tourad 10 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Certaines femmes/filles souhaitent parfois êtres du sexe opposé (au moins pour quelques secondes) A votre avis pourquoi et quand (quelques exemples) ? Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Certaines femmes/filles souhaitent parfois êtres du sexe opposé (au moins pour quelques secondes) A votre avis pourquoi et quand (quelques exemples) ? pour comprendre comment nous fonctionons....mais j'ai peur pour elles car ca pourrait etre irreversible hihi Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 J'aimerai être un homme une journée, mais je ne vous dirais pas pourquoi .... :D Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 J'aimerai être un homme une journée, mais je ne vous dirais pas pourquoi .... :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted June 3, 2010 Author Partager Posted June 3, 2010 J'aimerai être un homme une journée, mais je ne vous dirais pas pourquoi .... :D Une journée ou une soirée :mdr: Aller STP Assia30 un p'tit effort/indice Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted June 3, 2010 Author Partager Posted June 3, 2010 pour comprendre comment nous fonctionons....mais j'ai peur pour elles car ca pourrait etre irreversible hihi Une fois qu'elles ont essayé elles ne voudront plus devenir femmes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 je voudrais être un homme pour ne pas faire le ménage,la cuisine. passer des nuits dehors à m'amuser. puis redevenir moi Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 je voudrais être un homme pour ne pas faire le ménage,la cuisine. passer des nuits dehors à m'amuser. puis redevenir moi je pari que tu vas pas redevenir toi:04: tu vas devenir malade:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Quant à moi, j'aimerai être un homme afin de ne pas être une femme... Cela ne veut en aucun cas dire que je voudrai être un homme. C'est juste par dépit. :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted June 3, 2010 Author Partager Posted June 3, 2010 Quant à moi, j'aimerai être un homme afin de ne pas être une femme... Cela ne veut en aucun cas dire que je voudrai être un homme. C'est juste par dépit. :D:D:D :rolleyes: tu veux ou tu ne veux pas ? elles sont compliquées les femmes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 :rolleyes: tu veux ou tu ne veux pas ? elles sont compliquées les femmes :mdr: Voilà ! Tu comprend pourquoi afin de ne plus être une femme je veux être un homme, bien que je ne le souhaite pas...:34: :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Bon j'aimerai être un homme pour savoir ce que vous pensez, pour pouvoir faire pipi là ou je veux :mdr: pour me ballader à la plage torse nue pour voir l'effet que ça fait d'avoir .... :D non sérieux la suite je peux pas dire c'est trop tordue :confused: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 je n'échangerai pr rien au monde mon statut de femme.... sauf peut etre pour pouvoir me ballader sur la plage torse nue hihi tu as bien raison assia ça c un truc ki me tenterai bien ;) Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted June 3, 2010 Author Partager Posted June 3, 2010 Bon j'aimerai être un homme pour savoir ce que vous pensez, pour pouvoir faire pipi là ou je veux :mdr: pour me ballader à la plage torse nue pour voir l'effet que ça fait d'avoir .... :D non sérieux la suite je peux pas dire c'est trop tordue :confused: en résumé tu veux comprendre pourquoi les homme font :eek: :p lorsqu'ils sont devant une jolie nana et aller plus loin pour connaitre le plaisir masculin... je pense que tu ne voudras plus devenir femme Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 en résumé tu veux comprendre pourquoi les homme font :eek: :p lorsqu'ils sont devant une jolie nana et aller plus loin pour connaitre le plaisir masculin... je pense que tu ne voudras plus devenir femme En meme temps mon pote pourquoi les hommes ne voudraient jamais etre des femmes ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Tourad euh je précise quand même que j'adore être une femme :D Mais ma curiosité fait que je veux savoir :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Tourad euh je précise quand même que j'adore être une femme :D Mais ma curiosité fait que je veux savoir :D Ah crois moi que c'est dificile d'etre un homme et assumer ça :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Ah crois moi que c'est dificile d'etre un homme et assumer ça :D pffff tu parles, au contraire, je pense que je serais un homme extra pour ça vue que je sais ce que les femmes veulents :mdr:euh ok j'arette là parce que je dérive, Tourad tu n'aurais jamais du m'entrainer là dedans :chut: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted June 3, 2010 Author Partager Posted June 3, 2010 En meme temps mon pote pourquoi les hommes ne voudraient jamais etre des femmes ? :mdr: Parce qu'ils ne veulent pas faire les sacrifices que font les femmes pour satisfaire les hommes :D voir parce qu'ils n'aiment pas trop parler :04: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted June 3, 2010 Author Partager Posted June 3, 2010 pffff tu parles, au contraire, je pense que je serais un homme extra pour ça vue que je sais ce que les femmes veulents :mdr:euh ok j'arette là parce que je dérive, Tourad tu n'aurais jamais du m'entrainer là dedans :chut: Tu me donne des cours particuliers (non rémunérés) ? bien que je pense que c'est différent d'une femme a une autre mais peut être il y a un point commun ou une lettre commune (G par exemple) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Tu me donne des cours particuliers (non rémunérés) ? bien que je pense que c'est différent d'une femme a une autre mais peut être il y a un point commun ou une lettre commune (G par exemple) :mdr: euh, euh, euh, non je prefere que nous les femmes restions mystérieuses :mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 je pari que tu vas pas redevenir toi:04: tu vas devenir malade:mdr: j'en ai bien peur:mdr: si jamais je m'habituerais à la belle vie d'un homme oisif et riche.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted June 3, 2010 Author Partager Posted June 3, 2010 euh, euh, euh, non je prefere que nous les femmes restions mystérieuses :mdr::p mystérieuses et compliqué bien qu'un p'tit mot / geste suffit généralement pour qu'elle pardonne même si elle n'oublie jamais ! Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 pffff tu parles, au contraire, je pense que je serais un homme extra pour ça vue que je sais ce que les femmes veulents :mdr:euh ok j'arette là parce que je dérive, Tourad tu n'aurais jamais du m'entrainer là dedans :chut: Ah crois moi le fait que tu deviennes un homme... tu ne pourras t'empecher de penser à ce que tu veux :D...c'est hormonal donc ceux qui font cet grand effort de penser aux femmes( comme moi biensur :cool: :D) meriteraient vraiment une médaille :mdr: Parce qu'ils ne veulent pas faire les sacrifices que font les femmes pour satisfaire les hommes voir parce qu'ils n'aiment pas trop parler Et surtout ils ne veulent se maquiller, passer dans 20 magasins pour un seul pull ou pantalon ou même une culotte mourir de peur devant un cafard (et si elles ne le font pas elles ne se croiraient pas des femmes à part entière)...etc Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Je veux être un homme seulement pour voyager seule faire des nuit blanche etc. :o La liberté totale :crazy: :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts