numidia 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Khringo, c'est juste, on sent en toi l'ouverture d'esprit, comme cette majorité dont j'estime appartenir. Tamurth, Je persiste encore, tu ne présente aucun argument, à part faire passer vaille que vaille tes idées saugrenues. Si tu crois que ce que tu dévellope, c'est de l'argumentaire, tu te fous le doigt dans l'oeil. français. rebrabe un comptabe bougiotte?? le pire avec toi c'est que quand tu invente un mensonge tu y crois je crois lol il n'a jamais été comptable a bougie mais a tizi ou il s'est d'abord lancé avec une usine a beni douala. rebrab est un kabyle de tizi ouzou precisement de la region de beni douala ou a été lachement abattus le jeune germah massinissa dans le vilage de thaghemout oukharouch, de plus il est a tete de bien plus d'un salaire c'est un bonhomme qui a la majorité de ses investissement a l'etranger, tous ceci tu l'ignores on dirait, faut pas prenrde ces desirs pour des réalités oi je te donne de vrai arguments. tu devrais prier qui te semble bon pour que rebrab choisissent l'algerie a la place de la kabylie mais je pense que ces type penchera pour la kabylie car a maintes reprise il a montré des signes pour encourager les kabyles a se rebbeler nottament quand on lui interdisait de construire des usines a bejaia ou tizi et l'obliger a partir sur setif et constantine, rebrab a toujours publiquement denoncé ces agissement. pour le potentiel economique kabyle eh bien il est tous simplement enorme, je penses que tes notions en economie sont tres limites pour ne pas dire inexistantes car tu devrais savoir que tous les pays ont plus au moin un potentiel economique sur les quel ils peuvent miser, la kabylie qui s'est déjà illustré ont se debrouillant uniquement avec ces ressources propres ne fera que poursuivre sur sa lancée et faire mieux quand elle aura ces richesses pour elle seul, les kabyles deja ne sont pas nombreux, plus beneficier de l'argent de la diaspora que tu semble mepriser mais aujourdhui pratiquement tous l'immobilier de kabylie y compris des edifices publique ont été battit avec cette argent, sans parler de l'eau qui sera le petrole du futur.et bien d'autres choses encore. en gros tu reflichis comme un algerien qui a bien revisé son programme scolaire fondamentale lol pour vous un pays ne peut espérer survivre sans le petrole et le gaz, tous ca on vous le laisse de bon cœurs comme ca au moin on aura pas les occidentaux sur le dos. Citer Link to post Share on other sites
Cyrta 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Continuez donc de fantasmer dans vos beaux salons parisiens, la Kabylie vous opposera toute son energie , vous n'êtes qu'une bande de propagandistes ratés ........................ Tu leur fais trop d'honneur.....Ces incultes n'ont n'ont ni la classe ni le privilège de connaître les salons parisiens....ils connaissent tout juste les bistrots et les bars louches et pouilleux parisiens de barbèsse....c'est de là qu'est sorti leur programme et leur idéologie. Citer Link to post Share on other sites
numidia 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Vaste programme................... Votre ménage , en réalité une singerie de néo-harkis sionistes, ne passera jamais en Algérie, nous vous botterons le derrière à l'instar de ce que nos ancetres firent avec les pouilleux Continuez donc de fantasmer dans vos beaux salons parisiens, la Kabylie vous opposera toute son energie , vous n'êtes qu'une bande de propagandistes ratés ........................ permet moi de t'expliquer la signification du terme harki harki est une persone qui accepte de renier son origine pour integrer celle de son colon pour ensuite esperer s'integrer parmi ses nouveaux compatriotes je suis donc tous a fait contre ce genre de comportement car moi je ne m'aliene ni aux arabes ni aux chinois ni a quelques peuple du monde je me definis simplement amazigh car c'est ce que je suis. la singerie s'est de renier son origine. Citer Link to post Share on other sites
Solo 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 rebrabe un comptabe bougiotte?? le pire avec toi c'est que quand tu invente un mensonge tu y crois je crois lol il n'a jamais été comptable a bougie mais a tizi ou il s'est d'abord lancé avec une usine a beni douala. rebrab est un kabyle de tizi ouzou precisement de la region de beni douala ou a été lachement abattus le jeune germah massinissa dans le vilage de thaghemout oukharouch, de plus il est a tete de bien plus d'un salaire c'est un bonhomme qui a la majorité de ses investissement a l'etranger, tous ceci tu l'ignores on dirait, faut pas prenrde ces desirs pour des réalités oi je te donne de vrai arguments. tu devrais prier qui te semble bon pour que rebrab choisissent l'algerie a la place de la kabylie mais je pense que ces type penchera pour la kabylie car a maintes reprise il a montré des signes pour encourager les kabyles a se rebbeler nottament quand on lui interdisait de construire des usines a bejaia ou tizi et l'obliger a partir sur setif et constantine, rebrab a toujours publiquement denoncé ces agissement. pour le potentiel economique kabyle eh bien il est tous simplement enorme, je penses que tes notions en economie sont tres limites pour ne pas dire inexistantes car tu devrais savoir que tous les pays ont plus au moin un potentiel economique sur les quel ils peuvent miser, la kabylie qui s'est déjà illustré ont se debrouillant uniquement avec ces ressources propres ne fera que poursuivre sur sa lancée et faire mieux quand elle aura ces richesses pour elle seul, les kabyles deja ne sont pas nombreux, plus beneficier de l'argent de la diaspora que tu semble mepriser mais aujourdhui pratiquement tous l'immobilier de kabylie y compris des edifices publique ont été battit avec cette argent, sans parler de l'eau qui sera le petrole du futur.et bien d'autres choses encore. en gros tu reflichis comme un algerien qui a bien revisé son programme scolaire fondamentale lol pour vous un pays ne peut espérer survivre sans le petrole et le gaz, tous ca on vous le laisse de bon cœurs comme ca au moin on aura pas les occidentaux sur le dos.Tiens donc,l'argent de la diaspora kabyle.Tu veux peut-être parler des tenanciers d'hotels-bar-restaurant de France? Que des libanais ou la limite des syriens comptent sur les investissement de leur diaspora,cela se comprend(ils sont à la tête d'immenses empires industriels et financiers aux quatre coins de la planète de Nicolas Hayek patron de Swatch à Carlos Slim l'homme le plus riche au monde),mais que des guignols kabyles viennent nous parler d'argent de la diaspora...:bawling::bawling::bawling: Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Oui majoritaire car dans vos manifestations vous n'etes jamais tres nombreux, à peine quelques centaines et encore , heureusement que les chats errants occupent le meme espace que vous. C'est sa, en attendant elle sont la, on attend toujours les votres draniant la "majorité"(imaginaire) des kabyles contre le MAK ou l'autonomie de la Kabylie. le pire avec toi c'est que quand tu invente un mensonge tu y crois je crois lol c'est comme sa qu'il opère, la dernière fois il as éssaye de me faire croire que le FIS avait cartonné a Bgayet. la Kabylie vous opposera toute son energie Mais on attend que sa:mdr::mdr::mdr:, vazi organise des manifesttions de grands ampleurs anti MAK dans les villes de Kabylie, je demande a voir.Moi je t'est montré des manifestants du MAK chez eux en Kabylie, tu aura beau contester le nombre, toujours est tt'il qu'ils étaient la et "vous"(la majorité imaginaire) avez laisser faire sa devant vos yeux(il faut croire que vous avez pas beaucoup d'énergie:mdr:) Tiens donc,l'argent de la diaspora kabyle.Tu veux peut-être parler des tenanciers d'hotels-bar-restaurant de France? Que des libanais ou la limite des syriens comptent sur les investissement de leur diaspora,cela se comprend(ils sont à la tête d'immenses empires industriels et financiers aux quatre coins de la planète de Nicolas Hayek patron de Swatch à Carlos Slim l'homme le plus riche au monde),mais que des guignols kabyles viennent nous parler d'argent de la diaspora... Décidement tu ne connais pas l'importance que la diaspora as eu depuis la colonisation Francaise,jusqu'a aujourd'hui chaque famille kabyle de la diaspora participe financièrement a la vie du village, et dns les investissements en Kabylie.Sa s'apelle la solidarité est il n'y as pas besoin d'etre patron d'une multinationale pour pouvoir investir dans son pays."les petits ruisseau font les grandes rivières"(a méditer) Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 A la différence que Boumediène ne faisait pas rire ! Il vaut mieux ... faire rire ... que faire pleurer par des ... decisions qui ont conduit ... tout un pays a la catastrophe Citer Link to post Share on other sites
jazy 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 numidia, franchement, on le constate et à chacune de tes interventions, tu n'es pas qlqu'un d'intelligent comme tous ceux de ton espèce : ça vole au ras des paquerettes. Je n'ai jamais dit que Rebrab était de Bougie, mais qu'il avait un cabinet de comptabilité et expertise comptable à bougie, d'ailleurs normal que tu ignore tout ça, car tes fantasmes sont dirigées sur ton da ferhat, que tu essaie de mimer. Je parlais du "syndrôme de l'arabe", tu en es un pur produit. Tu m'en donne l'occasion, les bougiotes en majorité, et à un degré moindre ceux de bouira, n'aiment pas les gens de la grande kabylie, certainement par la faute de tarés comme toi (c'est bien le mot). Quoi que pr ma part je dirais que les gens de tizi et des grandes villes de la wilaya ne te ressemblent pas, ils sont sympas. Des gens comme, j'en connais qlques uns, tu es certainement le genre à supporter la jsk avec chauvinisme, et si on te demandait le nom de ses joueurs, tu connais personne. Tu reprend mes mots : réciter ce que tu as appris hier. Y'a un dicton algérien, que tu dois ignorer et qui dit que "c'est une chèvre même si elle vole", tu es dans cette logique. Citer Link to post Share on other sites
simsli 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 vive les kabyles!!!! et ce pays ne trouvera la paix jusqu'a ce qui'il sera entre les mais de ses indigenes Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts