Donia84 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Samedi 5 juin 2010 Grande manifestation organisée à Paris pour apporter notre soutien aux Palestiniens ainsi qu'aux humanitaires retenus prisonniers dans les geôles israéliennes pour avoir tenté de venir en aide aux Gazaouis assiégés depuis plus de 4 ans. La flottille de la Liberté et les humanitaires doivent rentrer à Gaza; il faut que ce siège de la honte pour l'humanité soit définitivement brisé! Départ République à 15 heures (présence des organisateurs à 14 heures) Faire tourner l'information autant que vous le pouvez. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Ouais, on va encore voir des drapeaux maghrébins et des filles voilées défiler partout... C'est sûr que l'impact sera fort.... Citer Link to post Share on other sites
Solo 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Ouais, on va encore voir des drapeaux maghrébins et des filles voilées défiler partout... C'est sûr que l'impact sera fort....Tu préférerais qu'elles défilent en topless? Citer Link to post Share on other sites
Donia84 10 Posted June 2, 2010 Author Partager Posted June 2, 2010 Ouais, on va encore voir des drapeaux maghrébins et des filles voilées défiler partout... C'est sûr que l'impact sera fort.... Quel rapport? OUI il y a des drapeaux algeriens, marocains et tunisiens!! OUI il y a des filles voilées et des mecs barbus! Et c'est tant mieux! Si tu n'es pas content, je t'invite à aller les voir directement et en parler avec eux... Et si tu veux te rendre interessant en racontant des anneries, je t'invite à aller le faire sur un autre post! Merci! Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Tu préférerais qu'elles défilent en topless? Tout à fait . Là, ça ferait peut-être le tour du monde effectivement. Des musulmanes prêtent à enlever le haut pour la cause palestinienne. Mais à la place elles vont plus crier Allah akbar ou mort aux juifs...Un truc du genre Citer Link to post Share on other sites
Donia84 10 Posted June 2, 2010 Author Partager Posted June 2, 2010 Tu préférerais qu'elles défilent en topless? Oui je pense...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Quel rapport? OUI il y a des drapeaux algeriens, marocains et tunisiens!! OUI il y a des filles voilées et des mecs barbus! Et c'est tant mieux! Si tu n'es pas content, je t'invite à aller les voir directement et en parler avec eux... Et si tu veux te rendre interessant en racontant des anneries, je t'invite à aller le faire sur un autre post! Merci! Comme je disais hier, vous enlevez toute crédibilité à la voix de la France. Tout le monde sait votre haine viscérale contre les juifs... Vous ne distinguez pas juifs et sionistes.... Il y a qu'à voir sur le forum. Vous utilisez l'espace démocratique français à des fins communautaires, ce que je déplore. Si vous y alliez avec des drapeaux français, le message serait tout autre... En tout cas, je me comprends. Je suis d'accord avec le but de la manifestation, pas avec les moyens.... Parce-que c'est pas tout les français qui vont vouloir défendre la fierté 'arabe'. Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 et en Algérie rien? Citer Link to post Share on other sites
Solo 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Parce-que c'est pas tout les français qui vont vouloir défendre la fierté 'arabe'.Ce serait déjà un grand pas en avant si vous forciez votre nabot de président à rappeler ses navires de guerres qui croisent au large de gaza pour affamer un peuple sans défense. Citer Link to post Share on other sites
karimcirta 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Ouais, on va encore voir des drapeaux maghrébins et des filles voilées défiler partout... Qui vont simplement reveler votre absence et donc votre lacheté, votre seule vraie devise Quant aux filles voilées , que vient faire ici ce propos? Ne sont elles pas libres d'etre voilées ou de ne pas l'etre? Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Ce serait déjà un grand pas en avant si vous forciez votre nabot de président à rappeler ses navires de guerres qui croisent au large de gaza pour affamer un peuple sans défense. Tout à fait, c'est des navires français qui maintiennent le blocus.... j'oubliais. Citer Link to post Share on other sites
karimcirta 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Comme je disais hier, vous enlevez toute crédibilité à la voix de la France. Tout le monde sait votre haine viscérale contre les juifs... Vous ne distinguez pas juifs et sionistes.... Il y a qu'à voir sur le forum. Vous utilisez l'espace démocratique français à des fins communautaires, ce que je déplore. Si vous y alliez avec des drapeaux français, le message serait tout autre... En tout cas, je me comprends. Je suis d'accord avec le but de la manifestation, pas avec les moyens.... Parce-que c'est pas tout les français qui vont vouloir défendre la fierté 'arabe'. La voix de la france? vous n'avez qu'à sortir de vos cachettes pour porter haut et fort la voix de la france et son drapeau, or , c'est votre habitude, vous ne venez qu'apres le combat apres avoir bien collaboré avec l'ennemi Pour finir avant d'imaginer défendre la fierté arabe, COMMENCEZ DONC PAR DEFENDRE VOTRE PROPRE FIERTE française, malmenée par vos habitudes de cocus(m.Le PEN: les français se sont cocufiés, c'est une seconde nature , ils en ont tellement l'habitude) Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Qui vont simplement reveler votre absence et donc votre lacheté, votre seule vraie devise Quant aux filles voilées , que vient faire ici ce propos? Ne sont elles pas libres d'etre voilées ou de ne pas l'etre? Parce qu'on l'a entendu le président algérien ? On vous entends pas beaucoup à Alger non plus... Elles sont libres de porter le voile mais le voile est un symbole. Elles n'agissent pas comme citoyennes françaises mais bien comme musulmanes... C'est sûr que si c'était vous qui contrôleriez l'armée française vous auriez fait sauter Israel depuis longtemps. Citer Link to post Share on other sites
karimcirta 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Des musulmanes prêtent à enlever le haut pour la cause palestinienne. Mais à la place elles vont plus crier Allah akbar ou mort aux juifs...Un truc du genre Et le bas comme les françaises devant le noble peuple ALLEMAND en 1940(200 000 enfants )? Mort aux juifs? encore une de vos obsessions de soumis..... Citer Link to post Share on other sites
karimcirta 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 mobiwedge Cesse donc de te faire passer pour français, tu n'es que le pseudo d'un juif sioniste....... Citer Link to post Share on other sites
Solo 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 C'est sûr que si c'était vous qui contrôleriez l'armée française vous auriez fait sauter Israel depuis longtemps.C'est pas pire que lui offrir la bombe atomique comme l'a fait Guy Mollet en 1956. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 La voix de la france? vous n'avez qu'à sortir de vos cachettes pour porter haut et fort la voix de la france et son drapeau, or , c'est votre habitude, vous ne venez qu'apres le combat apres avoir bien collaboré avec l'ennemi Pour finir avant d'imaginer défendre la fierté arabe, COMMENCEZ DONC PAR DEFENDRE VOTRE PROPRE FIERTE française, malmenée par vos habitudes de cocus(m.Le PEN: les français se sont cocufiés, c'est une seconde nature , ils en ont tellement l'habitude) Tout à fait, je vote à toutes les élections pour LE FN, tu savais pas ? J'avoue que pour défendre la voie de la France, on a déjà fait mieux que Sarko... C'est pour ça qu'on va le crisser dehors aux prochaines élections (tout les français attendent ce moment avec beaucoup d'impatience). Je sais même pas pourquoi j'essaye de me défendre. Va t'agenouiller devant Bouteflicka premier et fous moi la paix. Je parle de la France là qui perd sa voie au profit d'une communauté religieuse qui veut bouffer du juif. Citer Link to post Share on other sites
karimcirta 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Tout à fait, je vote à toutes les élections pour LE FN, tu savais pas ? J'avoue que pour défendre la voie de la France, on a déjà fait mieux que Sarko... C'est pour ça qu'on va le crisser dehors aux prochaines élections (tout les français attendent ce moment avec beaucoup d'impatience). Je sais même pas pourquoi j'essaye de me défendre. Va t'agenouiller devant Bouteflicka premier et fous moi la paix. Je parle de la France là qui perd sa voie au profit d'une communauté religieuse qui veut bouffer du juif. Vous ne votez pas Le Pen vous votez sioniste, c'est ça qui est grave Par ailleurs ici c'est le territoire Algérien, vas donc occupez les forums du Figaro, liberation, le monde, ils sont bourrés de français cocus , collaborateurs d'israel Sakozy il vous en a mis tres tres bonne par derriere, et en ****Censuré**** , vous en redemandez ........ Modération: Langage inapproprié. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 mobiwedge Cesse donc de te faire passer pour français, tu n'es que le pseudo d'un juif sioniste....... L'insulte suprême ça . Tu fais juste appuyer mon argumentation qui est juste quand je dis que vous êtes hors champ pour régler le problème de la Palestine. À la place de les aider, vous aidez Israel, c'est qui les sionistes là hein ? De toute façon j'ai toujours dis que la raison pour laquelle vous pouvez pas vous supporter c'est parce-que vous êtes pareils. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Vous ne votez pas Le Pen vous votez sioniste, c'est ça qui est grave Par ailleurs ici c'est le territoire Algérien, vas donc occupez les forums du Figaro, liberation, le monde, ils sont bourrés de français cocus , collaborateurs d'israel Sakozy il vous en a mis tres tres bonne par derriere, et en ****Censuré**** , vous en redemandez ........ Je préfère encore voter sioniste que le FLN. Citer Link to post Share on other sites
karimcirta 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Modération: Insultes. Citer Link to post Share on other sites
karimcirta 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Je préfère encore voter sioniste que le FLN. Mais vous n'aviez pas le choix entre le fln et le sionisme, vous aviez le choix entre la france et le sionime, et comme toujours la faiblesse de votre peuple vous a fait baiser la main de votre maitre Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Mais vous n'aviez pas le choix entre le fln et le sionisme, vous aviez le choix entre la france et le sionime, et comme toujours la faiblesse de votre peuple vous a fait baiser la main de votre maitre Ouais ben à l'époque c'était loin d'être aussi évident que ça. Là, je dois avouer que je trouve la réaction française officielle pas très courageuse. Mais bon, c'est peut-être parce-que Israel est le 51 ème état des états-unis d'Amérique. Mais on a pas de leçon à recevoir d'un peuple islamiste totalitaire.... Citer Link to post Share on other sites
karimcirta 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Ouais ben à l'époque c'était loin d'être aussi évident que ça. Là, je dois avouer que je trouve la réaction française officielle pas très courageuse. Mais bon, c'est peut-être parce-que Israel est le 51 ème état des états-unis d'Amérique. Mais on a pas de leçon à recevoir d'un peuple islamiste totalitaire.... Ni nous d'un peuple autoproclamé dépositaire de la déclaration universelle des droits de l'homme et du citoyen et qui ,ou bien génocide les peuples (votre saleté de colonisation et sa faune française) ou bien trahi et collabore par lacheté................. Citer Link to post Share on other sites
lem 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Ouais ben à l'époque c'était loin d'être aussi évident que ça. Là, je dois avouer que je trouve la réaction française officielle pas très courageuse. Mais bon, c'est peut-être parce-que Israel est le 51 ème état des états-unis d'Amérique. Mais on a pas de leçon à recevoir d'un peuple islamiste totalitaire.... C'est malheureusement vrai, mais on n'essaie pas de se faire passer pour la "patrie des droits de l'homme". (La dessus, vous êtes largement en avance sur nous mais loin très loin d'être parfaits) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts