Jump to content

Installation du Gouvernement Provisoire Kabyle

Recommended Posts

Quel est le programme de ce gouvernement ?

d'un point de vue economique surtout...

La priorité est un état kabyle, ensuite économiquement cela dépendra de la personne qu'aura élu le peuple kabyle.

Mais il est trés probable que l'économie kabyle soit basée sur plusieurs de ses atouts, a savoir:

-Le Tourisme: qui est le principal revenu du Maroc et de la Tunisie et de nombres de pays au monde.La Kabylie a l'avantage d'etre au porte de l'Europe,a l'avantage de ses décords située entre mer et montagne, propice au tourisme d'été comme d'hiver donc toute l'année, regorgant de montagne et de forets pour les amoureux de la nature, regorgant de village kabyle typique pour les amoureux de l'authentique, avec un peuple trés acceuillant.La Kabylie est donc un pays trés propice au tourisme et a l'avantage d'etre une destination peu connu des touristes contrairement aux autres pays maghrébins déja trés connu.

-Les investissements étrangers: a l'heure ou les entreprises occidentales en général délocalisent elles trouveront en Kabylie une terre au porte de l'Europe avec une main d'oeuvre travailleuse, rigoureuse et bon marché.Actuellement c'est le Maroc qui concentre le plus d'investissement étrangers au Maghreb.

-Les investissements locaux: Les kabyles sont déja trés dynamique dans le secteru privée( ex:Cevital, Ifri,soummam,Aigle Azur,ect), un état kabyle étant la pour leurs donner un coup de pouce ne fera qu'optimiser la tendance.

-La Kabylie a une totale indépendance hydrolique, as l'heure ou l'eau devient un enjeu majeur dans le monde c'est un atout de poids.

-La Kabylie pourrait exportera l'étranger : nottament les olives, huile d'olive, figues,cerises et qui sait tapis bijoux poteries ect.

-la Kabylie pourra aussi compter sur le soutien de sa diaspora.

La Kabylie as de nombreux atouts, elle a tout a gagner as devenir indépendante.

Tu me fais rire avec tes contradictions, tu dis à chaque fois qu'il faut argumenter, faisant penser que toi tu le fais, mais que dalle, rien, que le vide sidéral.

Moi j'argumente je ne fais pas que dans l'affirmation au contraire de toi.

C'est pr ça que le vote a été créé
Je suis favorable a un référundum sur la question en Kabylie,si tu est si démocrate que tu le prétends tu ne peut qu'etre pour.

Si qlqu'un, par un acte quelconque que tu fais, dis que tu es mauvais, il peut se tromper, mais si 10 personnes disent que tu es mauvais, c'est que tu es mauvais.

Et non,on est dans un débat d'idée pas dans une élction, si tu discute avec 10 sioniste qui prétendent que la Palestine leurs appartient et se nomme Israel, et que toi tu est seul a défendre le contraire, cela ne voudrais pas dire que les 10 ont raison et toi tord.

Tu n'accepte pas ça, bien sûr, même s'il y'a sondage, il serait truqué.

un référundum sera organisée avec des réprsentants du gouvernement Algérien, des représentant kabyles et des observateurs des pays neutres (Norvège,Suisse,ect) pour en garantir l'authenticité.

Ouvre un peu les yeux, essaie de renconter d'autres personnes qui ne sont pas de ton milieu, essaie de dépasser le "syndrome de l'arabe" ça te fera du bien.

je connais trés bien les Algériens.En plus,c n'est pas parcque je suis pour l'indépendance de la Kabylie, que cela veut dire qu j'éprouve de la haine envers les Algériens non kabyles, j'éstime seulement que le destin de la Kabylie ne doit pas dépendre d'eux ou de leurs gouvernement.
  • Réponses 181
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

La priorité est un état kabyle, ensuite économiquement cela dépendra de la personne qu'aura élu le peuple kabyle.

Mais il est trés probable que l'économie kabyle soit basée sur plusieurs de ses atouts, a savoir:

-Le Tourisme: qui est le principal revenu du Maroc et de la Tunisie et de nombres de pays au monde.La Kabylie a l'avantage d'etre au porte de l'Europe,a l'avantage de ses décords située entre mer et montagne, propice au tourisme d'été comme d'hiver donc toute l'année, regorgant de montagne et de forets pour les amoureux de la nature, regorgant de village kabyle typique pour les amoureux de l'authentique, avec un peuple trés

La nouvelle thailande algérienne, c'est ça... tu sais très bien que pour ça marche, le tourisite gaourri va demander des femmes et de l'alcool, donc la kabylie va s'en sortir avec la création de Bars et autres dancing ??

Tout un programme....

non j'ai juste précisé pour qu'on distingue de quel tribus berbère a moins que les mhenistes se voient les enfants de l'Atlantide vous n'êtes pas loin de votre délire

Tu n'est donc pas de "race" kabyle puisqu'il n'éxiste pas de race kabyle, tu ne peut donc pas etre kabyle racialement et arabe culturelement, c'est comme si je me disai de race kabyle et de culture finalandaise, sa n'as aucun sens on est soi l'un soit l'autre ou soit tu est arabe d'origine kabyle.

ils sont issu de diverses migration...sauf celle des arabes c'est ça ?sinon vous ne porteriez pas autant de haine envers les arabes,

Mais ou j'ai dis que je haissais les arabes?

Ce que tu n'arrives pas à comprendre c'est que j'assume les deux a la fois sans jamais les mettre sur une balance

oui c 'est ça je suis un faux kabyle...il faut vous rejoindre dans votre délire pour l'être..il faut que pensiez à une technique pour baptiser etc

Ah bon et pourquoi Algérien et musulman tu les met dans la balance?

Pourquoi ne dis tu pas lairement je suis de "race kabyle"(teme inexplicable) de culture arabe(c'est a dire arabe) e nationalité Algériennne , et de religion musulmane.

Les vrais complexés sont plutot qui développent_par leur sois disant difference_ une forme de complexe de supériorités par rapport aux autre concitoyens qui n'est issu que par leur complexe d'infériorité

Ou ais je manifesté une supériorité des kabyles sur un autre peuple?

Decidemment tu n'arrive meme pas a expliquer ton complexe sans faire de la diffamation, tu est kabyle ou rabe, pas de demi mesure, ou arabe d'origine kabyle, ou kabyle d'origine arabe(ce serai un honneur pour moi)

ceux qui sont mort pour dire qu'ils ne sont pas arabes sont des Xénophobes
Tu dévoile enfin ta traitrise au grand jour, ses propos sont répugnants, et indigne d'un kabyle digne de ce nom.Au lieu de calomnier leurs assassins, tu t'acharne sur ses nobles kabyles mort pour leur peuples.

,et dis toi bien que ce n'est pas le fait d'etre arabe ou berbère ou chawi qui te donnera de la valeur mais ce que tu vaux comme une personne.

trés joli phrase,mais un homme de valeur s'ssume completement dans ce qui l'est,et surtout ne trahi pas les siens en adoptant une autre identité et en utilisant sa filiation pour mieux casser ses anciens frères en allégeance a ses nouveaux frères.C'est bien cela qui me répugne, pas le fait que tu sois arabe mais l'utilisation de ta filiation pour s'attaquer a ses anciens frères.Je fai la différence entre le traitre et le celui qui rénie pour éposuer une autre culture.Le traitre trahie les tiens passent chez l'ennemi pour casser ses anciens frères, le renégat renie ce qu'il est son identité ect sans pour autant s'attaquer a ses anciens frères.Ce n'est donc pas le fait que tu sois devenu arabe qui me révolte, cela est ton choix, c'est ta trahison.

mon père est d'agribe ma mère est de azefoune pour ta gouverne
Et alors la Kabylité ne se transmet pas par le sang comme la foi chez les musulmans et les juifs(faudra qu'on m'explique cela, mais c'est un autre débat).Pour etre kabyle il faut déja s'assumer en tant que tel pas réduire cela a une race et y implanter une culture arabe.Un homme de parents japonais qui s'assumerait pleienement comme kabyle, n maitriserais la langue, accepterais l'héritage kabyle, les coutumes les traditions serait plus kabyle que toi.

Ce qui définit l'identité c'est le sentiment d'appartenance et la facon dont te prercoive les autres.Exemple, Malek Boutih en France est de parents kabyles, cela ne l'empeche pas a chacune de ses apparitions de crier haut et fort qu'il est francais, il s'assumme comme francais et est accepté en tant que tel, il est donc francais, cela n'empeche pas qu'il est certes dorigine kabyle.(de part ses parents)

ben si ça t'excite de montrer cette différence libre à toi, mais ne l'impose pas a ceux qui n'ont rien à branler d'être différent, tout en sachant qu'il faut dépasser ça pour le bien de tout le monde.

Je n'impose a personne une identité,seulement je n'accepte pas que quelqun joue sur plusieurs tableaux afin de s'attaquer aux kabyles fièr d'etre "culturelement kabyle".Si tu est arabe , je l'accepte tout a fait je n'est rien contre sa.

mon "on" existe pour ceux qui partage mes idées, et qui sont pour l'union et non le contraire...donc mon "on" il faut le mériter
Il éxiste mais pas en Kabylie car ton "on" contrairement a ta déclaration fracassanten'as jamais ébranler les autonomiste ou indépendantistes en Kabylie.Tu affirmais que votre "on"(prétendu majoritaire) ne laisserai pas faire la minorité, et cette minorité parler chante partout en Kabylie, donc soit votre "on" n'est pas si majoritaire que tu le prétends, soit votre"on" a peur de cette minorité et n'ose pas lui faire barrage comme tu le fais ici en bombant le torse en expliquant que vous ne laisserais pas faire(je suis impatient de voir sa)
La nouvelle thailande algérienne, c'est ça... tu sais très bien que pour ça marche, le tourisite gaourri va demander des femmes et de l'alcool, donc la kabylie va s'en sortir avec la création de Bars et autres dancing ??

Tout un programme....

Non j'ai bien préciser tourisme axer sur les amoureux de la nature ,de l'authentique,pour les bars ,ce n'est pas un problème, il y en as déja pas mal, pour les femmes, il y as d'autre pays pour sa , la Kabylie n'offre pas ses filles en pature aux étrangers.Tous les pays touristiques ne sont pas des destinations sexuelles, les étrangers seront que pour ce genre de choses il y as d'autres pays tel la Thailande.

Non j'ai bien préciser tourisme axer sur les amoureux de la nature ,de l'authentique,pour les bars ,ce n'est pas un problème, il y en as déja pas mal, pour les femmes, il y as d'autre pays pour sa , la Kabylie n'offre pas ses filles en pature aux étrangers.Tous les pays touristiques ne sont pas des destinations sexuelles, les étrangers seront que pour ce genre de choses il y as d'autres pays tel la Thailande.

c'est ce que disaient les thailandais avant... mais une fois que le fric arrive, c'est comme un tsunami;; ça détruit tout sur son passage, meme les pratiques les plus fortes....

c'est ce que disaient les thailandais avant... mais une fois que le fric arrive, c'est comme un tsunami;; ça détruit tout sur son passage, meme les pratiques les plus fortes....

J'ai visité par exemple l'Egypte pays trés touristique, dans le sud il y a un peuple nommer les nubiens sur leurs terres se trouvent de nombreux temples dont celui d'abou Simbel visités par des millions de touristes venant du monde entier, je n'est pas vu chez eux l'ombre d'un bordel ou meme d'un bar.

Tant qu'il n'y aura pas d'offres, il y aura certes au depart beaucoup de demande, mais celle ci ira voir ailleurs dans des endroits plus propices a ce genre de pratique.

J'ai visité par exemple l'Egypte pays trés touristique, dans le sud il y a un peuple nommer les nubiens sur leurs terres se trouvent de nombreux temples dont celui d'abou Simbel visités par des millions de touristes venant du monde entier, je n'est pas vu chez eux l'ombre d'un bordel ou meme d'un bar.

Tant qu'il n'y aura pas d'offres, il y aura certes au depart beaucoup de demande, mais celle ci ira voir ailleurs dans des endroits plus propices a ce genre de pratique.

Vous avez des Avez des Abou simbel en Kabylie?je savais pas....

Tout un programme....

les kabyles sont eux tres conservateurs et ne livrent pas leurs filles ne t'inquietes pas pour nous, car deja l'ecrasente majorité des prostitués en kabylie sont des arabisés, elle doivent vraiment etre mal traité pour en arriver la, en plus chez nous quand on combat la prostitution on s'attque jamais aux prostitués comme vous le faites a hassi messaoud mais on s'attque a ceux qui les exploitent.

Ah bon?S'il part en kabylie,qu'il emporte avec lui tous ces hauts responsables civils et militaires originaires de kabylie qui tiennent le posts-clé de l'Etat algérien comme les généraux Tewfik Mediene,Mehenna Djebbar,Touati, Ahmed Ouyahia etc...et on verra qui s'en portera mieux.

ceux que tu cite sont d'abord des arabisés vivant loin de kabylie travaillant pour une algerie qui mattent la kabylie.

les kabyles sont les seules a avoir oser s'opposer a eux et jamais vous n'avez lever le petit doigt que nous le fesions, mais vous nous insultiez.

enfin comme dit thamurth si vous nous livré ces types la ils auront droit a un proces equitable mais moi je preferais vous les laisser et je crois que c'est ce qu'ils ferons car l'algerie leur appartiens.

numidia (tu ne mérite pas ce pseudo),

Je vais te répondre, sur qlques points.

Je connais le genre que tu es, pour avoir eu dans la chambre U, quelqu'un qui te ressemblait par la mentalité, les propos et les insultes, et aussi qlques autres, mais trés minoritaires.

Tu m'as pas, c'est ptêtre vrai, insulté, mais ça change rien pr moi car tu insultes gratuitement d'autres algériens, et j'en fais partie.

C'est pas des insultes peut-être les termes que tu utilise : lâches, salauds... et uniquement dans ta 1ere réponse, sans parler de tes autres interventions où tu parlais avec tes lol, de prostituées...

Pour ce qui est de sortir de ses gonds, à croire que toi t'es une machine, donc dépourvue de sentiments, tout débat est tjours passionné et on peut parler avec ses tripes.

Si je m'éclipse, -je constate que comme tous tes semblables, trés minoritaires d'ailleurs, tu manques de pertinence-, c'est pour éviter la confrontation physique.

Les gens de ton espèce, fanatisés à l'extrême, je m'en méfie.

J'en ai fait l'expérience à maintes reprises.

Du temps du FIS, devant un cercle de gens anodins en apparence, que je connaissais, j'ai dit que abassi était marié à une étrangère, j'ai failli être lynché...

Oui l'autonomie, comme tu la prône est une forme d'extrémisme.

Rabrab (et les gens comme lui) n'est pas fou pour causionner ou suivre des illuminés.

Ce n'est pas des arguments que tu dévellope, mais des fantasmes.

Des arguments? avec ta seule façon de parler des "arabes" en général, mais pas des "arabes" du pouvoir, on sent le racisme suinter chez toi, ceci est un argument.

Je n'ai nullement la prétention de chercher à te faire fléchir, car connaissant ton genre, abreuvé dés sa naissance par un père, que lui a transmis son père, de cette haine vishérale de "l'arabe", véhiculée par cette chère patrie la france- qu'on regrette tjours d'ailleurs dans ces cercles là-, sevrés à "l'arabe", vivant en vase clos, même en cité U, fréquentant les même personnes, dévellopant les mêmes idées rétrogrades...

Je pourrais dresser ton profil, fidèle.

Revenons à la personne dont je parlais au début du com, qui certainement te ressemble.

j'ai été présent lorsque pr la 1ere fois dans un taxiphone, il voulait appeller au bled, il prenait le combiné à l'envers.

On etait 5 dans la chambre, et on s'est mis d'accord pr que chacun, à tour de rôle, faisait le ménage chaque semaine: son tour venu, il a promené la serpilière sur le sol puis les wc, puis la prise et a essuyé avec la table où nous mangions.

Je lui ai dit, mais qu'est-ce-que tu fais, mais il me répondit mais où est le prob.

Je pourrais raconter des trucs du genre, à na pas finir.

L'âge de pierre, quoi.

ecoute je suis vraiment desolé de voir que tu ne t'assumes pas et que tu continue de faire des courbettes a des laches, libre a toi c'est ton choix.

aussi j'attend des vrais arguments pas des histoires aux quelles je ne crois pas la moindre seconde, votre seul tactique est celle de rabaisser l'autre avec de fausses histoires sans jamais vous souciez de debatre, vous devriez essayer vous aurez l'ocasion de savoir ce qu'est la vérité.

pour l'histoire du telephone, permet moi de te dire que j'ai été invité par des arabisés qui mangaient avec leur mains et dans la meme assiete, j'ai vu des gens possédé des femmes comme ils possederait des chiens et les possedant en serie, ce ne sont que des petis exemples totalement vrai ceux la car c'est une banalité e terre arabisé a la quelle tous le monde s'est habituer parmi tant d'autres, toi qui connait la kabylie tu devrais savoir que le civisme en n'existe qu'en kabylie dans votre semblant de pays creer par la france, a moins que ton complexe vis a vis des arabises te pousse a faire preuve de mauvaise foi. les arabisés civilisés?? quelle connerie comem.

je n'ai qu'une chose a te dire affirme toi, accepte ce que tu est et bat toi pour ce que nous ont léguer nos ancêtres, ca me tue de rage de voir un kabyle s'aliéner ainsi.

Attention quand on parle de race pure, ça a commencé comme ça dans les années 30....

Il faut rester vigilant avec ces types là, j'espère que Boutef va leurs retirer leurs nationalités algériennes, si ils veulent de l'autonomie on va leur en donner... mais à Paris...

Vive l'Aglérie indivisible et éternelle..

c'est une absurdité que de parler de pureté de race car nous sommes tous en tant que nord africains de la meme race, tous des amzighs.

je vois que tu compte sur bouteflika, ca en dit long ..tres long sur... et je suis poli... ton étroitesse d'esprit

Ce qui nous renvoit à la case numero 1:vous aurez besoin d'ouvrir de nombreux bordels pour attirer les millions de touristes européens dont vous avez besoin.

c'est pas parceque vous avez beaucoup de prostitués que tous le monde est pareille lol :mdr:

comme je l'ai dis en kabylie au moins95% de ces filles sont arabisés. la prostitution ce n'est pas une pratique qu'on cultive aussi bien que vous lol.

c'est pas parceque vous avez beaucoup de prostitués que tous le monde est pareille lol :mdr:

comme je l'ai dis en kabylie au moins95% de ces filles sont arabisés. la prostitution ce n'est pas une pratique qu'on cultive aussi bien que vous lol.

Tu admet leur presence et apparement tu sous entend qu'elles sont nombreuses, donc arabisées ou espagnoles, ça montre qu'au niveau des moeurs c'est un peu olé olé là où tu vis, moi dans mon petit village, on en parle même pas!

Ca doit expliquer nos differences de position, moi, je suis un petit Kabyle, d'un petit village, un plouc quoi! et toi tu es le maitre du monde, d'une grande ville où on ne se reconnait plus entre famille. Tu oublies juste une chose, c'est que la majorité des Kabyles sont comme moi et non pas comme toi!

Tu admet leur presence et apparement tu sous entend qu'elles sont nombreuses, donc arabisées ou espagnoles, ça montre qu'au niveau des moeurs c'est un peu olé olé là où tu vis, moi dans mon petit village, on en parle même pas!

partous dans le monde il y'a des prostituées lol faut pas dire de conneries arrêtes avec ton angélisme je te prie.

tu habite dans une ville occidentale pas dans un petit vilage cesse de jouer le fier villageois car tu ne l'es pas

Ca doit expliquer nos differences de position, moi, je suis un petit Kabyle, d'un petit village, un plouc quoi! et toi tu es le maitre du monde, d'une grande ville où on ne se reconnait plus entre famille. Tu oublies juste une chose, c'est que la majorité des Kabyles sont comme moi et non pas comme toi!

je n'ai jamais dit que tu est un plouc et je n'ai jamais prétendus etre le maitre du monde :mdr: c'est assez malhonnête de ta part enfin bref je suis un kabyle ni petit ni grand lol

et aussi la majorité des kabyles ne vivent pas en dehors de kabylie comme toi que je saches loooooool je dirais que la majorité des kabyles sont comme moi et pas comme toi offet:01:

tu habite dans une ville occidentale pas dans un petit vilage cesse de jouer le fier villageois car tu ne l'es pas

Je n'oublies pas d'où je viens, j'y retourne même plusieurs fois par an, j'aide du mieux que je peux les assosiations de ma région et surtout je respecte la volonté des jeunes et des vieux de chez moi!!!

Ils étaient contre les années blanches, contre la grêve, contre le départ de la gendarmerie et ils sont aussi contre le MAK!!!

Mis à part une minorité connue et destestée car connu comme des voyous notoires, des déracinés, même leur parents s'en démarquent.

Ce qui nous renvoit à la case numero 1:vous aurez besoin d'ouvrir de nombreux bordels pour attirer les millions de touristes européens dont vous avez besoin.

Pourquoi il faut avoir des temples a la Abou Simbel pour attirer des touristes?

Alors seul l'Egypte en attirre.

Ce n'est pas parcque toi seul le tourisme sexuel t'interesse que c'est le cas de tous le monde, beaucoup de personnes voyages pour découvrir un pays ,un peuple, des paysages, de l'histoire, de l'authentique, pas pour donner libre cours a leurs pulsions.

Je n'oublies pas d'où je viens, j'y retourne même plusieurs fois par an, j'aide du mieux que je peux les assosiations de ma région et surtout je respecte la volonté des jeunes et des vieux de chez moi!!!

mais ton confort personel l'a remporté sur ton vilage, ne joue pas a ce que tu n'es pas pour en tirer gloire, tu n'es pas un villageois kabyles ce n'est pas ton choix de vie et c'est ton droit mais cesse avec cette fausse modestie car au fond de toi tu dois avoir une pietre pensee en ce qui concerne les vilageois kabyle au point de dire que je te prenais pour un petit kabyle, comme s'il y'en avait des grans et des petits.

Ils étaient contre les années blanches, contre la grêve, contre le départ de la gendarmerie et ils sont aussi contre le MAK!!!

hoooo abuses pas lol le MAK ne fait peut etre pas l'unanimité pour le moment mais en ce qui concerne l'annee blanche et la gendarmerie tous les kabyles etaient unis a part quelques aliénés extremement minoritaire.

tu t'es detaché de la kabylie mon "frere" tu n'etait certainement pas la lors de ces crises, la tension etait a son paroxysme apres l'assassinat d'un jeune bachelier sans histoires, la goute qui a fait deborder le vase quoi depuis le temps que les animaux vert (gendrame) faisaient a peu pré ce qu'il voulaient.

meme des vilages reputé beni oui oui se sont jeté de toutes leurs forces dans ces 2 batailles qui nous ont beaucoup appris, celle de 2001 nous a appris a cesser de se batre pour les autres algériens ingrats et laches qui s'amusaient en ces heurs sombres pour les kabyles a nous insultaient.

Mis à part une minorité connue et destestée car connu comme des voyous notoires, des déracinés, même leur parents s'en démarquent.

tu es surment un de ces marabouts aigris d'avoir perdu lces previleges de l'epoque ou vous etiez entrain de jouer les aristo kabyle, aujourdhui les temps ont changé mon vieux le kabyles s'attache au maraboutisme est meprisé en kabylie et c'est la une de nos grandes victoires, meme des kabyle decsendant de marabouts rejete les croyances liés a cette filiation qui se rabaissé aux arabes la tendance est a l'anti arabisme et a l'amazighité.

Khringo, c'est juste, on sent en toi l'ouverture d'esprit, comme cette majorité dont j'estime appartenir.

Tamurth, Je persiste encore, tu ne présente aucun argument, à part faire passer vaille que vaille tes idées saugrenues. Si tu crois que ce que tu dévellope, c'est de l'argumentaire, tu te fous le doigt dans l'oeil.

Tu es un grand rêveur, tu te mets déja dans la peau d'un ministre, boîteux, qui présente naïvement les potentialitées chimériques de son "pays"... oui le rêve est permis.

Qlques remarques sur ton discours :

Rebrab, ne possède pas grand-chose, a part son salaire trés appréciable, en homme intélligent (en 1972 il était comptable à bougie) il a su, avec des apports publics de capitaux et qlques coups de pouce, construire son groupe.

Peut-être que la "Banque Kabyle de dévelloppement" que tu as en projet pourra absorber l'apport des banques algériennes.

Cette banque, la BKD donc, va être florissante certainement avec les exportateurs de la rép. kabyle.

Ils pourront exporter des olives, figues sèches et cerises dont la quantité ne pourra même pas nourrir les oiseaux des quidams outre-mer.

Pour ce qui d'aigle-azur, Idjerouidène est certes kabyle comme tu aimes à définir certains algériens, proche du pouvoir, mais sa société est de droit français.

la tendance est a l'anti arabisme et a l'amazighité.

Vaste programme...................

Votre ménage , en réalité une singerie de néo-harkis sionistes, ne passera jamais en Algérie, nous vous botterons le derrière à l'instar de ce que nos ancetres firent avec les pouilleux

Continuez donc de fantasmer dans vos beaux salons parisiens, la Kabylie vous opposera toute son energie , vous n'êtes qu'une bande de propagandistes ratés ........................

Vaste programme...................

Votre ménage , en réalité une singerie de néo-harkis sionistes, ne passera jamais en Algérie, nous vous botterons le derrière à l'instar de ce que nos ancetres firent avec les pouilleux

Continuez donc de fantasmer dans vos beaux salons parisiens, la Kabylie vous opposera toute son energie , vous n'êtes qu'une bande de propagandistes ratés ........................

Tiens j'ai creer un tpoic pour les gens de ton éspèce, j'attends que tu nous rapporte les hauts fait du "nous" que tu dis etre majoritaire.

http://www.forum-algerie.com/parlons-en/32158-petit-clin-doeil-aux-alienes.html

Tiens j'ai creer un tpoic pour les gens de ton éspèce, j'attends que tu nous rapporte les hauts fait du "nous" que tu dis etre majoritaire.

http://www.forum-algerie.com/parlons-en/32158-petit-clin-doeil-aux-alienes.html

Oui majoritaire car dans vos manifestations vous n'etes jamais tres nombreux, à peine quelques centaines et encore , heureusement que les chats errants occupent le meme espace que vous.

Par ailleurs votre mascarade de GPK, on a tres bien vu, la salle toute petite, et les caméramen se sont bien gardés de montrer la faible mobilisation de votre public

De même lors des commémorations du printemps berbere, qui sont les plus nombreux parmis les mouvements à manifester? vous arrivez bon dernier, et encore heureusement qu'il y a là encore le concours des chats errants...............