Victime 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Non plus maintenant du oins en Algérie les "TATA" on plus de succès au prés des mecs que les papichettes ...apparemment elles sont plus classes plus discrètes, plus expérimente et elles savent bien ce qu'elles veulent Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Non plus maintenant du oins en Algérie les "TATA" on plus de succès au prés des mecs que les papichettes ...apparemment elles sont plus classes plus discrètes, plus expérimente et elles savent bien ce qu'elles veulent meme avis poete Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 meme avis poete En ce moment les papichettes espèrent qu'on sort un maquillage qui fait des rides elle en veulent tellement à leur maman d'en avoir, alors les psychanalystes pensent que c'est du oedipe à la freudienne mais c'est faux Citer Link to post Share on other sites
Hermes.le.nomade 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 En ce moment les papichettes espèrent qu'on sort un maquillage qui fait des rides elle en veulent tellement à leur maman d'en avoir, alors les psychanalystes pensent que c'est du oedipe à la freudienne mais c'est faux Bof, c'est la guerre entre les sexes là, moi j'aime les papichettes et sans rides, voilà :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Bof, c'est la guerre entre les sexes là, moi j'aime les papichettes et sans rides, voilà :rolleyes: ohhhhhhh elles vont t'accuser de misogyne, et que vous les considérez comme des objets, fait comme nous aime les femmes avec leur rides tu seras à leur yeux un vrai gentleman Citer Link to post Share on other sites
Hermes.le.nomade 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 ohhhhhhh elles vont t'accuser de misogyne, et que vous les considérez comme des objets, fait comme nous aime les femmes avec leur rides tu seras à leur yeux un vrai gentleman La seule femme que j'aimerai, je l'aimerai de la période "papichesque" à la période "ridesque" :04:, mais sinon j'ai pas pu admettre l'idée que les filles préfèrent paraitre plus mûres même en apparence mon pote :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Bof, c'est la guerre entre les sexes là, moi j'aime les papichettes et sans rides, voilà :rolleyes: khaaaaaa, tu es un misogyne et tu nous considere comme des objets ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 La seule femme que j'aimerai, je l'aimerai de la période "papichesque" à la période "ridesque" :04:, mais sinon j'ai pas pu admettre l'idée que les filles préfèrent paraitre plus mûres même en apparence mon pote :confused: ah c'est pour ça qu'elles disent que les mecs sont des enfants, ça explique tout :confused: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 khaaaaaa, tu es un misogyne et tu nous considere comme des objets ! :mad: je l'ai pourtant prevenu :D Citer Link to post Share on other sites
Hermes.le.nomade 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 ah c'est pour ça qu'elles disent que les mecs sont des enfants, ça explique tout :confused: pas du tout, j'ai dit, je l'aimerai les deux périodes, que se soit son âge d'or ou son âge de fer...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Hermes.le.nomade 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 khaaaaaa, tu es un misogyne et tu nous considere comme des objets ! :mad: Question apparence, naturellement je préfère les plus jeunes, et sans rides :confused:, mais parlant de ma femme c'est autre chose et je l'ai bien expliqué... faut faire la part entre l'instinct, et ce que vous nommerez peut être l'amour :holiday: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Non plus maintenant du oins en Algérie les "TATA" on plus de succès au prés des mecs que les papichettes ...apparemment elles sont plus classes plus discrètes, plus expérimente et elles savent bien ce qu'elles veulent Tu as raison sur toute la ligne vicky . Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Tu as raison sur toute la ligne vicky . :D c'est la verité Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 pas du tout, j'ai dit, je l'aimerai les deux périodes, que se soit son âge d'or ou son âge de fer...:rolleyes: ah la encore elles vont prendre mal la métaphore des deux matières :D crois moi Citer Link to post Share on other sites
Hermes.le.nomade 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 ah la encore elles vont prendre mal la métaphore des deux matières :D crois moi aye, me prêtera-tu pas ton pseudo quelque temps, je suis victime de mes mots là :04: et je crois que je devrai fuir là, et faire le nomade encore une fois, le ciel est gris, le soleil est couvert, et je sens l'orage venir là, et pourtant j'ai rien dit de mal Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 aye, me prêtera-tu pas ton pseudo quelque temps, je suis victime de mes mots là :04: et je crois que je devrai fuir là, et faire le nomade encore une fois, le ciel est gris, le soleil est couvert, et je sens l'orage venir là, et pourtant j'ai rien dit de mal non mon pote chante leur une chanson :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Hermes.le.nomade 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 je ne veux pas précipiter la venue de l'orage par ma chanson :mdr:, mais je la murmure au plus profond de moi là, ne me quittez pas, ne me quittez pas, ne meeee quittez pas :o Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 je ne veux pas précipiter la venue de l'orage par ma chanson :mdr:, mais je la murmure au plus profond de moi là, ne me quittez pas, ne me quittez pas, ne meeee quittez pas :o ahhh du jacque brel t 'as bien choisie mon pote elles te pardonneront :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Hermes.le.nomade 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 ahhh du jacque brel t 'as bien choisie mon pote elles te pardonneront :mdr: J'éspère :confused: lol Citer Link to post Share on other sites
finistin 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 les femmes ont honte pour leur age tous comme les hommes ont honte pour la taille de leur ..... c'est un sujet tabou depuis des siècles Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 les femmes ont honte pour leur age tous comme les hommes ont honte pour la taille de leur ..... c'est un sujet tabou depuis des siècles Quoiqu'en ce qui concerne les hommes ce n'est pas la taille de la baguette magique qui préjuge les miracles :D Citer Link to post Share on other sites
finistin 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 un pregujer reste un prégujer sa pour une femme superficielle la taille compte plus que tous pour un homme superficielle l'age compte plus que tous cest une image courante que de vieux homme se marie avec de plus jeune femme . donc le jugement de l'homme influe sur le comportement de la femme Citer Link to post Share on other sites
finistin 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 entres cons il se comprenne Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 un pregujer reste un prégujer sa pour une femme superficielle la taille compte plus que tous pour un homme superficielle l'age compte plus que tous cest une image courante que de vieux homme se marie avec de plus jeune femme . donc le jugement de l'homme influe sur le comportement de la femme Mais les vraies femmes comme les vrais hommes savent ce ne sont que des préjuges :p Citer Link to post Share on other sites
finistin 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 tous homme ou toute femme se vois d'être parfait(e) aux yeux de la société il ou elle n'accepterais jamais une tache sur sa belle chemise blanche Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts