faram 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Nous n'avançons pas.Nous allons d'échec en échec,de relation douloureuse en relation ratée... Nous avons beau dire que c'est la faute à "pas de chance" nous n'y croyons qu'à moitié. Se peut-il qu'un jour nous réussissions à aimer un homme ou une femme qui le mérite? Faut-il persister,comme Roméo,à chercher encore et encore l'âme soeur,jusqu'à trouver sa juliette? Ou bien somme-nous destinés par on ne sait quoi à nous engouffrer systématiquement dans des impasses? Citer Link to post Share on other sites
escapade 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Nous n'avançons pas.Nous allons d'échec en échec,de relation douloureuse en relation ratée... Nous avons beau dire que c'est la faute à "pas de chance" nous n'y croyons qu'à moitié. Se peut-il qu'un jour nous réussissions à aimer un homme ou une femme qui le mérite? Faut-il persister,comme Roméo,à chercher encore et encore l'âme soeur,jusqu'à trouver sa juliette? Ou bien somme-nous destinés par on ne sait quoi à nous engouffrer systématiquement dans des impasses? je réponds un grand OUI à la question "Faut-il persister à chercher encore et encore l'âme soeur?" faut juste avant de chercher savoir ce qu'on veut et ce qu'on attend de sa future moitié. quoi que je crois bien que roméo et juliette n'est pas un exemple à suivre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
faram 10 Posted June 2, 2010 Author Partager Posted June 2, 2010 je réponds un grand OUI à la question "Faut-il persister à chercher encore et encore l'âme soeur?" faut juste avant de chercher savoir ce qu'on veut et ce qu'on attend de sa future moitié. quoi que je crois bien que roméo et juliette n'est pas un exemple à suivre :mdr: S'il nous reste encore un peu de force et de courage,oui on persiste,mais,malheureusement ce n'est pas toujours évident quand on s'est briser le coeur à plusieurs reprises. Liyhass beldjemra ghir eli kwatou. Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Nous n'avançons pas.Nous allons d'échec en échec,de relation douloureuse en relation ratée... Nous avons beau dire que c'est la faute à "pas de chance" nous n'y croyons qu'à moitié. Se peut-il qu'un jour nous réussissions à aimer un homme ou une femme qui le mérite? Faut-il persister,comme Roméo,à chercher encore et encore l'âme soeur,jusqu'à trouver sa juliette? Ou bien somme-nous destinés par on ne sait quoi à nous engouffrer systématiquement dans des impasses? dans la vie le rose n‘existe pas, il n‘y a que des nuances de roses Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 je dirai oui pour chercher et tenter nos chances , mais parfois, il se trouve qu'on a tt sous la main donc évitons de chercher plus loin Citer Link to post Share on other sites
djoudjou 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 il faut percister, ça c vrai. il faut jamais baisser les bras méme si à des moments donnés on se sont dégouté(es), il faut pas laisser ce sentiment avoir de nous. La vie est faites de hauts et de bas alor à chacun de nous sa portion. il faut avancer et aller de l'avant. avoir canfiance en soi et se dire que demain sera mieux. :51::51: Citer Link to post Share on other sites
darkoo 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Nous n'avançons pas.Nous allons d'échec en échec,de relation douloureuse en relation ratée... Nous avons beau dire que c'est la faute à "pas de chance" nous n'y croyons qu'à moitié. Se peut-il qu'un jour nous réussissions à aimer un homme ou une femme qui le mérite? Faut-il persister,comme Roméo,à chercher encore et encore l'âme soeur,jusqu'à trouver sa juliette? Ou bien somme-nous destinés par on ne sait quoi à nous engouffrer systématiquement dans des impasses? bsr persisté a le cherché bain faut pas le cherché laisse le te trouvé car si tu le cherche automatiquement tu vas essayé de le voir en n'importe qui et c'est ça qui te feras soufrire , faut juste patianté :angel: Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Nous n'avançons pas.Nous allons d'échec en échec,de relation douloureuse en relation ratée... Nous avons beau dire que c'est la faute à "pas de chance" nous n'y croyons qu'à moitié. Se peut-il qu'un jour nous réussissions à aimer un homme ou une femme qui le mérite? Faut-il persister,comme Roméo,à chercher encore et encore l'âme soeur,jusqu'à trouver sa juliette? Ou bien somme-nous destinés par on ne sait quoi à nous engouffrer systématiquement dans des impasses? il n'y' a pas de relation parfaire il faux juste savoir se contenter la meilleur impasse Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Nous n'avançons pas.Nous allons d'échec en échec,de relation douloureuse en relation ratée... Nous avons beau dire que c'est la faute à "pas de chance" nous n'y croyons qu'à moitié. Se peut-il qu'un jour nous réussissions à aimer un homme ou une femme qui le mérite? Faut-il persister,comme Roméo,à chercher encore et encore l'âme soeur,jusqu'à trouver sa juliette? Ou bien somme-nous destinés par on ne sait quoi à nous engouffrer systématiquement dans des impasses? bonjour faram que dieu t'arme et nous arme de patience qui est la clef de tout quand le ciel est claire et ensoleiller l'homme ne poura faire pleuvoir Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 bonjour faram que dieu t'arme et nous arme de patience qui est la clef de tout quand le ciel est claire et ensoleiller l'homme ne poura faire pleuvoir BONJOUUUUUUUUUUUUUUURR PMAT sa fait ltellment logtemps notre poete.....tu te rappelle tjr de moi ?? (bien que g changer d'avatar) pour le topic ......les echec nous font avancer mais la société fait souvent l'inverse Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 BONJOUUUUUUUUUUUUUUURR PMAT sa fait ltellment logtemps notre poete.....tu te rappelle tjr de moi ?? (bien que g changer d'avatar) pour le topic ......les echec nous font avancer mais la société fait souvent l'inverse bonjour sourire d'ange quelle fut l'ancien? la société varie elle croit détenir des solutions alors que tout une fin dieu merci seule restera un droit au droit et a la justice çà se sera le début et la fin l'alpha et l'oméga Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 bonjour sourire d'ange quelle fut l'ancien? la société varie elle croit détenir des solutions alors que tout une fin dieu merci seule restera un droit au droit et a la justice çà se sera le début et la fin l'alpha et l'oméga je ne comprend certainnement pas les choses comme vous (je prefer vous vouvoyer) mais ca fait tjr plaisir mais comment vous ls faites instentannement comme ça??? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts