citer Link to post Share on other sites
numidia 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Alors là mon gars tu doit ignorer l'histoire C'est la culture romaine que les francais ont embrassé et c'est la cathedrale qui a civilisé les franques et qui leur a appris les regles de la chevalerie Pour les romains Rome est l'enfant d'Athènes, c est le voyage de de énée qui à mené indirectement à la création de Rome en gros c'est entre europeens qui ont la meme culture, les slaves de l'autres coté ont creer les actuel pays de l'est etc. les arabes eux n'ont rien avoir avec les amazighs. Citer Link to post Share on other sites
numidia 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 C'est vrai ... et je te comprends ... que tu nous meprise ... et il faut vraiment ... qu'un Oranai, un vrai, ... ne soit pas degouter ... pour s'attendre a du respect de ta part je supose que ce que tu veux dire par vrai oranais sont vos prostitués :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts