Jump to content

Grande manifestation samedi à Paris

Recommended Posts

Des drapeaux français??? Lol! Quand la France arretera de nous les casser avec sa pretendu identité nationale et ses lois completement débiles, les gens pourrons commencer à être fier d'être français et sortirons avec le drapeau.

Mais il y a une chose que je ne comprends pas... Si des personnes ont ENVIE de mettre en avant le drapeau de leur pays d'origine, OU EST LE PROBLEME??

Ils font ce qu'ils veulent!

C'est incroyable cette mentalité de facho qui est entrain d'émerger en France... En reagissant comme ça, vous poussez les personnes d'origines diverses à denigrer ce pays et à se rapprocher de plus en plus de leurs pays d'origine. (En même temps c'est pas plus mal...)

(C'est pas toi précisément que je vise mais je vois de plus en plus de commentaires similaires au tien sur les forums...)

(Mais ceci est un autre débat, je pollue mon propre post :chut:)

Et je rappelle en passant qu'il y avait un navire algerien dans le lot. Donc si des personnes ont envie de brandir ce drapeau c'est le droit, n'en deplaise à certains...

bonjour,

Les gens qui vont manifester c'est pour une cause bien précise! donc seuls les emblèmes de cette cause doivent flotter et attirer l'attention et l'intention lors de cette manif.

Il ne faut pas faire d'amalgame et du n'importe quoi. soyez professionnels! :bash: :bash: :bash:

• Réponses 73
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Des drapeaux français??? Lol!

Mais il y a une chose que je ne comprends pas... Si des personnes ont ENVIE de mettre en avant le drapeau de leur pays d'origine, OU EST LE PROBLEME??

.

Ben, le problème, c'est qu'ils sont à Paris, pas à Meknès, à Blida ou à Sfax.

Accessoirement, c'est hors sujet

Et demander au gouvernement français de se bouger en brandissant un drapeau marocain, franchement, ça ne fait pas très sérieux : c'est comme si les Marocains se mettaient à manifester à Rabat pour la Palestine en brandissant des drapeaux français !

bonjour,

Les gens qui vont manifester c'est pour une cause bien précise! donc seuls les emblèmes de cette cause doivent flotter et attirer l'attention et l'intention lors de cette manif.

Il ne faut pas faire d'amalgame et du n'importe quoi. soyez professionnels! :bash: :bash: :bash:

Oui, je suis d'accord, et c'est ce que je voulais dire :

-les drapeaux palestiniens pour Gaza et la Palestine

-les drapeaux turcs à cause des morts turcs et de l'implication de la Turquie

-les drapeaux français pour demander au gouvernement français de se bouger et lui rappeler que les gens votent

Guest jazairia
Samedi 5 juin 2010

Grande manifestation organisée à Paris pour apporter notre soutien aux Palestiniens ainsi qu'aux humanitaires retenus prisonniers dans les geôles israéliennes pour avoir tenté de venir en aide aux Gazaouis assiégés depuis plus de 4 ans.

La flottille de la Liberté et les humanitaires doivent rentrer à Gaza; il faut que ce siège de la honte pour l'humanité soit définitivement brisé!

Départ République à 15 heures (présence des organisateurs à 14 heures)

Faire tourner l'information autant que vous le pouvez.

Ahhhhhh! Si j'etais labas je serai sorti avec le drapeau de la palestine celui de l'Algerie et celui bien sur de la Turquie.

325339746.gif

653531064.jpg

981945665.jpg

Alalalalala, je sais très bien que cela n'a rien à voir dans le debat! Je tenais simplement à le souligner.

Et au cas ou certains ne saurait pas lire je remets la phrase entre parenthèse qui était juste en dessous de mon paragraphe sur les fachos, etc.

"(Mais ceci est un autre débat, je pollue mon propre post)"

Et je pense que il y a une chose que vous n'avez pas compris... Avec drapeau français OU PAS, le gouvernement ne bougera pas! Comme si notre cher Sarko pourrait avoir les c...... de se rebeller contre ses maitres... Soyons serieux...

Pour moi, les manifestations c'est surtout pour montrer notre soutient au peuple palestinien et clamer haut et fort que nous ne sommes pas d'accord avec ce qui se passe.

Et je le répete OUI il est tout à fait légitime de manifester avec le drapeau algerien etant donné QU'IL Y AVAIT UN BATEAU ALGERIEN PRESENT ET QUE DES ALGERIENS ONT EGALEMENT ETE EMPRISONNES PAR ISRAHELL!

Et pour Zagor: :gun_guns::gun_rifle: :D

Oui, je suis d'accord, et c'est ce que je voulais dire :

-les drapeaux palestiniens pour Gaza et la Palestine

-les drapeaux turcs à cause des morts turcs et de l'implication de la Turquie

-les drapeaux français pour demander au gouvernement français de se bouger et lui rappeler que les gens votent

salut,

très logique , claire et c'est parlant, les autres emblèmes n'ont pas leur place!

Alalalalala, je sais très bien que cela n'a rien à voir dans le debat! Je tenais simplement à le souligner.

Et au cas ou certains ne saurait pas lire je remets la phrase entre parenthèse qui était juste en dessous de mon paragraphe sur les fachos, etc.

"(Mais ceci est un autre débat, je pollue mon propre post)"

Et je pense que il y a une chose que vous n'avez pas compris... Avec drapeau français OU PAS, le gouvernement ne bougera pas! Comme si notre cher Sarko pourrait avoir les c...... de se rebeller contre ses maitres... Soyons serieux...

Pour moi, les manifestations c'est surtout pour montrer notre soutient au peuple palestinien et clamer haut et fort que nous ne sommes pas d'accord avec ce qui se passe.

Et je le répete OUI il est tout à fait légitime de manifester avec le drapeau algerien etant donné QU'IL Y AVAIT UN BATEAU ALGERIEN PRESENT ET QUE DES ALGERIENS ONT EGALEMENT ETE EMPRISONNES PAR ISRAHELL!

Et pour Zagor: :gun_guns::gun_rifle: :D

bonjour,

tu es libre de faire ce que bon te semble;

je déplore ton manque de maturité en la matière. !

pas d'indoxe y'avait 32 algériens mais pas de bateau algérien!

les algériens ont été libéré et tu manifeste pour que le blocus sur GAZA soit levé ! le jour ou toi et tes semblables comprendront ça , on aura gagné une grande bataille. tu peux tierer autant que tu veux!

bonjour,

tu es libre de faire ce que bon te semble;

je déplore ton manque de maturité en la matière. !

pas d'indoxe y'avait 32 algériens mais pas de bateau algérien!

les algériens ont été libéré et tu manifeste pour que le blocus sur GAZA soit levé ! le jour ou toi et tes semblables comprendront ça , on aura gagné une grande bataille. tu peux tierer autant que tu veux!

Ne t'inquiete pas pour ça, je n'attends pas ta permission :mdr:

(et je ne repondais qu'à tes coups de massues sur ma tête)

Et si ne pas être d'accord avec des personnes comme toi veut dire être immature, alors oui je le suis! Et ô combien!!!

Et merci de ne pas faire d'intox!!! Il y avait effectivement un bateau Algerien!!!

Entre autres:

« La délégation algérienne se trouvait à bord d’un bateau acheté en Turquie battant pavillon national », a précisé M.Djemaâ.

http://www.fkirina.com/spip.php?article1206

"L’attaque de l’armée israélienne contre la flottille de la paix a été menée essentiellement contre le bateau turc Navi Marmara. L'essentiel des victimes -19 morts et 26 blessés, selon la télévision israélienne- serait des ressortissants turcs qui étaient à bord de ce bateau. Selon le commandant israélien de l'opération, les cinq autres bateaux de la flottille n'ont pas enregistré de victimes. Un bateau algérien fait partie de la flottille de la paix. Il compte 32 personnes dont 5 femmes. "

Attaque contre la flottille de la paix pour Gaza : les 32 Algériens seraient sains et saufs* - Divers - Tout sur l'Algérie - page 1

Donc merci bien!

Ne t'inquiete pas pour ça, je n'attends pas ta permission :mdr:

(et je ne repondais qu'à tes coups de massues sur ma tête)

Et si ne pas être d'accord avec des personnes comme toi veut dire être immature, alors oui je le suis! Et ô combien!!!

Et merci de ne pas faire d'intox!!! Il y avait effectivement un bateau Algerien!!!

Entre autres:

« La délégation algérienne se trouvait à bord d’un bateau acheté en Turquie battant pavillon national », a précisé M.Djemaâ.

ATTAQUE ISRAÉLIENNE CONTRE LA FLOTTILLE DE LA PAIX Le sort de 32 Algériens reste inconnu ( voir la liste) - F'kirina - ???????

"L’attaque de l’armée israélienne contre la flottille de la paix a été menée essentiellement contre le bateau turc Navi Marmara. L'essentiel des victimes -19 morts et 26 blessés, selon la télévision israélienne- serait des ressortissants turcs qui étaient à bord de ce bateau. Selon le commandant israélien de l'opération, les cinq autres bateaux de la flottille n'ont pas enregistré de victimes. Un bateau algérien fait partie de la flottille de la paix. Il compte 32 personnes dont 5 femmes. "

Attaque contre la flottille de la paix pour Gaza : les 32 Algériens seraient sains et saufs* - Divers - Tout sur l'Algérie - page 1

Donc merci bien!

bonjour,

T'as pas besoin de permission! -t'es majeur je suppose!-

il n'y a que 9 morts 8 Turcs et un américain d'origine turc .

Il n'y avait pas de bateau battant pavillon ALGERIE !

bonjour,

T'as pas besoin de permission! -t'es majeur je suppose!-

il n'y a que 9 morts 8 Turcs et un américain d'origine turc .

Il n'y avait pas de bateau battant pavillon ALGERIE !

Mais qu'est ce que tu raconte??? murFrape

Je ne parle pas de mort algerien mais de bateau algerien!

32 Algériens à bord de la flottille

Mohamed Djemaâ, le chargé de la communication du MSP, a tenu tout de même à démentir l’information portant sur la mort de deux Algériens. « Nous sommes sans nouvelles de la délégation algérienne. Nous ne savons pas s’il y a des blessés et des morts. A 2h du matin, nous étions en contact par téléphone satellitaire avec Mokri, mais la communication a été interrompue deux heures avant l’agression », a soutenu le représentant du MSP. M. Djemaâ a tenu à reconstituer la conversation qu’il a eue au téléphone avec le chef de la délégation algérienne. « Mokri nous a dit que quelles que soient les circonstances, ils ne feront pas marche arrière, il n’a cessé de répéter qu’ils rentreront dans Ghaza, quitte à braver la mort ou l’emprisonnement », a rapporté M. Djemaâ. La délégation algérienne est à bord d’un bateau acheté en Turquie, « mais battant pavillon algérien », tient à préciser le responsable du MSP, dont le parti coordonne la mission.

El Watan :: 1er juin 2010 :: 32 Algériens à bord de la flottille

"La marine israélienne avait annoncé son intention d'empêcher la flottille de s'approcher des côtes de la bande de Gaza, soumise par Israël à un blocus strict depuis la prise de contrôle du territoire par le mouvement islamiste Hamas en juin 2007. La «Flottille de la Paix» était composée de huit bateaux venant de Grèce, de Turquie, de Suède, d'Irlande et d'Algérie."

L’armée israélienne attaque la flottille pour Gaza - News - Société sur Dziriya | DZIRIYA.NET : Magazine intéractif de la femme algérienne |

Attaque de la flottille de gaza : Témoignages des Algériens de retour ce matin - News - Société sur Dziriya | DZIRIYA.NET : Magazine intéractif de la femme algérienne |

Etc etc etc.

Et si tu veux nier la verité c'est ton choix, mais arrete de polluer mon post avec tes commentaires qui ne servent à rien...

Mais qu'est ce que tu raconte??? murFrape

Je ne parle pas de mort algerien mais de bateau algerien!

32 Algériens à bord de la flottille

Mohamed Djemaâ, le chargé de la communication du MSP, a tenu tout de même à démentir l’information portant sur la mort de deux Algériens. « Nous sommes sans nouvelles de la délégation algérienne. Nous ne savons pas s’il y a des blessés et des morts. A 2h du matin, nous étions en contact par téléphone satellitaire avec Mokri, mais la communication a été interrompue deux heures avant l’agression », a soutenu le représentant du MSP. M. Djemaâ a tenu à reconstituer la conversation qu’il a eue au téléphone avec le chef de la délégation algérienne. « Mokri nous a dit que quelles que soient les circonstances, ils ne feront pas marche arrière, il n’a cessé de répéter qu’ils rentreront dans Ghaza, quitte à braver la mort ou l’emprisonnement », a rapporté M. Djemaâ. La délégation algérienne est à bord d’un bateau acheté en Turquie, « mais battant pavillon algérien », tient à préciser le responsable du MSP, dont le parti coordonne la mission.

El Watan :: 1er juin 2010 :: 32 Algériens à bord de la flottille

"La marine israélienne avait annoncé son intention d'empêcher la flottille de s'approcher des côtes de la bande de Gaza, soumise par Israël à un blocus strict depuis la prise de contrôle du territoire par le mouvement islamiste Hamas en juin 2007. La «Flottille de la Paix» était composée de huit bateaux venant de Grèce, de Turquie, de Suède, d'Irlande et d'Algérie."

L’armée israélienne attaque la flottille pour Gaza - News - Société sur Dziriya | DZIRIYA.NET : Magazine intéractif de la femme algérienne |

Attaque de la flottille de gaza : Témoignages des Algériens de retour ce matin - News - Société sur Dziriya | DZIRIYA.NET : Magazine intéractif de la femme algérienne |

Etc etc etc.

Et si tu veux nier la verité c'est ton choix, mais arrete de polluer mon post avec tes commentaires qui ne servent à rien...

J'ai pas vu beaucoup de drapeaux irlandais et suédois sur la manifestations à Paris.... C'est pas parce qu'on est pas d'accord avec toi que tu dois nous traiter de fachos.

Je persiste et je signe. Y aller avec tout plein de drapeaux avec des croissants, c'est en faire une cause de fierté arabe-musulmane au lieu d'en faire une cause humanitaire qui pourrait rassembler par définition ceux qui ne sont pas musulmans...

Maintenant, la flottille a réussi apparemment puisque le blocus va être lever.

C'est même quasiment égoïste de profiter des palestiniens pour des causes nationalistes.

J'ai pas vu beaucoup de drapeaux irlandais et suédois sur la manifestations à Paris.... C'est pas parce qu'on est pas d'accord avec toi que tu dois nous traiter de fachos.

Je persiste et je signe. Y aller avec tout plein de drapeaux avec des croissants, c'est en faire une cause de fierté arabe-musulmane au lieu d'en faire une cause humanitaire qui pourrait rassembler par définition ceux qui ne sont pas musulmans...

C'est même quasiment égoïste de profiter des palestiniens pour des causes nationalistes.

Les Maghrebins ne soutiennent pas la Palestine par humanisme mais par solidarité arabe, parle leurs d'aller manifester pour le Darfour, ou de ce qu'as dait endurer Saddam hussein aux kurdes,ils t'inventeront des complots sionistes, t'expliquants que les darfouris et les kurdes roulent pour eux, et par conséquence qu'ils méritent ce qu'ils leurs arivent.

Les Maghrebins ne soutiennent pas la Palestine par humanisme mais par solidarité arabe, parle leurs d'aller manifester pour le Darfour, ou de ce qu'as dait endurer Saddam hussein aux kurdes,ils t'inventeront des complots sionistes, t'expliquants que les darfouris et les kurdes roulent pour eux, et par conséquence qu'ils méritent ce qu'ils leurs arivent.

et ils te disent ke le president du SOUDAN était contre USA et ISRAEL !!

Guest sab.dz

Tu( impersonnel ) vois le problème de fond il est là...

Vous agissez exactement de la même façon qu'eux en parlant uniquement de divisions etc etc

Pour une chose ou nous sommes visiblement tous d'accord, a UNANIMITE ( en principe )et bien NON on va chercher d'autres problemes et se désunir

Bah oui...Ca serait tellement simple de se soutenir les uns les autres

Votre denonciation n'est guere plus honorable que ce que vous leur repprochez...

Ainsi est l'Homme ( dont je m'inclus...).

:)

C'est même quasiment égoïste de profiter des palestiniens pour des causes nationalistes.[/QUOTE]

Et ou as tu vu que j'ai insultés de facho ceux qui ne sont pas d'accord avec moi? Faites un effort messieurs, vous devenez lourd à la fin...

Et je ne vois pas en quoi on profite des palestiniens en sortant le drapeau algerien! C'est ridicule comme argument!

La manifestation sert à denoncer le blocus de Gaza mais également à protester contre l'action qui a été menée contre la flotille ou des ALGERIENS etaient present! Donc oui je sors mon drapeau algerien pour soutenir mon peuple! Tout comme je sors celui de la palestine pour les soutenir!

Et tu peux persister et signer autant que tu veux, c'est ton opinion et pas la mienne!

Vous cherchez 1000 pretextes ridicule pour critiquer les manifestations, et bien faites! Mais ce ne sont pas des petits individu comme vous qui changerons quelques chose...

Guest sab.dz

Retournement de situation Donia...

Parfois si on ne replique pas...

Les choses s'arreteront d'elle même...

Bon courage si tu comptes y aller demain...:)

HasbunnAllah wa ni'mal wakiil...

Retournement de situation Donia...

Parfois si on ne replique pas...

Les choses s'arreteront d'elle même...

Bon courage si tu comptes y aller demain...:)

HasbunnAllah wa ni'mal wakiil...

Oui je pense que tu as raison. Je vais arreter de repondre et les laisser parler dans le vent!

Oui je compte y aller demain, Merci ;)

Salam :)

Et ou as tu vu que j'ai insultés de facho ceux qui ne sont pas d'accord avec moi? Faites un effort messieurs, vous devenez lourd à la fin...

Et je ne vois pas en quoi on profite des palestiniens en sortant le drapeau algerien! C'est ridicule comme argument!

La manifestation sert à denoncer le blocus de Gaza mais également à protester contre l'action qui a été mené contre la flotille ou des ALGERIENS etaient present! Donc oui je sors mon drapeau algerien pour soutenir mon peuple! Tout comme je sors celui de la palestine pour les soutenir!

Et tu peux persister et signer autant que tu veux, c'est ton opinion et pas la mienne!

Vous cherchez 1000 pretextes ridicule pour critiquer les manifestations, et bien faites! Mais ce ne sont pas des petits individu comme vous qui changerons quelques chose...

Toi, fais un effort, t'as parlé d'une mentalité de fachos en parlant de nous.

Avant de continuer j'ai une question est-ce que tu possède la nationalité française ??? Réponds à cette question s'il te plait...Parce-que mon commentaire s'adresse évidement aux français (de toutes origines) et non aux algériens qui sont de passages... Encore que, je maintiens que moi j'irais jamais manifester avec un drapeau français en Algérie, j'ai pas la même conception du respect que toi apparemment. Je rappelle que la France, ce n'est pas l'Algérie tout comme l'Algérie ce n'est pas la France.

Et les drapeaux marocains ???? C'était normal qu'ils soit là aussi ???

Parce que c'est vous qui allez changer quelque chose :):):):):). Quel connerie.

Très très drôle. Tout le monde s'en fout de votre avis. C'est l'indignation de la communauté internationale (dont la France) qui fait plier Israel et non pas les musulmans qui veulent juste en finir avec les juifs.

Toi, fais un effort, t'as parlé d'une mentalité de fachos en parlant de nous.

Avant de continuer j'ai une question est-ce que tu possède la nationalité française ??? Réponds à cette question s'il te plait...Parce-que mon commentaire s'adresse évidement aux français (de toutes origines) et non aux algériens qui sont de passages... Encore que, je maintiens que moi j'irais jamais manifester avec un drapeau français en Algérie, j'ai pas la même conception du respect que toi apparemment. Je rappelle que la France, ce n'est pas l'Algérie tout comme l'Algérie ce n'est pas la France.

Et les drapeaux marocains ???? C'était normal qu'ils soit là aussi ???

Parce que c'est vous qui allez changer quelque chose . Quel connerie.

Très très drôle. Tout le monde s'en fout de votre avis. C'est l'indignation de la communauté internationale (dont la France) qui fait plier Israel et non pas les musulmans qui veulent juste en finir avec les juifs.

J'ai decider de ne plus repondre aux debiles dans ton genre (même si j'en meuuuuurrrrrrs d'envie :04::04: )

Ce genre de debat est sterile etant donné que tu ne souhaite que semer la discorde! Donc comme on dit : "Garde la pêche!"

PS: Si il y a bien une connerie ici, c'est bien toi!

:chair: :music_whistling: :music_whistling:

J'ai decider de ne plus repondre aux debiles dans ton genre (même si j'en meuuuuurrrrrrs d'envie :04::04: )

Ce genre de debat est sterile etant donné que tu ne souhaite que semer la discorde! Donc comme on dit : "Garde la pêche!"

PS: Si il y a bien une connerie ici, c'est bien toi!

Je t'en prie, succombe à la tentation :)

Mouais, va agiter ton drapeau algérien sur les champs élysées... si ça te valorise d'être algérienne, on est dans un pays libre après tout. Mais arrête de nous faire croire que tu fais ça pour les palestiniens alors que tu fais ça pour toi.

Je te retourne le compliment....

C'est de toute beauté de voir ça.... c'est divertissant.

240109palestine181.jpg?w=360&h=541

240109palestine261.jpg?w=315&h=473

bonjour,

ne te fatigues pas l'ami. ils ou elles sont comme ça, ça explique en partie pourquoi les arabes sont souvent dernières!

Moi je suis allé jeter un oeil à la manif avec ma copine. Comme d'hab, le truc était à moitié noyauté par les cocos et les trotskystes d'une part, les intégristes d'autre part. On y a vu des centaines d'hommes faire la prière dans le parc des Invalides, à noter la présence de la Houria Bouteldja, sans parler des dizaines de drapeaux algériens, marocains... pour un seul pauvre drapeau français. Les maghrébins dans leur majorité ne comprennent pas le sens de ce genre d'expression. Montrer son allégeance de façon aussi appuyé à un pays étranger ne fait que renforcer le mépris de beaucoup de souchiens pour reprendre l'expression de Houria. Les mêmes qui critiquent les sionistes sont en réalité dans la même optique : la France n'est qu'une terre pour vivre confortablement, la véritable Patrie est ailleurs...

A noter toutefois la quasi absence de nos pépites, les racailles, ce qui est déjà un bon point.