Jump to content

Television

Recommended Posts

Guest Paprickaa

Combien de temps passez vous devant le petit écran ?

Quels sont vos programmes favoris ?

Combien avez vous de télé chez vous ?

Que pensez vous de la télévision dans la chambre à coucher ?

- Mmmm 4 a 5 heures a peu prés surtt le soir

- Programmes TV favoris : les series ( Dr house, Esprits Criminels, Bones, Lie To Me en se moment...); les emissions ( Pekin express, Koh Lanta,Toute une histoire, Cherche appart ou maison, Zone interdite, 66 Minutes, ...) Et pour les films, Je prefere acheter des DVD ^^

- Combien de Télé : 3 ^^

Combien de temps passez vous devant le petit écran ? en moyenne 2 a 3h

Quels sont vos programmes favoris ? le sport les séries américaine ARTE parfois :)

Combien avez vous de télé chez vous ? 2

Que pensez vous de la télévision dans la chambre à coucher ? Contre la chambre a coucher est faite pour autre chose pas forcément que pour le S.x. mais aussi pour parler d'hier, d'aujourd'hui et de demain en toute tranquillité. une tv dans la chambre tue la communication entre couple

Guest Vert*et*fier

Combien de temps passez vous devant le petit écran ? en moyenne 2 à 3h

Quels sont vos programmes favoris ? ça dépond du moral

Combien avez vous de télé chez vous ? 2 , plus celle que je reçois sur mon ordinateur via carte satellite

ce n'ai pas évivent de placer un télé dans la chambre à coucher

Guest Paprickaa

Bon je vois quand même qu'on est des accroc à la télévision :mdr:, je passe aussi bien 3h par jour devant ma télé, voir des fois + s'il fait mauvais temps...

Je regarder bcp canal + : desperate housewife, l'édition spécial, les films, le foot, les simpson

w9 : j'suis accroc aux simpson

puis je regarde bcp de séries :D

La tv dans la chambre je suis contre aussi

Guest Vert*et*fier
Bon je vois quand même qu'on est des accroc à la télévision :mdr:, je passe aussi bien 3h par jour devant ma télé, voir des fois + s'il fait mauvais temps...

Je regarder bcp canal + : desperate housewife, l'édition spécial, les films, le foot, les simpson

w9 : j'suis accroc aux simpson

puis je regarde bcp de séries :D

La tv dans la chambre je suis contre aussi

le foot !!! :confused:

Guest riadh-dz

8 heur la télé reste allumé nombre 4

le grand journal de l'info un diner presque parfait les simpson how i meet your mother dexter dr house scubs nip tuck ect

Guest Paprickaa
8 heur la télé reste allumé nombre 4

le grand journal de l'info un diner presque parfait les simpson how i meet your mother dexter dr house scubs nip tuck ect

oh dr house et dexter j'aime bien aussi :D j'suis déçue de la fin de la saison de dexter :(

Guest Vert*et*fier

Oui je regarde le foot, le basket et le rugby aussi de temps en temps :confused:

:mdr::mdr::mdr:

qu'elle est ton équipe préférée?

et c'est qui ton joueur préféré ?

Guest riadh-dz
oh dr house et dexter j'aime bien aussi :D j'suis déçue de la fin de la saison de dexter :(

oui une sacré gifle mais sa montre aussi le réalisme du film

Guest Paprickaa
:mdr::mdr::mdr:

qu'elle est ton équipe préférée?

et c'est qui ton joueur préféré ?

Mes équipes preferées : Bordeaux, Marseille

Mes joueurs preferés : Valbuena Matthieu, Gourcuff Yohan et Benzama Karim même si j'aime bien aussi le parcours de Nasri ou Ben Arfa

Guest Paprickaa
oui une sacré gifle mais sa montre aussi le réalisme du film

mais j'suis triste pour lui, sa femme se fait tuer et maintenant il se retrouve seul avec ses enfants j'imagine qu'il va avoir la garde des petits de sa copine :( puis j'ai trouvée la fin tellement crue bref j'ai été un peu déçue

Guest Paprickaa
Ah viiiii avant j'aimais trop regarder les match de Bsaket !!!:04:

Oui moi aussi je regarde de temps en temps sur canal + quand ils diffusent des grands matchs de NBA

Guest riadh-dz
mais j'suis triste pour lui, sa femme se fait tuer et maintenant il se retrouve seul avec ses enfants j'imagine qu'il va avoir la garde des petits de sa copine :( puis j'ai trouvée la fin tellement crue bref j'ai été un peu déçue

lol Assia tu t'inquiète de ce que un psychopathe peux ressentir ?

Guest Paprickaa
lol Assia tu t'inquiète de ce que un psychopathe peux ressentir ?

bien oui, dans le fond moi je trouve qu'il a raison, et que si je n'avais aucune morale religieuse je ferais surement de même :crazy:

Quoi attend en + il fait ça super proprement toujours, par contre je comprend pas trop pourquoi il garde leur trace d'ADN :mdr:

et puis il a une famille, il a des amis, des sentiments et tout ça, donc bien forcement on s'y attache un peu quand même

Guest riadh-dz
bien oui, dans le fond moi je trouve qu'il a raison, et que si je n'avais aucune morale religieuse je ferais surement de même :crazy:

Quoi attend en + il fait ça super proprement toujours, par contre je comprend pas trop pourquoi il garde leur trace d'ADN :mdr:

et puis il a une famille, il a des amis, des sentiments et tout ça, donc bien forcement on s'y attache un peu quand même

mais il na aucun sentiment l'ADN Qui Gard c une sorte de trophée

la psychopathie c un comportement anti sociales et celui qui en ait atein ne ressent aucune culpabilité ni aucun sentiment juste de l'attachement parfois a certaine personne

Guest Paprickaa
mais il na aucun sentiment l'ADN Qui Gard c une sorte de trophée

la psychopathie c un comportement anti sociales et celui qui en ait atein ne ressent aucune culpabilité ni aucun sentiment juste de l'attachement parfois a certaine personne

bien attend petit à petit il doit bien ressentir des sentiments vis à vis de son fils et de sa femme :crazy: puis dans la saison qui vient de finir sur canal + on voit qu'il veut essayer de raccrocher, trinité c'était surement son dernier meurtre...

Bref j'adore cette série :D

Guest riadh-dz
bien attend petit à petit il doit bien ressentir des sentiments vis à vis de son fils et de sa femme :crazy: puis dans la saison qui vient de finir sur canal + on voit qu'il veut essayer de raccrocher, trinité c'était surement son dernier meurtre...

Bref j'adore cette série :D

mais il peut pas c une sorte d'instinct c comme de dire a un homme d'arrêter d'être attiré par les femmes :fear:

Guest Paprickaa
schuuuut !

les impots et leurs redevances sont dans le coin ! ballak les fraudeurs

hugo

M'en parle pas je viens d'envoyer ma déclaration d'impôt par internet :mdr::mad:

Guest sab.dz
non mais je regarde les chèvres :mad:

:mdr:

Elles sont tellements choux ces chevres, et leur fromage est tellement bon...

Alors que le mouton...Lui en terme de gout, il n'a pas trop de succes et v'la l'odeur...:confused: