Jump to content

ISRAEL LE CHOUCHOU DES OCCIDENTAUX

Recommended Posts

• aux sionistes fils d'Isaac et de Jacob la Terre promise;

.

NB:Le sionisme n'a rien avoir avec le judaisme et les fils d'israel

le sionisme est une idéologie satanique issu du telmud ecrit par des rabins tandis que la torah est un livre sacré ecrit par Dieu, transmis par Le Prophete Moise que les juifs ne se rappellent même pas de lui, La Torah a été falcifiée par des rabins corrompus.

• Réponses 92
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salam,

Une petite pétition à signe s'il vous plait...

Crimes de guerre à Gaza ; la pétition internationale remise aux Nations unies - Appels ;)

Wa Salam

Vous croyez aux nations unis, qui maintient l'embargo sur gaza

Qui ne punit que les pays du tiers monde spécialement les arabes et les musulmans

Et qui laisse Israël l'enfant pourri sans punition même s'il commet des crimes contre l'humanité

Je crois que les nations unis a été crée pour nous, quand on veut nous exploiter ou nous offenser, les plus forts nous créent des résolutions pour que nous ayons la conscience tranquille, ce que nous subissons nous le méritons puisque les nations unis les ont légiférés.

NB:Le sionisme n'a rien avoir avec le judaisme et les fils d'israel

le sionisme est une idéologie satanique issu du telmud ecrit par des rabins tandis que la torah est un livre sacré ecrit par Dieu, transmis par Le Prophete Moise que les juifs ne se rappellent même pas de lui, La Torah a été falcifiée par des rabins corrompus.

Le sionisme est le judaïsme en action; c'est la réalisation de la volonté de Dieu par le peuple élu; et çà, ça dure depuis Ibrahim, et s'est accentué avec sa descendante dissidente. L'un Isaac que Dieu a choisi, l'autre le produit des amours ancillaires d'Ibrahim et de sa servante égyptienne Agar, chassé, obligé de fuir dans le désert.

Depuis, entre ces deux là, c'est la guerre; ce qui n'empêche pas les sionistes remplissant la mission que Dieu leur a donné de conquérir le monde.

Que dans cette région du monde il y ait des falsificateurs de tout bord, on s'en doute. Ce qui est vrai, c'est qu'un mensonge devient vérité à partir du moment où un seuil de couillons qui le croient est atteint.

Joan :

juste pour confirmer ce que j'ai moultes fois répété, que les uns et les autres sont conditionnés par les religions respectives depuis la nuit des temps,par leur éducation réflexe et maintenant incrusté dans la génétique; tellement qu'on peut parler de race muslim et sioniste.

Nous, on a l'avantage de ne pas nous tromper vu que l'on suit fidèlement le fils de Dieu.

Karim :

L Islam est une religion pas une race, et le sionisme est une idéologie raciste à l instar du nazisme ou du fascisme. Pour ce qui est de Jésus, que les juifs ont condamné, il est vénéré dans l Islam, et les musulmans croient au retour eschatologique de Jésus. (voilà pour les rectifications de tes propos )

Joan :

Bon OK, les croisades : on a plus tué de chrétiens que d'infidèles, parce qu'on voulait leur prendre la thune pour la redonner au Fils de Dieu et aux vénitiens qui sponsorisaient ces expéditions chevalresques.

Karim :

Non seulement des chrétiens, mais beaucoup de musulmans ont été massacrés surtout, les génocides de ce coté sont pléthores, tu as une vision sélective de l histoire. Finalement les croisades étaient organisés par des intégristes qui n étaient ni plus ni moins que des voyous et des barbares.

Joan :

Je ne sais pas comment vous arrivez à voir du sioniste partout. Soyez logiques : s'ils dominent c'est pas par plaisir, mais pour respecter la parole divine.

Karim :

Ah bon :mdr: les juifs ont été les premiers à refuser la création d un état, parce que leur religion justement l interdisait, et qu ils devaient attendre pour cela, l envoyé de Dieu, dont on connait l histoire, il a été traité d imposteur et evoyé au poteau :eek: Le sionisme domine, c est une réalité, il n y a qu à voir qui composent et controlent les rouages de ce monde, au niveau economique, politique, militaire, mediatique... pour se rendre à l évidence :detective:

Joan :

Prochaine élection présidentielle en France : Copé, sioniste; Strauss Khan, sioniste etc. Seul Sarko est arabe.

Karim :

Ah oui, tous des sionistes, il n y a pas que des sionistes, tu es encore très selectif ben joan :D tu as oublié Martine AUBRY, Dominique DEVILLEPIN, et bien d autres. Oui, il faut en finir avec les sionistes qui confondent les intérets de la France ou encore des Etats Unis, avec ceux d israel, etat criminel, terroriste et expansioniste

Joan :

En France, de la religion on s'en fout depuis bonne lurette, alors quand vous débarquez avec tous vos trucs, des idées très arrêtées et immuables, on a tendance à la nausée.

Karim :

C est vrai qu en France les églises se vident, mais dans ton pays en israel, il y a une montée des hommes en noir, qui vont jusque à obliger les femmes à emprunter un trottoir différent de celui des hommes, ou encore aux femmes de s asseoir à l arrière du bus... etc... La nausée elle vient de ceux qui se sont érigés en pseudos laics, les laicistes plus précisément, qui ont dénaturé et porté atteinte à la laïcité, espace où tous les citoyens peuvent vivre avec leurs différences, en toute harmonie

Joan :

Si la religion n'était pas politique, elle n'interférerait pas autant. Quand Bush complètement pété avec 4,5 g dans le sang prêche la croisade, il fait rigoler tout le monde.

Karim :

Voila un véritable intégriste, qui plus est, ancien président de la plus grande puissance, qui a utilisé la religion à des fins extremes, et n a pas fait que rigoler, il a à son actif des millions de morts, la dévastation au proche et moyen orient :mad:

Joan :

L'Islam a une vision des choses qui n'est pas la nôtre. Désolé

Karim :

L Islam n a effectivement rien à voir avec le talmud juif qui donne supériorité aux juifs sur le monde, sur le reste des créatures considérés comme des animaux, et que dire de Jésus, que tu cites hypocritement, les propos à son égard immondes. L islam est une religion universel, elle est plus proche du christianisme que l est le judaisme, et plus proche du judaisme, que ne l est le christianisme, c est cela qui dérange ;)

1° Les harkis sont plus français que moi, parce que moi, je n’ai pas eu à choisir. Ceux qui viennent les insulter chez nous doivent être renvoyés d'où ils viennent.

2° entre certains esprits formatés et nous il y a plus de distance qu'entre la terre et la lune.

... bla bla bla...

Vous, vous, n'avez qu'un livre et il a fallu encore que ce soit Dieu qui vous l'écrive. Nous on a fait encore plus et mieux, et tout seuls.

Le jour où tu auras compris ça tu auras droit au RIMI, et tu seras guéri de ton antitout.

Décidément, le sioniste moshé joan nous fait rire, quand on connait la manière dont les harkis ont été traités, dans des camps loin de la ville, sous des tentes ou des baraques, pendant de nombreuses années, comme des animaux, par la France, çà me fait rigoler.

Et les commentaires de militaires français qui fusaient à leur égard, affirmant comment on pouvait faire confiance à des gens qui avaient trahi leur pays :mdr:

Pour ce qui est de notre livre religieux, il n a rien à envier avec les erreurs monumentales et énormités de la bible, et encore rien à voir avec le sanguinaire talmud juif.

Pour ce qui est de la richesse, l histoire nous rapporte que les mongols avaient détruit à Baghdad en 1258, la plus grande bibliotheque du monde, qui comportait des millions d ouvrages. Et si tu peux faire internet aujourd'hui, c est grace aux arabes qui ont inventé l algorythme :cool:

Nous n avons rien à envier aux sionistes, qui brillent toujours par l imposture et le mensonge :angel_not:

Le sionisme est le judaïsme en action; c'est la réalisation de la volonté de Dieu par le peuple élu; et çà, ça dure depuis Ibrahim, et s'est accentué avec sa descendante dissidente. L'un Isaac que Dieu a choisi, l'autre le produit des amours ancillaires d'Ibrahim et de sa servante égyptienne Agar, chassé, obligé de fuir dans le désert.

Depuis, entre ces deux là, c'est la guerre; ce qui n'empêche pas les sionistes remplissant la mission que Dieu leur a donné de conquérir le monde.

Que dans cette région du monde il y ait des falsificateurs de tout bord, on s'en doute. Ce qui est vrai, c'est qu'un mensonge devient vérité à partir du moment où un seuil de couillons qui le croient est atteint.

C'est le même délire raciste (sous fond de religion) que le nazisme.

Utiliser des "histoires" religieuses (donc forcément discutables) pour justifier le vol de terres , l'usurpation d'une patrie, les crimes de guerres , l'extermination d'un peuple autochtone ...... par ça ....

Franchement Hitler était moins hypocrite :hang:

1° Les harkis sont plus français que moi, parce que moi, je n’ai pas eu à choisir. Ceux qui viennent les insulter chez nous doivent être renvoyés d'où ils viennent.

2° entre certains esprits formatés et nous il y a plus de distance qu'entre la terre et la lune.

3) J' adore le dollar parce que "dollar is gold , dollar is god". Il est la clé de tous les Paradis. D'autres préfèrent la pierre noire, moi, c’est le métal jaune.

Pour conclure on n'est pas mûrs, nous français, sionistes, harkis ou pas pour gober ce qui, à notre entendement nous paraît complètement délirant, et un défi à l'intelligence humaine.

Respectons la volonté de Dieu :

• aux muslims fils d'Ismaël, les déserts avec son pétrole, ses oasis enchanteurs, ses contes des Mille et une nuits, son futur Paradis qui ressemble au Paradis terrestre des occidentaux;

• aux disciples du fils de Dieu ses greniers à blé, ses caves de vins divins, ses victuailles à profusion, et le Paradis ailé pour l'éternité garanti pour tous. En plus une cave d'Ali Baba d'œuvres multiples ; créations de tout ce que le génie humain peut-faire de mieux.

Vous, vous, n'avez qu'un livre et il a fallu encore que ce soit Dieu qui vous l'écrive. Nous on a fait encore plus et mieux, et tout seuls.

Le jour où tu auras compris ça tu auras droit au RIMI, et tu seras guéri de ton antitout.

Les Harkis sont des traitres , du même acabit que les Français qui avaient collaboré avec Hitler.

Il s'agit juste d'un simple principe n'admettant point la géométrie variable.

Et le fait de les avoir parqués dans des réserves prouve bien que la France savait bien que ce n'était que des sous-hommes dont il fallait se méfier car quiconque a trahi ..... trahira !!!!!

3) J' adore le dollar parce que "dollar is gold , dollar is god". Il est la clé de tous les Paradis. D'autres préfèrent la pierre noire, moi, c’est le métal jaune.

Pour conclure on n'est pas mûrs, nous français, sionistes, harkis ou pas pour gober ce qui, à notre entendement nous paraît complètement délirant, et un défi à l'intelligence humaine.

Respectons la volonté de Dieu :

• aux muslims fils d'Ismaël, les déserts avec son pétrole, ses oasis enchanteurs, ses contes des Mille et une nuits, son futur Paradis qui ressemble au Paradis terrestre des occidentaux;

• aux disciples du fils de Dieu ses greniers à blé, ses caves de vins divins, ses victuailles à profusion, et le Paradis ailé pour l'éternité garanti pour tous. En plus une cave d'Ali Baba d'œuvres multiples ; créations de tout ce que le génie humain peut-faire de mieux.

bonjour,

les harkis sont plus français que toi,( pas plus que moi et j'insiste!)) je n'en disconviens pas, même s'ils l'on fait par intérêt ou par lâcheté ( c'est leur droit)!

ça va être difficile de les renvoyer car il viennent de chez toi! la preuve on les parquer pendant des décennies.

étant dans un pays libre t'a le droit de croire en ce qui te plaît; reste l'honorabilité, et ça , ça ne s'achète pas.

tu es incoherent, c'est au nom d'un même type de livre que tu parles de : aux sionistes fils d'Isaac et de Jacob la Terre promise;

faut savoir ce que tu veux!

Quant au reste .............ça manque de consistance pour tout débat instructif ! DESOLE.. :chut: ou :busted_red:

C'est le même délire raciste (sous fond de religion) que le nazisme.

Utiliser des "histoires" religieuses (donc forcément discutables) pour justifier le vol de terres , l'usurpation d'une patrie, les crimes de guerres , l'extermination d'un peuple autochtone ...... par ça ....

Franchement Hitler était moins hypocrite :hang:

Ecoute mon vieux, ce sont des faits rapportés par la Bible et transmis jusqu'à nos jours. Je n'y peux rien. Si la religion n'était pas la politique par d'autres moyens, on n'en entendrait pas parler. Pour en revenir à l'actualité française, tant que les musulmans se fondent dans la population française à l'exemple des autres croyants, il n'y a pas de problèmes, la terre de France est aussi la leur. A partir du moment où ils affichent leurs normes religieuses ils créent une autre enclave sioniste de type ismaélienne concurrente de celle du peuple élu, et tout ça, nous mangeurs de porcs, buveurs de jaune, de rouge de rosé de blanc et zineurs sans modération, ça nous fout les boules.

Ce qu'on demande, c'est qu'ils aillent se faire péter la gueule chez eux, et qu'ils nous foutent la paix.

C'est Dieu qui a choisi Isaac, et envoyé Ismael chez les arabes. Historiquement, ces terres sont sionistes, et elles ont été confisquées par les arabes au VIII siècle, comme partout ailleurs.

La décolonisation arabe est en marche; plus dans les têtes que territorialement. C'est un fait indéniable, et irrémédiable.

Ecoute mon vieux, ce sont des faits rapportés par la Bible et transmis jusqu'à nos jours. Je n'y peux rien. Si la religion n'était pas la politique par d'autres moyens, on n'en entendrait pas parler. Pour en revenir à l'actualité française, tant que les musulmans se fondent dans la population française à l'exemple des autres croyants, il n'y a pas de problèmes, la terre de France est aussi la leur. A partir du moment où ils affichent leurs normes religieuses ils créent une autre enclave sioniste de type ismaélienne concurrente de celle du peuple élu, et tout ça, nous mangeurs de porcs, buveurs de jaune, de rouge de rosé de blanc et zineurs sans modération, ça nous fout les boules.

Ce qu'on demande, c'est qu'ils aillent se faire péter la gueule chez eux, et qu'ils nous foutent la paix.

C'est Dieu qui a choisi Isaac, et envoyé Ismael chez les arabes. Historiquement, ces terres sont sionistes, et elles ont été confisquées par les arabes au VIII siècle, comme partout ailleurs.

La décolonisation arabe est en marche; plus dans les têtes que territorialement. C'est un fait indéniable, et irrémédiable.

Ecoute , la bible , le Thorah , le Coran chacun les interprète comme il veut.

Toi tu es le pendant biblique d'un certain Ben Laden qui justifie l'injustifiable par le Coran.

Ces terres sont arabes because le peuple Juif a été condamné à l'errance (et ça c'est écrit dans la .....bible bien entendu , mais hypocritement tu ne le dis pas) si on prend l'argument religieux.

Si on prend l'argument "rationnel" ,comment oser dire que des Americains, Russes, Polonais ,Irlandais , Maghrébins, Éthiopiens(Flashas) soient chez eux en ......Palestine ?

Ces sionistes ne sont chez eux nulle part ailleurs que dans les pays ou ils étaient avant d'aller envahir la Palestine .

bonjour,

les harkis sont plus français que toi,( pas plus que moi et j'insiste!)) je n'en disconviens pas, même s'ils l'on fait par intérêt ou par lâcheté ( c'est leur droit)!

ça va être difficile de les renvoyer car il viennent de chez toi! la preuve on les parquer pendant des décennies.

étant dans un pays libre t'a le droit de croire en ce qui te plaît; reste l'honorabilité, et ça , ça ne s'achète pas.

tu es incoherent, c'est au nom d'un même type de livre que tu parles de : aux sionistes fils d'Isaac et de Jacob la Terre promise;

faut savoir ce que tu veux!

Quant au reste .............ça manque de consistance pour tout débat instructif ! DESOLE.. :chut: ou :busted_red:

Toi français ????????? De papier oui ! Les harkis ont vécu dans des conditions difficiles, mais pas plus que les portugais venus travailler en France à la même époque. Les harkis sont intégrés, et leurs enfants ont un taux de réussite proche de celui des français purs porcs.

J'ai fait des manoeuvres au camp de Rivesaltes en plein hiver, et c'est pas pire que certains gourbis de la kabylie d'en face (que je ne connais pas) et qui s'effondrent aux moindres pluies. Là il y avait au moins électricité, eau et sanitaires. Entre parenthèses Rivesaltes est devenue la seconde vilaya de la Grande kabylie française. C'est dire s'ils sont bien chez eux.

Maintenant, je te conseille de lire la Sainte Bible, et tu sortiras moins d'énormités sur la véritable histoire des sionistes peuple élu de Dieu.

Ecoute sa parole, suis son fils, et la lumière jaillira en toi.

Toi français ????????? De papier oui ! Les harkis ont vécu dans des conditions difficiles, mais pas plus que les portugais venus travailler en France à la même époque. Les harkis sont intégrés, et leurs enfants ont un taux de réussite proche de celui des français purs porcs.

J'ai fait des manoeuvres au camp de Rivesaltes en plein hiver, et c'est pas pire que certains gourbis de la kabylie d'en face (que je ne connais pas) et qui s'effondrent aux moindres pluies. Là il y avait au moins électricité, eau et sanitaires. Entre parenthèses Rivesaltes est devenue la seconde vilaya de la Grande kabylie française. C'est dire s'ils sont bien chez eux.

Maintenant, je te conseille de lire la Sainte Bible, et tu sortiras moins d'énormités sur la véritable histoire des sionistes peuple élu de Dieu.

bonjour,

Je suis Français ne t'en déplaise! prends le comme bon te semble!

si les harkis sont intègres et réussissent GRAND BIEN LEUR FASSE!

tu dis : c'est pas pire que certains gourbis de la kabylie d'en face (que je ne connais pas) juste une question, comment veux tu être crédible, si tu portes des jugements sur ce que tu ne connais pas? TU FAIS TRES FORT!

Raisonnablement parlant, je ne vois pas ce que tu racontes vient faire sur le topic! mais enfin, c'est l'une des conséquence de la "liberté "!

Quant a tes conseils de 2 balles, soit tu te les gardes, sois tu les distille chez tes semblables! :angel:

salam

le sionisme est une pure invention qui a gérmé dans le cerveau tordu.....

d'un juif autrichien..........théodor herzl................

il n'y a jamais eu de diaspora juive................

les vrais déscendant des juifs aujourd'hui,sont les paléstiniens..........

qui se sont convertis à l'Islam...............pour une grande partie

tiens une petite vidéo de l'historien israélien...Schlomo Sand........

le sionisme est un mal qui ronge les arabes certes,mais également l'ensemble de l'humanité............

le seul et unique vaccin applicable à mon sens pour éradiquer ce virus........

est la mort......:giljotiini:

VIVE LA PALESTINE ET LE PEUPLE PALESTINIEN FRERE

wa salam

bonjour,

Je suis Français ne t'en déplaise! prends le comme bon te semble!

si les harkis sont intègres et réussissent GRAND BIEN LEUR FASSE!

tu dis : c'est pas pire que certains gourbis de la kabylie d'en face (que je ne connais pas) juste une question, comment veux tu être crédible, si tu portes des jugements sur ce que tu ne connais pas? TU FAIS TRES FORT!

Raisonnablement parlant, je ne vois pas ce que tu racontes vient faire sur le topic! mais enfin, c'est l'une des conséquence de la "liberté "!

Quant a tes conseils de 2 balles, soit tu te les gardes, sois tu les distille chez tes semblables! :angel:

Je regarde la télé du Makhzen, et ENTV; et puis tu verras dans le moindre livre de géographie les descriptions qui en sont faites. J'ai aussi des amis kabyles qui me rapportent des nouvelles du Bled. Donc mon assertion ne peut-être corrigée que par un témoin oculaire.

la sainte bible............tu délires ,j'éspére.............:mdr:

parle nous des vrais paroles du Christ(sws).......et de son Evangile plutot

la bible n'est qu'un livre ecrit par des hommes des siécles après la mort de Jésus(sws)............

son contenu n'a rien de saint...................

Je regarde la télé du Makhzen, et ENTV; et puis tu verras dans le moindre livre de géographie les descriptions qui en sont faites. J'ai aussi des amis kabyles qui me rapportent des nouvelles du Bled. Donc mon assertion ne peut-être corrigée que par un témoin oculaire.

il parait que le monstre du loch ness éxiste réellement.............:crazy:

si , si , des amis partis en Ecosse me l'ont confimé...............:mdr:

bonjour,

continus de regarder ces chaînes, au moins pendant ce temps tu ne diras point d'âneries.

Ah Tu es Kabyle :crazy: :crazy:

Ben voyons :angel_sadangel:

Allah yerham Amirouche qui n'a , malheureusement , pas pu finir le boulot

la sainte bible............tu délires ,j'éspére.............:mdr:

parle nous des vrais paroles du Christ(sws).......et de son Evangile plutot

la bible n'est qu'un livre ecrit par des hommes des siécles après la mort de Jésus(sws)............

son contenu n'a rien de saint...................

Mais macarel (juron occitan), c'est Dieu qui parle, qui retient le bras d'Ibrahim, qui partage le monde en sionistes authentiques, en sionistes déchus de leur nationalité et reconduits à la frontière, et en picoleurs, festoyeurs, mangeurs d'halouf, adorant la déesse zina.

Si la parole de Dieu n'est pas sainte, toi tu dois être ignifugé car t'as pas peur de cramer chez Sheitane. D'accord les marocains, vous êtes forts, c'est vrai. Mais là vous allez loin, très loin...dans votre témérité.

Mais macarel (juron occitan), c'est Dieu qui parle, qui retient le bras d'Ibrahim, qui partage le monde en sionistes authentiques, en sionistes déchus de leur nationalité et reconduits à la frontière, et en picoleurs, festoyeurs, mangeurs d'halouf, adorant la déesse zina.

Si la parole de Dieu n'est pas sainte, toi tu dois être ignifugé car t'as pas peur de cramer chez Sheitane. D'accord les marocains, vous êtes forts, c'est vrai. Mais là vous allez loin, très loin...dans votre témérité.

al QUWED (juron marocain),la came qui te pends encore aux nez ,a fais des ravages......dans ta boîte cranienne .....le vent venu du désert du Sinai y circule aisément...................

fais une recherche sur la véritable génèse de ta bible ,un livre qui a été achevé au 5e siécle ap.JC

et falsifié par ceux là même qui ont mis à mort sidna Issa(sws) et qui ont persecutè ces disciples.................

ton rêve de SIONISME LAND,est la pure retranscription de la bête de l'antéchriste

que les vrais "écrits" nous ont transmis....................le messi de la mort et du mensonge..........

israél est la plus grande arnaque et le plus grand hod-up de l'histoire........

tu oublies ce que dit la Thora à ce sujet..............

"il n'est permis à aucun juifs de s'accaparer des terres qui ne sont pas sienne"

aprés 10 siècles, les croisés aux yeux bleus et au nez crochu continuent de venir s'accaparer,

tuer et piller non au nom de ALLAH le tout puissant,mais au non de eblis.........

avec lequel vous avez signé,avec votre âme ,un pacte d'amour et de soumission..........

dans le but pervers d'assouvir votre appetit matériel terrestre.....toujours grandissant..............

l'Islam vous effraie et vous craignez sa dimension spirituelle et universelle......

il sera votre bourreau jusqu'à la fin des temps.....................

l'heure approche,car ce qui doit être arrivera.................inchallah

al QUWED (juron marocain),la came qui te pends encore aux nez ,a fais des ravages......dans ta boîte cranienne .....le vent venu du désert du Sinai y circule aisément...................

fais une recherche sur la véritable génèse de ta bible ,un livre qui a été achevé au 5e siécle ap.JC

et falsifié par ceux là même qui ont mis à mort sidna Issa(sws) et qui ont persecutè ces disciples.................

ton rêve de SIONISME LAND,est la pure retranscription de la bête de l'antéchriste

que les vrais "écrits" nous ont transmis....................le messi de la mort et du mensonge..........

israél est la plus grande arnaque et le plus grand hod-up de l'histoire........

tu oublies ce que dit la Thora à ce sujet..............

"il n'est permis à aucun juifs de s'accaparer des terres qui ne sont pas sienne"

aprés 10 siècles, les croisés aux yeux bleus et au nez crochu continuent de venir s'accaparer,

tuer et piller non au nom de ALLAH le tout puissant,mais au non de eblis.........

avec lequel vous avez signé,avec votre âme ,un pacte d'amour et de soumission..........

dans le but pervers d'assouvir votre appetit matériel terrestre.....toujours grandissant..............

l'Islam vous effraie et vous craignez sa dimension spirituelle et universelle......

il sera votre bourreau jusqu'à la fin des temps.....................

l'heure approche,car ce qui doit être arrivera.................inchallah

Je crois que tu cherches à nous faire comprendre que les religions sont une vaste fumisterie. la Bible se lit comme un conte, le Coran comme un code de morale et de contraintes qui enferment définitivement l'individu dans un carcan dont il ne peut se sortir.

Nous, nous avons notre dose de religion que nous avons allégée de siècle en siècle au point qu’ elle arrive à en devenir sympathique.

On t'a bourré le crane de choses non vérifiées. La Bible existait bien avant le V siécle : les manuscrits de la Mer morte en témoignent, et les sionistes n'hésitent pas à remettre en cause leurs croyances par l'archéologie, et c'est vrai que certains évènements paraissent peu probables. Avant les arabes, les sionistes existaient, conquis comme toi par les grecs les romains. Ils ont fui les invasions arabes pour une autre période d'errance, mais la Palestine, c'est leur terre comme le Maghreb est celle des berbères et que la Kabylie préislamique était chrétienne et sioniste. Si le printemps berbère débouche sur un état sans religion officielle, tu iras les accuser d'usurpation ?

L'Islam fait peur ? Effectivement, car il a la prétention de détenir une vérité qui ne peut-être remise en cause. Or, la remise en cause est le propre de nos sociétés scientifiques, car la science fait toujours de nouvelles découvertes. Je te signale qu'Eblis nous laisse tranquille, car il connaît notre puissance et que le Dieu que nous adorons est tellement bon qu'il nous protège, nous fait prospérer, et qu'il n'accepte pas Eblis comme concurrent. Eblis est une invention à l'intention d'intellectuellement sous-développés. Et puis si Eblis était chez nous pourquoi tant de bons musulmans y viendraient-ils ?

Que les arabes assoient leur domination par la religion, on les comprend, en mettant une prison dans la tête de chaque musulman, ils ont fait une découverte scientifique extraordinaire ; mais de ça l’Occident n’en veut pas. La religion c’est une affaire très intime qui ne doit pas apparaître dans l’espace public. La foi est un pari personnel. Le culte de la raison doit rester notre seule religion commune.

Je crois que tu cherches à nous faire comprendre que les religions sont une vaste fumisterie. la Bible se lit comme un conte, le Coran comme un code de morale et de contraintes qui enferment définitivement l'individu dans un carcan dont il ne peut se sortir.

Nous, nous avons notre dose de religion que nous avons allégée de siècle en siècle au point qu’ elle arrive à en devenir sympathique.

On t'a bourré le crane de choses non vérifiées. La Bible existait bien avant le V siécle : les manuscrits de la Mer morte en témoignent, et les sionistes n'hésitent pas à remettre en cause leurs croyances par l'archéologie, et c'est vrai que certains évènements paraissent peu probables. Avant les arabes, les sionistes existaient, conquis comme toi par les grecs les romains. Ils ont fui les invasions arabes pour une autre période d'errance, mais la Palestine, c'est leur terre comme le Maghreb est celle des berbères et que la Kabylie préislamique était chrétienne et sioniste. Si le printemps berbère débouche sur un état sans religion officielle, tu iras les accuser d'usurpation ?

L'Islam fait peur ? Effectivement, car il a la prétention de détenir une vérité qui ne peut-être remise en cause. Or, la remise en cause est le propre de nos sociétés scientifiques, car la science fait toujours de nouvelles découvertes. Je te signale qu'Eblis nous laisse tranquille, car il connaît notre puissance et que le Dieu que nous adorons est tellement bon qu'il nous protège, nous fait prospérer, et qu'il n'accepte pas Eblis comme concurrent. Eblis est une invention à l'intention d'intellectuellement sous-développés. Et puis si Eblis était chez nous pourquoi tant de bons musulmans y viendraient-ils ?

Que les arabes assoient leur domination par la religion, on les comprend, en mettant une prison dans la tête de chaque musulman, ils ont fait une découverte scientifique extraordinaire ; mais de ça l’Occident n’en veut pas. La religion c’est une affaire très intime qui ne doit pas apparaître dans l’espace public. La foi est un pari personnel. Le culte de la raison doit rester notre seule religion commune.

"Le rationalisme parle comme si la connaissance automatiquement ou laborieusement allait toujours dans le sens d'un enrichissement de l'être humain.C'est ce que l'on conteste".Qui a écrit ces lignes?non ce n'est pas un imam intégriste d'Arabie,c'est Emmanuel Mounier,un philosphe français du 20e siècle.

Mais c'était bien avant que la politique du "temps de cerveau vide" de TF1 fasse des ravages dans la cervelle de Joan and co....:giljotiini:

salam

ALLAH dans sa miséricorde et sa clémence.................

ouvre les yeux de qui il veut.......................

et laisse dans les ténébres ceux qu'il veut..........

il y a une seule et unique vérité.................et sa porté est universelle

wa salam

"Le rationalisme parle comme si la connaissance automatiquement ou laborieusement allait toujours dans le sens d'un enrichissement de l'être humain.C'est ce que l'on conteste".Qui a écrit ces lignes?non ce n'est pas un imam intégriste d'Arabie,c'est Emmanuel Mounier,un philosphe français du 20e siècle.

Mais c'était bien avant que la politique du "temps de cerveau vide" de TF1 fasse des ravages dans la cervelle de Joan and co....:giljotiini:

Qu'à côté de la raison il y ait le rêve, c'est normal. Mounier est un existentialiste chrétien, mais on ne peut faire du rêve un support social.

Ceci dit, je ne regarde TF1 qu'à 13 h et le foot; par contre je me cultive en civilisation arabe en regardant la télé du Makhsen : les infos, et les enquêtes de société de Reda; les émissions littéraires d'ENTV, et ça tient sacrément la route.

Quant à toi tu as le regard perpétuellement figé sur la porte du Paradis pour t'y faufiler dans le cas où elle s'entrouvrirait.

La différence, c'est que pour nous qui marchons sur les pas du fils de Dieu on y va direct. Donc on peut passer à autre chose.

Qu'à côté de la raison il y ait le rêve, c'est normal. Mounier est un existentialiste chrétien, mais on ne peut faire du rêve un support social.

Ceci dit, je ne regarde TF1 qu'à 13 h et le foot; par contre je me cultive en civilisation arabe en regardant la télé du Makhsen : les infos, et les enquêtes de société de Reda; les émissions littéraires d'ENTV, et ça tient sacrément la route.

Quant à toi tu as le regard perpétuellement figé sur la porte du Paradis pour t'y faufiler dans le cas où elle s'entrouvrirait.

La différence, c'est que POUR NOUS QUI MARCHONS SUR LES PAS DU FILS DE dIEU ON Y VA DIRECT. Donc on peut passer à autre chose.

GOUL INCHALLAH..................:worthy:

et va confesser tes pêchers au curé de ta paroisse.........