Hermes.le.nomade 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 C'est le deuxième livre que je cherche, si quelqu'un l'a, qu'il me le dise, j'ai fait le tour des librairies, et même le salon du livre qui se tient à l'esplanade Riadh elfeth qui se tient actuellement, mais je ne l'ai pas trouvé... :confused: je tiens bien à l'avoir. merciiii Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Il y'a un livre qui regroupe tout les livres de Sagan, il serait plus interressant de chercher celui-là. En Algérie, je ne peux pas t'aider mais sinon celui dont je te parle est disponible à la fnac ou sur Amazone Citer Link to post Share on other sites
Hermes.le.nomade 10 Posted June 3, 2010 Author Partager Posted June 3, 2010 Et ça s'appelle comment ce livre? Et puis dans les librairies, je n'ai trouvé ni ce livre ni d'autres livres de Sagan, à part chez deux bouquinistes ou j'ai trouvé 3 de ses romans mais pas ce que je cherche... En faite, je veux avoir ce livre pour apporter de la joie à une personne qui tient bien à l'avoir :innocent: Si tu va venir bientôt en Algérie, on pourrait s'arranger pour une petite rencontre, sinon par colis si tu veux, sinon merci quand même pour le conseil Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts