Guest Lady Dada Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 ton sentiment préférer .. ton sentiment actuelle ..... le sentiment que tu déteste ...... Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 ton sentiment préférer .. ton sentiment actuelle ..... le sentiment que tu déteste ...... mon sentiment préfère le bonheur de retrouver un proche après une séparation:) mon sentiment actuelle c le dégout:mad: le sentiment ke je déteste c l'impuissance Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Mon sentiment préférer ………la joie Mon sentiment actuel Indésirable !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le sentiment que je déteste... le chagrin Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Mon sentiment préférer ……… paix Mon sentiment actuel .........Indésirable Le sentiment que je déteste... l'amour Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Mon sentiment actuel l'amour Le sentiment que je déteste la haine Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Mon sentiment preferé : La sereinité. Mon sentiment du moment :Il est insaisissable... Mon sentiment detesté : Instabilité Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Dame de pique où vas-tu puiser ts ces sujets ? ça existe encore les sentiments quels qu'ils soient de nos jours pas forcément amoureux ??? J'ai un doute !!!!! on aime on n'aime plus on joue en permanence l'effet yoyo c'est mauvais pour le coeur :04: j'ai rien mais alors rien compris de ce que tu veux dire :confused: moi j'essaye de mettre un peu d'ambiance pour changer les idées et surtout quand on se pose des questions on se découvre un peu + :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 mon sentiment préférer ..amour mon sentiment actuelle .....joie le sentiment que tu déteste ......chagrin Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 mon sentiment préférer ..l'amour mon sentiment actuelle .....l'amour le sentiment que tu déteste ......l'amour Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 mon sentiment préférer ..l'amour mon sentiment actuelle .....l'amour le sentiment que tu déteste ......l'amour :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 ton sentiment préférer .. les 5 mn avant de faire l'amour ton sentiment actuelle ..... en manque le sentiment que tu déteste ...... l'impuissance Citer Link to post Share on other sites
oneway 11 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 mes sentiments sont tres imprecises pour les etaler on ne joue pas les sentiments sentimentalement , votre :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 mon sentiment preferé ==> la confiance mon sentiment actuel ==> injustice le sentiment que je deteste ==> la pitié Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 mes sentiments sont tres imprecises pour les etaler on ne joue pas les sentiments sentimentalement , votre :crazy: :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 mon sentiment préférer la satisfaction mon sentiment actuelle l'insatisfaction le sentiment que je déteste la culpabilité Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 En ce moment je ressens de la nostalge, beaucoup de nostalgie... Citer Link to post Share on other sites
escapade 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 mon sentiment préférer la satisfaction mon sentiment actuelle l'insatisfaction le sentiment que je déteste la culpabilité préféré : la paix interieure actuelle : lassitude (la légya) celui que je déteste : l'injustice Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 je ne peux pas expliquer le sentiment que je ressens actuellement .... Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 moi le degout forever Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 je ne peux pas expliquer le sentiment que je ressens actuellement .... Ahhhhhh Tu en as oublié DEUX ! Celui que tu prefere : Celui que tu deteste : :badmood: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Ahhhhhh Tu en as oublié DEUX ! Celui que tu prefere : Celui que tu deteste : :badmood: celui d'actuellement domine :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 celui d'actuellement domine :confused: Lequel est-il ?:!!! Ahhh...De la revoir hein...:closedeyes:...M'en fiche...:28: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Lequel est-il ?:!!! Ahhh...De la revoir hein...:closedeyes:...M'en fiche...:28: :o Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 :o revoir qui :06: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 revoir qui :06: je ne sais plus Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts