Jump to content

ISRAEL LE CHOUCHOU DES OCCIDENTAUX

Recommended Posts

suite

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

23. Puis les douleurs de l'enfantement l'amenèrent au tronc du palmier, et elle dit: ‹Malheur à moi! Que je fusse mort avant cet instant! Et que je fusse totalement oubliée!›

24. Alors, il l'appela d'au-dessous d'elle, [lui disant:] ‹Ne t'afflige pas. Ton Seigneur a placé à tes pieds une source.

25. Secoue vers toi le tronc du palmier: il fera tomber sur toi des dattes fraîches et mûres.

26. Mange donc et bois et que ton oeil se réjouisse! Si tu vois quelqu'un d'entre les humaines, dis [lui:] ‹Assurément, j'ai voué un jeûne au Tout Miséricordieux: je ne parlerai donc aujourd'hui à aucun être Humain›.

27. Puis elle vint auprès des siens en le portant [le bébé]. Ils dirent: ‹Ô Marie, tu as fait une chose monstrueuse!

28. ‹Soeur de Haroun, ton père n'était pas un homme de mal et ta mère n'était pas une prostituée›.

29. Elle fit alors un signe vers lui [le bébé]. Ils dirent: ‹Comment parlerions-nous à un bébé au berceau?›

30. Mais (le bébé) dit: ‹Je suis vraiment le serviteur d'Allah. Il m'a donné le Livre et m'a désigné Prophète.

31. Où que je sois, Il m'a rendu béni; et Il m'a recommandé, tant que je vivrai, la prière et la Zakat;

32. et la bonté envers ma mère. Il ne m'a fait ni violent ni malheureux.

33. Et que la paix soit sur moi le jour où je naquis, le jour où je mourrai, et le jour où je serai ressuscité vivant.›

34. Tel est Hissa (Jésus), fils de Marie: parole de vérité, dont ils doutent.

35. Il ne convient pas à Allah de S'attribuer un fils. Gloire et Pureté à Lui! Quand Il décide d'une chose, Il dit seulement: ‹Soi!› et elle est.

36. Certes, Allah est mon Seigneur tout comme votre Seigneur. Adorez-le donc. Voilà un droit chemin›.

37. [Par la suite,] les sectes divergèrent entre elles. Alors, malheur aux mécréants lors de la vue d'un jour terrible !

38. Comme ils entendront et verront bien le jour où ils viendront à Nous! Mais aujourd'hui, les injustes sont dans un égarement évident.

39. Et avertis-les du jour du Regret, quand tout sera réglé; alors qu'ils sont [dans ce monde] inattentifs et qu'ils ne croient pas.

40. C'est Nous, en vérité, qui hériterons la terre et tout ce qui s'y trouve, et c'est à Nous qu'ils seront ramenés.

• Réponses 92
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

@calypto : le verset 24 serait une mauvaise traduction de l'Araméen. J'ai la bonne traduction quelque part. Ce que rapporte le Coran, c'est l'annonce faite à Marie par Djibrill qu'elle allait, elle la vierge, donner naissance au Fils de Dieu. Il a d'ailleurs dit un peu la même chose à la mère du Prophète en prédisant que son enfant aurait un destin hors du commun.

Et dire qu'on se chamaille pour des trucs pareils !

@calypto : le verset 24 serait une mauvaise traduction de l'Araméen. J'ai la bonne traduction quelque part. Ce que rapporte le Coran, c'est l'annonce faite à Marie par Djibrill qu'elle allait, elle la vierge, donner naissance au Fils de Dieu. Il a d'ailleurs dit un peu la même chose à la mère du Prophète en prédisant que son enfant aurait un destin hors du commun.

Pour nous les musulmans ce ne sont pas des trucs c'est fondamental pour notre foi,

Maryem en islam est considérée parmi les 4 femmes parfaites de l'histoire

Maryem, Assia l'epouse de faraon, fatima la fille du prophete mohammed (saw) et khadija sa premiere épouse.

Croire à Issa (jesus) comme prophete c'est fondamental, nous n'avons pas le droit d'insulter les prohetes qu'Allah a envoyé, depuis ADAM jusqu'à Mohammed (saw).

Jesus n'est pas un enfant illégitime, c'est un Miracle, sa mère Marie (Myriem) n'est pas une prostituée c'est une sainte, et Jesus c'est un prophète non fils de Dieu, Allah est immortel n'a pas besoin de fils pour la relève.

Pour nous les musulmans ce ne sont pas des trucs c'est fondamental pour notre foi,

Maryem en islam est considérée parmi les 4 femmes parfaites de l'histoire

Maryem, Assia l'epouse de faraon, fatima la fille du prophete mohammed (saw) et khadija sa premiere épouse.

Croire à Issa (jesus) comme prophete c'est fondamental, nous n'avons pas le droit d'insulter les prohetes qu'Allah a envoyé, depuis ADAM jusqu'à Mohammed (saw).

Jesus n'est pas un enfant illégitime, c'est un Miracle, sa mère Marie (Myriem) n'est pas une prostituée c'est une sainte, et Jesus c'est un prophète non fils de Dieu, Allah est immortel n'a pas besoin de fils pour la relève.

Je doute fort que pour Joan and co,il y ait une réelle différence entre femme respectable et prostituée(ils ont une petasse notoire au poste de Première Dame et cela ne semble guère les déranger....).
Je doute fort que pour Joan and co,il y ait une réelle différence entre femme respectable et prostituée(ils ont une petasse notoire au poste de Première Dame et cela ne semble guère les déranger....).

Tout à fait car toute notre culture depuis des millénaires a contribué à nous ouvrir l'esprit; et qu'une prostituée est pour nous plus respectable qu'une bigote couverte de la tête aux pieds.

Le fils de Dieu lui-même et en personne a défendu la prostituée Marie Madeleine. On voit bien que toi tu détiens la vérité absolue, et c'est bien çà qui nous inquiète chez les musulmans (en France, je précise bien).

Tu raisonnes comme un mécréant qui ne croit pas en la clémence de Dieu.

Tout à fait car toute notre culture depuis des millénaires a contribué à nous ouvrir l'esprit; et qu'une prostituée est pour nous plus respectable qu'une bigote couverte de la tête aux pieds.

C'est exactement ce que j'ai dit.Merci de l'avoir confirmé:cool:

Moshé joan, toi tu l as traité d imposteur Jésus, et tu l as condamné à la crucifixion, soit un rien de bonne foi. Dieu l a élevé au ciel, pour que tes compatriotes barbares ne s en prennent pas à lui, et t inquiéte il reviendra sur terre, pour terminer sa mission, et je dis pas ce qui vous attend :(

Moshé joan, toi tu l as traité d imposteur Jésus, et tu l as condamné à la crucifixion, soit un rien de bonne foi. Dieu l a élevé au ciel, pour que tes compatriotes barbares ne s en prennent pas à lui, et t inquiéte il reviendra sur terre, pour terminer sa mission, et je dis pas ce qui vous attend :(

Je suis d'accord avec toi pour dire qu'il reviendra pour juger. La vérité, c'est que moi qui marche sur ses pas, je n'ai rien à craindre, et quand il viendra te juger, je ne serai pas loin. Rassure toi, s'il est en colère j'essaierai de le calmer. Je lui dirai que Karim tape un peu trop sur l'opium des peuples, et c'est pour cela qu'il est agité, mais qu' il aurait pu faire un bon chrétien.

Les sionistes l'ont crucifié parce qu'on n'a trouvé personne pour le faire à leur place, sinon, il aurait fallu aller à Ghaza.

Bon mais c'est fait ! On a brûlé des sionistes pour venger le Fils de Dieu, et par son représentant sur terre, le Pape, il nous a fait savoir que c'était lui qui l'avait voulu ainsi, et d'arrêter de nous prendre pour Zorro.

Je suis d'accord avec toi pour dire qu'il reviendra pour juger. La vérité, c'est que moi qui marche sur ses pas, je n'ai rien à craindre, et quand il viendra te juger, je ne serai pas loin. Rassure toi, s'il est en colère j'essaierai de le calmer. Je lui dirai que Karim tape un peu trop sur l'opium des peuples, et c'est pour cela qu'il est agité, mais qu' il aurait pu faire un bon chrétien.

Les sionistes l'ont crucifié parce qu'on n'a trouvé personne pour le faire à leur place, sinon, il aurait fallu aller à Ghaza.

Bon mais c'est fait ! On a brûlé des sionistes pour venger le Fils de Dieu, et par son représentant sur terre, le Pape, il nous a fait savoir que c'était lui qui l'avait voulu ainsi, et d'arrêter de nous prendre pour Zorro.

Joan me fait rire, tu sais quand Jésus viendra sur terre, je n aurai meme pas besoin de lui rappeler qui tu es, il saura déterminer qui sont les ennemis et les amis de Dieu, et ma foi, tu risqueras pas de faire long feu. :mdr:

Il a été crucifié sous la pression d une majorité de juifs, parce qu ils le traitaient d imposteur, et Dieu a décidé finalement que vous ne méritiez pas sa miséricorde, sa compassion, il l a élevé à lui et il le renverra sur terre, pour s occuper de vous :D

Il est encore temps de faire pénitence et de demander pardon à ton Créateur, prend l exemple de ce juif fanatique, qui s est converti à l islam, il faisait partie pourtant des pires extremistes :eek:

voici sa photo avant/aprés:

yousef17vo.jpg

De Yahvé il passe à Allah, après avoir sympathisé et causé religion avec un Palestinien.

Auteur : Chatenay Philippe, Konopnicki Guy

C'est peut-être d'être né en 1968, année de tous les chambardements, qui explique la trajectoire de Mikhaïl Shirovsky, né à Bakou dans une famille juive pratiquante. Bon citoyen soviétique, il a été moniteur d'éducation physique dans l'armée Rouge, et médaillé en haltérophilie. Puis il émigré en Israël au début des années 90, et s'installe à Kiryat Arba, près d'héron dans les Territoires occupés, la colonie de l'extrémiste juif Baroukh Goldstein qui avait massacré 29 fidèles musulmans. Admirateur de Goldstein, il rejoint les ultras de la colonie, et devient l'un de leurs gros bras. Pourtant, il se lie d'amitié avec un garagiste palestinien, Walid Zaloum, avec lequel il parle religion. Un jour, Zaloum lui lance un défi : « Ou bien tu me convertis au judaïsme, ou bien je te convertis à l'islam. » Six mois plus tard, Mikhaïl Shirovsky devenait Mohammed al-Mahadi. A Kiryat Arba, sa conversion et son mariage avec une musulmane, bien sûr, firent scandale. « Les colons ont attaqué ma maison à plusieurs reprises, a-t-il raconté à l'AFP. Dans tout le pays, nous étions harcelés parce que ma femme porte le voile. » Installé dans une petite maison d'Hébron, il joint les mains, l'une tatouée avec une étoile de David et l'autre avec le chandelier à sept branches, et explique qu'il ne veut pas d'un Etat palestinien. « Ce que je voudrais, dit-il, c'est un califat islamique, avec Jérusalem, inch'allah, pour capitale. »

Joan me fait rire, tu sais quand Jésus viendra sur terre, je n aurai meme pas besoin de lui rappeler qui tu es, il saura déterminer qui sont les ennemis et les amis de Dieu, et ma foi, tu risqueras pas de faire long feu. :mdr:

Il a été crucifié sous la pression d une majorité de juifs, parce qu ils le traitaient d imposteur, et Dieu a décidé finalement que vous ne méritiez pas sa miséricorde, sa compassion, il l a élevé à lui et il le renverra sur terre, pour s occuper de vous :D

Il est encore temps de faire pénitence et de demander pardon à ton Créateur, prend l exemple de ce juif fanatique, qui s est converti à l islam, il faisait partie pourtant des pires extremistes :eek:

voici sa photo avant/aprés:

yousef17vo.jpg

De Yahvé il passe à Allah, après avoir sympathisé et causé religion avec un Palestinien.

Auteur : Chatenay Philippe, Konopnicki Guy

C'est peut-être d'être né en 1968, année de tous les chambardements, qui explique la trajectoire de Mikhaïl Shirovsky, né à Bakou dans une famille juive pratiquante. Bon citoyen soviétique, il a été moniteur d'éducation physique dans l'armée Rouge, et médaillé en haltérophilie. Puis il émigré en Israël au début des années 90, et s'installe à Kiryat Arba, près d'héron dans les Territoires occupés, la colonie de l'extrémiste juif Baroukh Goldstein qui avait massacré 29 fidèles musulmans. Admirateur de Goldstein, il rejoint les ultras de la colonie, et devient l'un de leurs gros bras. Pourtant, il se lie d'amitié avec un garagiste palestinien, Walid Zaloum, avec lequel il parle religion. Un jour, Zaloum lui lance un défi : « Ou bien tu me convertis au judaïsme, ou bien je te convertis à l'islam. » Six mois plus tard, Mikhaïl Shirovsky devenait Mohammed al-Mahadi. A Kiryat Arba, sa conversion et son mariage avec une musulmane, bien sûr, firent scandale. « Les colons ont attaqué ma maison à plusieurs reprises, a-t-il raconté à l'AFP. Dans tout le pays, nous étions harcelés parce que ma femme porte le voile. » Installé dans une petite maison d'Hébron, il joint les mains, l'une tatouée avec une étoile de David et l'autre avec le chandelier à sept branches, et explique qu'il ne veut pas d'un Etat palestinien. « Ce que je voudrais, dit-il, c'est un califat islamique, avec Jérusalem, inch'allah, pour capitale. »

Mais qu'est ce qu'ils sont forts ces sionistes !!! Après les passeports falsifiés européens, voila maintenant qu'ils fabriquent du vrai arabe et avec barbichette en plus "si ou plait".

On s'en fiche de ces converties , ce qui compte c'est qu'il faut dénoncer en permanence l'invasion et l'occupation de la Palestine par un peuple de souche européenne et slave qui n'as rien à faire là .

Mais qu'est ce qu'ils sont forts ces sionistes !!! Après les passeports falsifiés européens, voila maintenant qu'ils fabriquent du vrai arabe et avec barbichette en plus "si ou plait".

aya ya yaye moshé jure sur la tete de sa memona qu il coupera ses tresses et sa longue barbe si d avanture un autre de ces fanatiques siou niste abandonnait le talmud sur la vie de golda ta mère, j me ti si ji ments ben couillon :D

On s'en fiche de ces converties , ce qui compte c'est qu'il faut dénoncer en permanence l'invasion et l'occupation de la Palestine par un peuple de souche européenne et slave qui n'as rien à faire là .

Et toi qui prend racine en France, t'es de quelle souche ?

J'ai trouvé sur le net des versets de talmud mais je ne sais pas si c'est vrai, parce que c'est hallucinant, si c'est vrai pourquoi toute cette haine pour l'humanité, je ne pense pas que c'est l'oeuvre de Dieu.

Erubin 21b. « Quiconque désobéit aux rabbins mérite la mort et brûlera en enfer dans des excréments bouillants. »

Moed Kattan 17a . « Si un Juif est tenté de faire le mal, il doit aller

dans une cité où il n’est pas connu et y faire le mal. »

Baba Mezia 114a-114b. « Seuls les Juifs sont des hommes. »

Sanhedrin 58b. “ Si un Gentil frappe un Juif, il doit être tué. Frapper

un Juif est la même chose que frapper Dieu.”

Sanhedrin 55b . « Un Juif peut marier une fillette de trois ans et un

jour. »

Sanhedrin 54b . « Un Juif peut avoir du sexe avec un enfant à condition que l’enfant ait moins de neuf ans. »

.Sanhedrin 57a . “Un Juif n’a pas à payer un Gentil le salaire du pour

son travail. »

Sanhedrin 57a . « Quand un Juif tue un Gentil, il n’y a pas de peine de

mort. Ce qu’un Juif vole à un Gentil, il peut le garder. »

Baba Kamma 113a. « Les Juifs peuvent user de subterfuges pour

circonvenir un Gentil »

Yebamoth 98a. “Tous les fils des Gentils sont des animaux. »

Abodah Zarah 36b . « Les filles de Gentils sont souillées depuis la

naissance. »

Sanhedrin 43a . Jesus (les notes precisent “le nazaréen”) a été

exécuté parce qu’il pratiquait la sorcellerie.

Gittin 57a . dit que “ Jesus est en train de bouillir dans des

excréments bouillonnants »

Rosh Hashanah 17a . « Ceux qui rejettent le Talmud iront en enfer et

seront punis pour des générations à venir.”

Shabbath 116a (p. 569). “Les Juifs doivent détruire les livres des

chrétiens”…

Est ce que c'est ça la foi judaique????????????

Et toi qui prend racine en France, t'es de quelle souche ?

Je suis né en France, les miens sont arrivés quand la France occupait l Algérie, ils étaient donc français aussi. Toi, par contre tu erres la terre, tel un mythe errant, tu ne sais meme pas d ou tu viens, et encore où tu vas :mdr: :D :showoff:

Je suis né en France, les miens sont arrivés quand la France occupait l Algérie, ils étaient donc français aussi. Toi, par contre tu erres la terre, tel un mythe errant, tu ne sais meme pas d ou tu viens, et encore où tu vas :mdr: :D :showoff:

P*utain, j'arrête pas de te dire que je suis pur gaulois au même titre qu'Hortefeux; que je ne suis ni sioniste ni cryptosioniste arabisé comme toi

Je marche fièrement dans les pas du fils de Dieu qui me conduit sans visa (contrairement à toi) au Paradis.

Que les descendants d'Ibrahim se mettent des raclées là-bas chez eux, ça va ! Mais nous on ne veut pas de ces trucs débiles chez nous. On aime la vie : le gros rouge qui tâche, la cochonnaille sans vers puisque c'est la volonté de Dieu, qui l'a réservé aux arabes et à leurs frères de sang sionistes.

P*utain, j'arrête pas de te dire que je suis pur gaulois au même titre qu'Hortefeux; que je ne suis ni sioniste ni cryptosioniste arabisé comme toi

Je marche fièrement dans les pas du fils de Dieu qui me conduit sans visa (contrairement à toi) au Paradis.

Que les descendants d'Ibrahim se mettent des raclées là-bas chez eux, ça va ! Mais nous on ne veut pas de ces trucs débiles chez nous. On aime la vie : le gros rouge qui tâche, la cochonnaille sans vers puisque c'est la volonté de Dieu, qui l'a réservé aux arabes et à leurs frères de sang sionistes.

Je te crois sur parole que tu es sioniste, tais toi quand tu mens :D Alors quand tu me parles du prophète Jésus, tu m amuses :cool:

Je te ferai remarquer moshé joan ou moshé dayan, c est du pareil au meme, que ce sont les occidentaux qui occupent un certain nombre de pays musulmans, et qu ils s ingerent dans leurs affaires. Les peuples musulmans, ne veulent pas, tu le comprendras, de ces barbares qui ne sement que le chaos et le sang.

Le rouge et la cochonaille qui provoque cirrhose du foie et ramène vers et ténia :p sont interdits par Dieu aux croyants musulmans à juste titre ;) Ceci dit, il est permis aux joannistes, si çà peut vous faire partir plus vite, pourquoi pas, je n y vois aucun inconvénient :D