pmat 276 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 bonjour L'ARMÉE ISRAÉLIENNE DIT ON NE SAVAIT PAS QU'ON ALLAIT ÊTRE REÇU COMME ÇA alors Daniel Bensimon député travailliste dit ce matin sur France 2 comment l'armée ne savait pas ? j'ai demander des comptes a notre armée la ministre CLINTON son discours c'est la honte américaine ne pas se prononcer et être moelleux comme toujours alors qu'il faut condamner Israël Israël croit que c'est en faisant le plus d'agressions et de mal qu'on existe les américains aussi l'on fait pour l'Irak Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 2, 2010 Author Partager Posted June 2, 2010 Israël commence à expulser les militants de la flottille L'Express - Il y a 1 heure Un communiqué du bureau du Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a annoncé mardi soir que tous les ressortissants étrangers arrêtés à bord de la flottille pro-palestinienne en route vers Gaza, seraient rapidement expulsés. ... Israël expulse 250 étrangers de la flottille TF1 Israël rappelle les familles de diplomates en poste en Turquie nouvelobs.com France Info - AFP - TSR.ch - Ouest-France 2 421 autres articles » Envoyer par e-ma [v][/v] Citer Link to post Share on other sites
CALYPTO 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Tant que les USA et les européens font le gillet pare balle d'israel,ce dernier ne se sent pas conserné de tout ce qui est lois et resolutions internationales. Il le fait appliquer pour les plus faibles mais pas lui. La seule solution c'est de multiplier ce genre d'opérations. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 2, 2010 Author Partager Posted June 2, 2010 Tant que les USA et les européens font le gillet pare balle d'israel,ce dernier ne se sent pas conserné de tout ce qui est lois et resolutions internationales. Il le fait appliquer pour les plus faibles mais pas lui. La seule solution c'est de multiplier ce genre d'opérations. oui tout a fait vrais sauf que la rue parle elle depuis plus de deux ans ainsi que beaucoup d'intellectuelle accusant et dénonçant israel il y des israélien opposant a l'état israélien il y des militaires aussi et ect... Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 bonjour L'ARMÉE ISRAÉLIENNE DIT ON NE SAVAIT PAS QU'ON ALLAIT ÊTRE REÇU COMME ÇA alors Daniel Bensimon député travailliste dit ce matin sur France 2 comment l'armée ne savait pas ? j'ai demander des comptes a notre armée la ministre CLINTON son discours c'est la honte américaine ne pas se prononcer et être moelleux comme toujours alors qu'il faut condamner Israël Israël croit que c'est en faisant le plus d'agressions et de mal qu'on existe les américains aussi l'on fait pour l'Irak ils s‘attendaient a un accueil fleuri Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 bonjour L'ARMÉE ISRAÉLIENNE DIT ON NE SAVAIT PAS QU'ON ALLAIT ÊTRE REÇU COMME ÇA alors Daniel Bensimon député travailliste dit ce matin sur France 2 comment l'armée ne savait pas ? j'ai demander des comptes a notre armée la ministre CLINTON son discours c'est la honte américaine ne pas se prononcer et être moelleux comme toujours alors qu'il faut condamner Israël Israël croit que c'est en faisant le plus d'agressions et de mal qu'on existe les américains aussi l'on fait pour l'Irak ils s‘attendaient a un accueil fleuri :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Bah oui...Les saveurs orientales : Patisseries, thé à la menthe, derbouka et danseuses du ventre, et portés par des chameaux .... Pour le reste je m'abstiendrais d'en dire plus mis à part... HasbunnAllah wa ni'ma l wakiil... ... Citer Link to post Share on other sites
darkoo 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 si sa ne tenais qu'a moi je leurs balancerais une ogive , un état sauvage que faut il fairs contre les mauvaise herbe ben faut l'éffacé de la surface de la terre certes je comprend que que ya des bon juif même genti et tous ça mais jparle de l'état Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 3, 2010 Author Partager Posted June 3, 2010 ils s‘attendaient a un accueil fleuri :mdr: oui silbi la force des armes donne raison la force des unions aussi maintenant il y a la force de la raison par la verité le droit et la justice l'Afrique a demander se siéger au conseille de sécurité c'est pas pour rien oui il faut etre la du coté ou la partie se joue Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 3, 2010 Author Partager Posted June 3, 2010 BONOJOUR voici ce qui encorage a croire Israël doit être sanctionné pour l’attaque de la flottille de la paix Publié le 2 juin 2010 par Patrick Le Hyaric Au Parlement européen, l’attaque de l’armée israélienne contre la flottille internationale de paix a provoqué de vives réactions. J’ai pour ma part interpellé Catherine Ashton, la Haute représentante de l’Union européenne pour les affaires étrangères, ainsi que le Conseil dans une question écrite prioritaire leur demandant de reconsidérer les relations entre l’Union européenne et Israël après cette énième violation du droit international. Ces relations sont encadrées par un accord d’association conditionné au respect des Droits de l’Homme dans son article 2. J’ai rappelé le contenu de cet article et la quatrième convention de Genève qui interdit toute punition collective, pour dénoncer cette attaque ainsi que le blocus de Gaza et demander la suspension de cet accord d’association pour contraindre le gouvernement israélien à respecter le droit international. la video du discours Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 bonjour L'ARMÉE ISRAÉLIENNE DIT ON NE SAVAIT PAS QU'ON ALLAIT ÊTRE REÇU COMME ÇA alors Daniel Bensimon député travailliste dit ce matin sur France 2 comment l'armée ne savait pas ? j'ai demander des comptes a notre armée la ministre CLINTON son discours c'est la honte américaine ne pas se prononcer et être moelleux comme toujours alors qu'il faut condamner Israël Israël croit que c'est en faisant le plus d'agressions et de mal qu'on existe les américains aussi l'on fait pour l'Irak Bah oui...Les saveurs orientales : Patisseries, thé à la menthe, derbouka et danseuses du ventre, et portés par des chameaux .... Pour le reste je m'abstiendrais d'en dire plus mis à part... HasbunnAllah wa ni'ma l wakiil... ... En même temps face à cette injustice on remarque aussi que même ceux qui prêche la paix et la liberté avec leur air de pacificateur (trice) deviennent muet, invisible lorsqu'il s'agit d'Israèl, mais devant la burqa dans la plage ou les lieux publiques ou tout le monde met son humanisme à la page, et là je ne parle pas des clowns islamophobes qui sont si nombreux ici et qui espère paraitre intellectuel On conclura tout simplement qu'ils ne sont que des vulgaires hypocrites qui s'obstinent à croire qu'ils vivent en liberté, mais qu'en réalité ils sont tyrannisé par cette fausse démocratie, ils ne diront jamais ce qu'ils pensent du moins sur tout le monde... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 3, 2010 Author Partager Posted June 3, 2010 En même temps face à cette injustice on remarque aussi que même ceux qui prêche la paix et la liberté avec leur air de pacificateur (trice) deviennent muet, invisible lorsqu'il s'agit d'Israèl, mais devant la burqa dans la plage ou les lieux publiques ou tout le monde met son humanisme à la page, et là je ne parle pas des clowns islamophobes qui sont si nombreux ici et qui espère paraitre intellectuel On conclura tout simplement qu'ils ne sont que des vulgaires hypocrites qui s'obstinent à croire qu'ils vivent en liberté, mais qu'en réalité ils sont tyrannisé par cette fausse démocratie, ils ne diront jamais ce qu'ils pensent du moins sur tout le monde... oui comme toujour le deux poids deux mesures mais aujourdhui des politique s'insurge contre israel la rue internationale egalement pour le monde arabe la collision avec Israël (contre SADDAM ILS ETAIENT 27 ETATS)n'est pas encore visible pour entreprendre une réaction autre qu'a travers les structure ONUSIENNE Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 oui comme toujour le deux poids deux mesures mais aujourdhui des politique s'insurge contre israel la rue internationale egalement pour le monde arabe la collision avec Israël (contre SADDAM ILS ETAIENT 27 ETATS)n'est pas encore visible pour entreprendre une réaction autre qu'a travers les structure ONUSIENNE Crois moi que ça sera passager d'ici la fin de semaine tout rentrera dans l'ordre comme si rien n'etait, un débat contre la burqa tiendra mille ans mais contre ce fait une semaine Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 3, 2010 Author Partager Posted June 3, 2010 Crois moi que ça sera passager d'ici la fin det e semaine tout rentrera dans l'ordre comme si rien n'etait, un débat contre la burqa tiendra mille ans mais contre ce fait une semaine je crois au changement car je suis en contact avec les associations elle meme et les esprits ont evoluer sur le comment militer ainsi que celui des adherents europeens et multiraciale et j'ai la chance de mesurer leur militantisme sur ce sujet ainsi que les structure des droits de l'homme Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 3, 2010 Author Partager Posted June 3, 2010 Crois moi que ça sera passager d'ici la fin det e semaine tout rentrera dans l'ordre comme si rien n'etait, un débat contre la burqa tiendra mille ans mais contre ce fait une semaine je crois au changement car je suis en contact avec les associations elle meme et les esprits ont evoluer sur le comment militer ainsi que celui des adherents europeens et multiraciale et j'ai la chance de mesurer leur militantisme sur ce sujet ainsi que les structure des droits de l'homme Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Crois moi que ça sera passager d'ici la fin de semaine tout rentrera dans l'ordre comme si rien n'etait, un débat contre la burqa tiendra mille ans mais contre ce fait une semaine Tel un soufflée que l'ont sort du four... Par la chaleur il a été gonflé et aussitot au contact de l'air...Tu le vois retomber... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Tel un soufflée que l'ont sort du four... Par la chaleur il a été gonflé et aussitot au contact de l'air...Tu le vois retomber... :confused: Voilà...de plus ils ont l'art de bien cuisiner pour que ça dégonfle le plus vite possible je crois au changement car je suis en contact avec les associations elle meme et les esprits ont evoluer sur le comment militer ainsi que celui des adherents europeens et multiraciale et j'ai la chance de mesurer leur militantisme sur ce sujet ainsi que les structure des droits de l'homme Je suis de tout coeur avec vous mon cher ami et je salue aussi votre effort mais un conseil soyez prudent ce lobby est d'une puissance inimaginable il mène l'occident à la baguette le césar des temps modernes, lorsque les mots ne suffisent pas dieu vous aidera Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 3, 2010 Author Partager Posted June 3, 2010 Voilà...de plus ils ont l'art de bien cuisiner pour que ça dégonfle le plus vite possible Je suis de tout coeur avec vous mon cher ami et je salue aussi votre effort mais un conseil soyez prudent ce lobby est d'une puissance inimaginable il mène l'occident à la baguette le césar des temps modernes, lorsque les mots ne suffisent pas dieu vous aidera oui tout a fait d'accord mais malheureusement c'est une affaire de temps en attendant il faut les avoir a l'œil Citer Link to post Share on other sites
CALYPTO 10 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 La Turquie n'est pas un pays arabe, je m'excuse pour l'expression. Elle ne se laisse pas faire, et puis à mon avis la Turquie a des calcules stratégiques, son but c'est la CEE et comme c'est difficile d'adhérer puisque c'est un pays musulman elle essaye d'avoir plus d'atouts pour faire pression sur l'europe. Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 C'e'st des chiens ces sionnistes et il utilisent encore la même arme, à savoir jouer les victimes. Il y a peut être un espoir pour que leurs "débordements" soient sanctionnés puisque pour une fois ils s'en pris à quelqu'un d'autre que des arabes. J'espère sincérement que la turquie ne va s'en arrêter là Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 3, 2010 Author Partager Posted June 3, 2010 depuis l'affaire de gaza L'O.N.U comme la communauté internationnale presse israel et lui demande des comptes israel a plus peur qu'il ya quelques années elle des defit a surmonte le peuple israelien croit moins a la puissance armée israélienne israel est moins cautionner israel a de moins en moins d'amis il est demander par les européens eux meme de boycotter israel et c'est pas rien Citer Link to post Share on other sites
faram 10 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Tu rêves mon cher ami,lIsrael est et le restera une grande puissance politique et militaire dans le monde. Sa grandeur est entretenue par la puissance de sa diaspora génial qui controle tout dans le monde entier. Il faut lui reconnaitre aussi le génie Israelien dans tous les domaines scientifique où autres,rien qu'à faire une comparaison des prix Nobels et tu découvriras la longueur d'avance qu'ils ont pris sur nous. A mon avis la seule façon qui puisse nous emmener à les dépasser un jour c'est bien dans ce domaine. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 3, 2010 Author Partager Posted June 3, 2010 Tu rêves mon cher ami,lIsrael est et le restera une grande puissance politique et militaire dans le monde. Sa grandeur est entretenue par la puissance de sa diaspora génial qui controle tout dans le monde entier. Il faut lui reconnaitre aussi le génie Israelien dans tous les domaines scientifique où autres,rien qu'à faire une comparaison des prix Nobels et tu découvriras la longueur d'avance qu'ils ont pris sur nous. A mon avis la seule façon qui puisse nous emmener à les dépasser un jour c'est bien dans ce domaine. le prix nobel donner a perrez la direction des prix adeclarer regretter l'avoir donner a un home aussi injuste par exemple et toutes ces chose font tache et aujourdhui beaucoup de tache sont repertorier sur le compte d'israel si la communauté internationale condamné israel tousse elle devient malade et elle est malade Citer Link to post Share on other sites
CALYPTO 10 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Le prix Nobel est beaucoup plus politique sioniste que scientifique. Le temps de la suprematie americaine est revolu, il y a d'autres puissances jeunes à l'horizon, la chutte des usa est prévue dans une décennie au maximum, personne de va les detruire c'est l'autodestruction qui surviendra apres la crise economique, Israel a interêt à s'integrer dans la communauté internationale sinon une fois que l'oncle SAM ne peut plus le defendre, il va disparaitre de lui même. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 3, 2010 Author Partager Posted June 3, 2010 israel est en train de perdre pied peux a peux et confiance en elle meme ses amis la relache le reste trop cher a entretenir Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts