Guest dounia25 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Retenu dans le groupe des 25, il y a à peine un mois, par le sélectionneur algérien Rabah Saâdane, Ryad Boudebouz a honoré avec succès sa première cape le 28 mai contre l’Irlande (0-3). Le Sochalien a déjà convaincu le staff technique et les suiveurs des Fennecs. Cependant, cette fulgurante ascension ne lui a pas fait perdre son côté naturel. « Je ne réalise pas ce qui m’arrive, a-t-il confié à FIFA.com. Le téléphone ne cesse de sonner chez mes parents. Mais moi je veux rester le petit jeune de la famille, je ne suis pas une star.» C’est sans doute cette insouciance et cette spontanéité qui lui ont permis de marquer le fameux lob des 50 mètres contre Monaco en quart de finale de la Coupe de la Ligue. Adopté par les cadres de l’équipe pour son humilité et sa bonne mentalité, Ryad entend garder les pieds sur terre. « Finalement cela fait moins de deux ans que je joue avec les « grands ». Alors je ne me prends pas la tête. Je sais très bien que cela va aussi vite vers le haut que vers le bas », conclut-il. Ryad pourrait être la révélation du Mondial côté algérien et devenir une star malgré lui. Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
moi06 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Retenu dans le groupe des 25, il y a à peine un mois, par le sélectionneur algérien Rabah Saâdane, Ryad Boudebouz a honoré avec succès sa première cape le 28 mai contre l’Irlande (0-3). Le Sochalien a déjà convaincu le staff technique et les suiveurs des Fennecs. Cependant, cette fulgurante ascension ne lui a pas fait perdre son côté naturel. « Je ne réalise pas ce qui m’arrive, a-t-il confié à FIFA.com. Le téléphone ne cesse de sonner chez mes parents. Mais moi je veux rester le petit jeune de la famille, je ne suis pas une star.» C’est sans doute cette insouciance et cette spontanéité qui lui ont permis de marquer le fameux lob des 50 mètres contre Monaco en quart de finale de la Coupe de la Ligue. Adopté par les cadres de l’équipe pour son humilité et sa bonne mentalité, Ryad entend garder les pieds sur terre. « Finalement cela fait moins de deux ans que je joue avec les « grands ». Alors je ne me prends pas la tête. Je sais très bien que cela va aussi vite vers le haut que vers le bas », conclut-il. Ryad pourrait être la révélation du Mondial côté algérien et devenir une star malgré lui. - - -- - - Hi, ca va misss... tu connais le foot mieux que moi lol Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Retenu dans le groupe des 25, il y a à peine un mois, par le sélectionneur algérien Rabah Saâdane, Ryad Boudebouz a honoré avec succès sa première cape le 28 mai contre l’Irlande (0-3). Le Sochalien a déjà convaincu le staff technique et les suiveurs des Fennecs. Cependant, cette fulgurante ascension ne lui a pas fait perdre son côté naturel. « Je ne réalise pas ce qui m’arrive, a-t-il confié à FIFA.com. Le téléphone ne cesse de sonner chez mes parents. Mais moi je veux rester le petit jeune de la famille, je ne suis pas une star.» C’est sans doute cette insouciance et cette spontanéité qui lui ont permis de marquer le fameux lob des 50 mètres contre Monaco en quart de finale de la Coupe de la Ligue. Adopté par les cadres de l’équipe pour son humilité et sa bonne mentalité, Ryad entend garder les pieds sur terre. « Finalement cela fait moins de deux ans que je joue avec les « grands ». Alors je ne me prends pas la tête. Je sais très bien que cela va aussi vite vers le haut que vers le bas », conclut-il. Ryad pourrait être la révélation du Mondial côté algérien et devenir une star malgré lui. ce qui est vrai c'est que ce joueur n'a rien d'extraordinaire tres simple quoi !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts