Jump to content

Pourquoi la femme dissimule son age ?

Recommended Posts

tous homme ou toute femme se vois d'être parfait(e) aux yeux de la société il ou elle n'accepterais jamais une tache sur sa belle chemise blanche

Et pourtant,c'est inévitable car dans toutes les sociétés du monde il y a des "taches"

• Réponses 60
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tu l'a mis en gras comme si c'était un critère important pour toi :rolleyes:

Mais voyons moi je pense que tu compare deux choses incomparables...

les choses incomparables n'existe pas parce qu'elle se compare a leur différence .la femme est femme jusqu'a preuve du contrer il n'y a rien a prouver pourquoi elle ont honte de leur age c'est juste un état d'esprit il ya des femmes qui transforme leur vieillesse en sagesse . et comme a voulu dire notre chère ami victime sa n'est pas la taille de l'outil qui compte mais la façon de sen servir c'est hypocrite comme adage

les choses incomparables n'existe pas parce qu'elle se compare a leur différence .la femme est femme jusqu'a preuve du contrer il n'y a rien a prouver pourquoi elle ont honte de leur age c'est juste un état d'esprit il ya des femmes qui transforme leur vieillesse en sagesse . et comme a voulu dire notre chère ami victime sa n'est pas la taille de l'outil qui compte mais la façon de sen servir c'est hypocrite comme adage

Trop fort l'adage :04: :crazy:

Moi ce que je peux te dire, je ne calculerai jamais la taille de mon outil, mais je connaitrai toujours l'âge de ma femme... :rolleyes: voilà

Mes salutations hbibi el victime :04:

Guest jazairia
les femmes ont honte pour leur age tous comme les hommes ont honte pour la taille de leur ..... c'est un sujet tabou depuis des siècles

:mdr: Une drole de comparaison mais je trouve que le problème des hommes est encore plus grave que celui des femmes sacrè finistin va nouveau et tu frappe fort il faut le faire.

Trop fort l'adage :04: :crazy:

Moi ce que je peux te dire, je ne calculerai jamais la taille de mon outil, mais je connaitrai toujours l'âge de ma femme... :rolleyes: voilà

Mes salutations hbibi el victime :04:

Enfin je voulais dire de mon .....

PS: je vois que cette discussion va basculer en mode: obcédés sexuels, alors qu'au début on ne parlait que de l'âge de la femme ma foi :confused:

Bonjour à tous,

Pourquoi la majorité des femmes , si ce n'est la totalité, ne disent pas leur age ?

Pourquoi elles sont génées quand la question leur est posé ou lorsque l'autre le sait ?

Certaines vont jusqu'a mentir sur leur age, en ajoutant ou diminuant des années !!!

bonjour,

moi je viens de faire mes 38ans il y a deux jours selement et c'est vrai j'ai jamais mentie pour mon age même dans le vertuel:beer_smile:

bonjour,

moi je viens de faire mes 38ans il y a deux jours selement et c'est vrai j'ai jamais mentie pour mon age même dans le vertuel:beer_smile:

Joyeux annivesaire alors, santé et prospérité Inchallah :present: