Jump to content

Installation du Gouvernement Provisoire Kabyle

Recommended Posts

L'indépendance de la kabylie serait une très bonne chose ne serait-ce que parce qu'elle nous débarrasserait définitivement de guignols comme toi.

Je vois que l'argumentation des anti MAkistes ne volent pas bien haut.

• Réponses 181
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Merci a Ferhat Mehenni pour son combat pour la Kabylie, le peuple kabyle marche vers sa souveraineté.Peut importe les moqueries , les insultes ou les menaces,rien n'arretera le MAK car sa cause est juste.

Vous êtes tous pareils au MAK?

Toi tu as organisé des élections sur ce forum et je crois que la majorité des kabyles ne se reconnaissaient pas en ce mouvement alors pourquoi parle tu au nom de tous les kabyles? Est ce ton gourou qui a déteint sur toi?

Vous êtes tous pareils au MAK?

Toi tu as organisé des élections sur ce forum et je crois que la majorité des kabyles ne se reconnaissaient pas en ce mouvement alors pourquoi parle tu au nom de tous les kabyles? Est ce ton gourou qui a déteint sur toi?

Ce que j'est organisée servait seulement a savoir qui partage mes idées sur le forum, tu t'imagine bien que ce petit sondage n'est en rien représentatif.

Si je dis que le peuple kabyle marche vers sa souveraineté c'est parcque ceci est un constat,il as toujours lutter pour depuis l'indépendance et sa résistance face a l'armée de Bouediène et aujourd'hui c'est le MAK qui incarne le plus ce combat(de par la politiques du FFS et RCD quiconstitue un échec pour la Kabylie).

Ce que j'est organisée servait seulement a savoir qui partage mes idées sur le forum, tu t'imagine bien que ce petit sondage n'est en rien représentatif.

Si je dis que le peuple kabyle marche vers sa souveraineté c'est parcque ceci est un constat,il as toujours lutter pour depuis l'indépendance et sa résistance face a l'armée de Bouediène et aujourd'hui c'est le MAK qui incarne le plus ce combat (affirmation tombée du ciel) (de par la politiques du FFS et RCD quiconstitue un échec pour la Kabylie).

Tu décide que ton sondage n'est pas representatif, mais tu décide que le MAK represente la kabylie sans aucun sondage?

Serais tu le Dieu des statistiques ou aurais tu une logique rien qu'à toi, sais tu que tu es la pire chose qui puisse arriver à un mouvement? T'avoir comme sympathisant d'un mouvement est la pire chose qui puisse arriver à ce mouvement, tu en fait une publicité lamentable et le mot est faible!

Ta logique est "illogique" :crazy: vraiment, j'en arrive à me demander si tu reflechi avec tes cheveux à défaut de ton cerveau!

Tu décide que ton sondage n'est pas representatif, !

Ce n'est pas moi qui le décide, c'est une évidence, la pluaprt des mebres du forum ne vivent pas en Kabylie et n'aurons pas le droit de vote lors du référundum, si j'ai fais se sondage c'est pour voir quel membre partageais le plus mes idées, tu t'imagine bien que je ne m'attendais pas a voir des nationalistes arabes Algériens voter en Masse en faveur de la Kabylie.

mais tu décide que le MAK represente la kabylie sans aucun sondage?

J'ai dis que le MAk se raproche le plus du combat pour la souveraineté kabyle.Etant donner qu'aucun autre parti ne se réclame du combat kabyle.Le FFS et le RCD sont les premiers a rejetter le fait qu'on les nomment partis kabyles, ils se reclamane t partis representant de tous les Algériens(bien que pratiquement seuls les kabyles votent pour eux).

Ta logique est "illogique" vraiment, j'en arrive à me demander si tu reflechi avec tes cheveux à défaut de ton cerveau!
Je comprend qu'un menteur puisse trouver ma logique illogique, je ne suis pas près a colporter des mensonges pour soutenir une thèse.Toujours est-il que ta pensée va aux antipodes des pensées en Kabylie, tu trouvera peeu de personnes en Kabylie faisant l'Apologie de Boumediène, ou soutenant que l Kabylie a voté en masse pour le FIS.
tu t'imagine bien que je ne m'attendais pas a voir des nationalistes arabes Algériens voter en Masse en faveur de la Kabylie.

Si tu penses que ce forum n'est fréquenté que par des nationalistes arabes algériens (ce qui est faux, mais bon) pourquoi veux tu connaitre l'opinion de ses membres et pourquoi veux tu nous obligé à écouter ton discours?

Le FFS et le RCD sont les premiers a rejetter le fait qu'on les nomment partis kabyles, ils se reclamane t partis representant de tous les Algériens(bien que pratiquement seuls les kabyles votent pour eux).

Honnetement, je ne te croyais pas aussi ......,

1 - les kabyles votent massivement pour le FFS et le RCD, c'est toi qui le dit et pas moi

2- Ces deux partis rejette le fait d'être appellés parti Kabyles c'est toi qui le dit aussi

J'en appelle à ton bon sens, (si, toutefois tu en as un!) :

Donc les kabyles sont contre un état kabyle, puisqu'ils votent pour des partis qui ne veux pas être appellés kabyles

Tu te rends compte de tes contradictions ou pas? une simple réponse par oui ou non me suffira!

A l'instant un ami kabyle me fait remarquer que Mhenni est un chanteur de fêtes de mariages raté , qui s'est reconverti dans la politique par pur opportunisme et que dans des élections libres en kabylie , il ne récolterait pas 5% des voix .

Et maintenant converti en bouffon!:mdr::mdr:

Et maintenant converti en bouffon!:mdr::mdr:

Salut joli profil !

Notre ami Mehenni veux concurencer Kadhafi dans la spécialité " Kharjat men lagsab" :mdr: , le match sera difficile et les prochaines étapes seront certainement d'anthologie ! :D

Salut joli profil !

Notre ami Mehenni veux concurencer Kadhafi dans la spécialité " Kharjat men lagsab" :mdr: , le match sera difficile et les prochaines étapes seront certainement d'anthologie ! :D

Salut wahrani,

Je me trouvais hier à Oran et j'ai été éblouie par le changement.

Il devrait y avoir plus souvent des manifestations tels que le GNL.

Et pour en revenir à notre bouffon gesticulant,s'il veut concurrencer kadhafi ,faudra qu'il mette le paquet pour ses tenues.:mdr::mdr:

Une ptite contribution sur la mak.

Décidément ce mhenni, rien que de l'entendre parler, on se dit que chez lui l'intelligence n'est pas son point fort.

On peut être multi-universitaire (on peut acheter tous les diplômes à l'université paris 10e), pour certains, mais c'est comme si on n'a jamais été à l'école.

Il a quitté le rcd parcequ'il a vu qu'il ne pourra jamais prendre le leadership, car son compère d'alors s'y aggripait, alors il devait changer de fusil d'épaule, pensant être investi d'une mission divine, un lunatique, et il fallait donc penser à trouver autre chose, on lui a soufflé : le mak.

SADI, son ennemi intime pourait dresser de lui un diagnostic hitlérien, quoique ils sont tous deux de la même veine.

Ridicule, même cette autonomie, pour nous qui habitons l'algérie et la kabylie et qui connaissons bien notre pays.

Les autonomistes, c'est en majorité des gens qui ne sont jamais sortis du cocon de la kabylie, et qui sont encore abreuvés par les propos des français pendant la guerre d'algérie, et qui divisant pour régner, disaient aux kabyles : attention à l'arabe, il est mauvais.

D'ailleurs ils disaient la même chose aux arabes, concernant les kabyles.

C'est tellement ancré dans certaines régions, que si tu allais acheter le pain chez le boulanger du coin en lui parlant arabe, tu n'aura rien du tout, une mésaventure dont j'ai eu à faire l'expérience.

1 - les kabyles votent massivement pour le FFS et le RCD, c'est toi qui le dit et pas moi

J'ai dis que l'éléctorat du FFs et du RCD était presque exclusivement kabyle, ne déforme pas mes propos, quant au MAK n'étant pas un parti reconnu, il ne peut se présenter a des éléctions.

2- Ces deux partis rejette le fait d'être appellés parti Kabyles c'est toi qui le dit aussi

Tout a fait, bien qu'en réalité c'est ce qu'ils sont, il suffit de voir leurs éléctorat, dailleurs ils le savent c'est pourquoi ils se livrent une lutte sans merci pour le leadersgip de la Kabylie.

J'en appelle à ton bon sens, (si, toutefois tu en as un!) :

Donc les kabyles sont contre un état kabyle, puisqu'ils votent pour des partis qui ne veux pas être appellés kabyles

Visiblement toi et le bon sens sa fait deux, le MAK n'est pas reconnu par le pouvoir, les kabyles ne peuvent donc pas voter pour ce parti.

Pourquoi leur donner un gouvernement provisoire , il faut qu'ils en est un définitif et tout de suite , pourvu que les kabyles en veulent et soient quant même averti de ce qu'il se passe derrière leurs dos .

En France ce ne sont pas toujours des kabyles pures souches qui sont représentatif de ce délire grotesque, mais des individus métissé jusqu'à l'abrutissement . Donc aucun intérêt de s'y attarder .

Visiblement toi et le bon sens sa fait deux, le MAK n'est pas reconnu par le pouvoir, les kabyles ne peuvent donc pas voter pour ce parti.

C'est moi donc qui n'est pas de logique, saha ya rebi, maalich.

Explique moi comment tu peux donc déduire que les kabyles sont pour le MAK?

Ne me dis pas : "c'est une évidence" prouve le moi! Le FFS et le RCD l'ont fait! Ils sont representatif de la région, la representativité de ton mouvement n'est qu'une hypothèse que tu crois être vraie! mais tu n'as aucune preuve pour l'ettayer!

A l'instant un ami kabyle me fait remarquer que Mhenni est un chanteur de fêtes de mariages raté , qui s'est reconverti dans la politique par pur opportunisme et que dans des élections libres en kabylie , il ne récolterait pas 5% des voix .

mais c'est pas vrai vous allez tous de meme pas nous obligé a vivre avec votre mediocrité algerienne nous avons le droit de nous émanciper comem

farhat un chanteur de fete raté? farhat avait d'abord fait des etudes en science po avant de devenir chanteur engagé, il ne chanté pas lors des mariages car ces albums se vendaient comme des petits pains demande a un kabyle un vrai cette fois pas un personage issu de ton imagination la popularité de meheni tu verras.

Je suis de bougie ,je voulais juste précisé que dernièrement j'ai discuter avec des membres étudiants pour la plupart et une chose est sur certes ils sont radical et c'est peu de chose de le dire ,mais politiquement parlant ils sont tré tré tré bon !!!!

c'est autre choses que la mouhafada du FLN ,ou nos députes pour ce que j'en ai vu qui ont une étrange ressemblance au paon qui se pavane les plume a l'air .

c'est ce que je dis toujours le MAK a vraiment l'elite des etudians et des profs d'université il faudra du temps pour que la base comprenne mais ca viendra.

moi aussi je connais des activistes MAKiste et c'est des gens en generale tres cultivé et radicaux je te l'accorde.

mais c'est pas vrai vous allez tous de meme pas nous obligé a vivre avec votre mediocrité algerienne nous avons le droit de nous émanciper comem

farhat un chanteur de fete raté? farhat avait d'abord fait des etudes en science po avant de devenir chanteur engagé, il ne chanté pas lors des mariages car ces albums se vendaient comme des petits pains demande a un kabyle un vrai cette fois pas un personage issu de ton imagination la popularité de meheni tu verras.

Tes écrits , ton style et ta maitrise de la langue en disent long sur la médiocrité de ce pays , y compris la Kabylie .

Ton Mehenni est un malade qui est resté traumatisé par l"épisode du détournement de l'airbus d'Air France , preuve que ce gars n'est même pas digne d'un poste de garde materiel à la JSK ! :D