Jump to content

Pourquoi la femme dissimule son age ?

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Pourquoi la majorité des femmes , si ce n'est la totalité, ne disent pas leur age ?

Pourquoi elles sont génées quand la question leur est posé ou lorsque l'autre le sait ?

Certaines vont jusqu'a mentir sur leur age, en ajoutant ou diminuant des années !!!

• Réponses 60
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

pour diminuer le nombre d'années lorsqu'on ne les porte pas sur le physique :D c'est flatteur quand on vous en donne 10 voire moins. Et pourquoi les poules n'ont point de dents ?

Parce qu'elles ont oublié de porter leur dentier.

Pourquoi les filles se reparfument avant d'être prises en photo ?

personnellement je ne ss pas du tt gênée par mon age, pr moi c tjrs une grande fête le jour de mon anniversaire, vieillir d'une année est trop hala, ça prouve ke je ss encore en vie et ke hamdollah rabi prolonge mon existence sur terre :)

il faut porter le nombre de ses années avec fierté ;)

Bonjour à tous,

Pourquoi la majorité des femmes , si ce n'est la totalité, ne disent pas leur age ?

Pourquoi elles sont génées quand la question leur est posé ou lorsque l'autre le sait ?

Certaines vont jusqu'a mentir sur leur age, en ajoutant ou diminuant des années !!!

bonjour YSN

l'esprit et l'air jeune

toujours ce souci la femme et certains hommes

Parce qu'elles ont oublié de porter leur dentier.

Pourquoi les filles se reparfument avant d'être prises en photo ?

Pour paraître à leur avantage,

se sentir bien dans une douce & agréable volupté.

(ne me frappez pas, c'est tout ce que j'ai trouvé !)

Surtout si on est celibataires, mais c'est le càs des homes aussi.

moi j'ai 20 ans. voilà, je le dis haut et fort :p

:oallah ibarek mais tu fais vraiment pas tes 20 ans :confused: tu parais si jeune sur ta photo perso ;)

Bonjour à tous,

bonjour YSN inchallah tout va bien pour ta famille et toi:)

les gens sont différent et ce manque de confience en soit existe aussi chez les hommes je pense que c le fait d'avoir peur de ne plus plaire à l'autre qui les poussent (les hommes et les femmes) à cacher leur age.

pour ma part j'ai jamais eu peur ni honte de le dire et je viens de faire mes 41ans le mois d'avril passé:mdr::mdr:

On m'a toujours expliqué que c'etait trés deplacé de demander aux gens leur age, meme avec les personnes avec qui on s'est quand meme approché. depuis quand j'ai besoin de connaitre l'age de quelqu'un je suis toujours dans l'ambarras, et je me pose un tat de questions avant et surtout je cherche des indices pour reconnaitre son age, car je ne peux oser

les gens sont différent et ce manque de confience en soit existe aussi chez les hommes je pense que c le fait d'avoir peur de ne plus plaire à l'autre qui les poussent (les hommes et les femmes) à cacher leur age.

pour ma part j'ai jamais eu peur ni honte de le dire et je viens de faire mes 41ans le mois d'avril passé:mdr::mdr:

Menteuse:chair::chair:

Coucou Malanina:o

ça dépend des femmes à mon avis, et méme de leur entourage, y a celle qui disent la vérité et d'autres qui le cache surtout quand leur visage montre moins que ce qu'elles ont, et aussi quand elles sont célibataires et ont des ages un peu avancés elles préférent cacher leur age ou bien diminuer de quelques années. C BIZARD mais ça arrive:confused::confused: