Guest Paprickaa Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Combien de temps passez vous devant le petit écran ? Quels sont vos programmes favoris ? Combien avez vous de télé chez vous ? Que pensez vous de la télévision dans la chambre à coucher ? Citer Link to post Share on other sites
Peyton.Sawyer 10 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Combien de temps passez vous devant le petit écran ? Quels sont vos programmes favoris ? Combien avez vous de télé chez vous ? Que pensez vous de la télévision dans la chambre à coucher ? - Mmmm 4 a 5 heures a peu prés surtt le soir - Programmes TV favoris : les series ( Dr house, Esprits Criminels, Bones, Lie To Me en se moment...); les emissions ( Pekin express, Koh Lanta,Toute une histoire, Cherche appart ou maison, Zone interdite, 66 Minutes, ...) Et pour les films, Je prefere acheter des DVD ^^ - Combien de Télé : 3 ^^ Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Combien de temps passez vous devant le petit écran ? en moyenne 2 a 3h Quels sont vos programmes favoris ? le sport les séries américaine ARTE parfois Combien avez vous de télé chez vous ? 2 Que pensez vous de la télévision dans la chambre à coucher ? Contre la chambre a coucher est faite pour autre chose pas forcément que pour le S.x. mais aussi pour parler d'hier, d'aujourd'hui et de demain en toute tranquillité. une tv dans la chambre tue la communication entre couple Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Combien de temps passez vous devant le petit écran ? Quels sont vos programmes favoris ? Combien avez vous de télé chez vous ? Que pensez vous de la télévision dans la chambre à coucher ? Combien de temps passez vous devant le petit écran ? en moyenne 2 à 3h Quels sont vos programmes favoris ? ça dépond du moral Combien avez vous de télé chez vous ? 2 , plus celle que je reçois sur mon ordinateur via carte satellite ce n'ai pas évivent de placer un télé dans la chambre à coucher Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Bon je vois quand même qu'on est des accroc à la télévision :mdr:, je passe aussi bien 3h par jour devant ma télé, voir des fois + s'il fait mauvais temps... Je regarder bcp canal + : desperate housewife, l'édition spécial, les films, le foot, les simpson w9 : j'suis accroc aux simpson puis je regarde bcp de séries :D La tv dans la chambre je suis contre aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Bon je vois quand même qu'on est des accroc à la télévision :mdr:, je passe aussi bien 3h par jour devant ma télé, voir des fois + s'il fait mauvais temps... Je regarder bcp canal + : desperate housewife, l'édition spécial, les films, le foot, les simpson w9 : j'suis accroc aux simpson puis je regarde bcp de séries :D La tv dans la chambre je suis contre aussi le foot !!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 le foot !!! :confused: Oui je regarde le foot, le basket et le rugby aussi de temps en temps :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 8 heur la télé reste allumé nombre 4 le grand journal de l'info un diner presque parfait les simpson how i meet your mother dexter dr house scubs nip tuck ect Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 8 heur la télé reste allumé nombre 4 le grand journal de l'info un diner presque parfait les simpson how i meet your mother dexter dr house scubs nip tuck ect oh dr house et dexter j'aime bien aussi :D j'suis déçue de la fin de la saison de dexter Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Oui je regarde le foot, le basket et le rugby aussi de temps en temps :confused: :mdr::mdr::mdr: qu'elle est ton équipe préférée? et c'est qui ton joueur préféré ? Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 oh dr house et dexter j'aime bien aussi :D j'suis déçue de la fin de la saison de dexter oui une sacré gifle mais sa montre aussi le réalisme du film Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Oui je regarde le foot, le basket et le rugby aussi de temps en temps :confused: Ah viiiii avant j'aimais trop regarder les match de Bsaket !!!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 :mdr::mdr::mdr: qu'elle est ton équipe préférée? et c'est qui ton joueur préféré ? Mes équipes preferées : Bordeaux, Marseille Mes joueurs preferés : Valbuena Matthieu, Gourcuff Yohan et Benzama Karim même si j'aime bien aussi le parcours de Nasri ou Ben Arfa Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 oui une sacré gifle mais sa montre aussi le réalisme du film mais j'suis triste pour lui, sa femme se fait tuer et maintenant il se retrouve seul avec ses enfants j'imagine qu'il va avoir la garde des petits de sa copine puis j'ai trouvée la fin tellement crue bref j'ai été un peu déçue Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Ah viiiii avant j'aimais trop regarder les match de Bsaket !!!:04: Oui moi aussi je regarde de temps en temps sur canal + quand ils diffusent des grands matchs de NBA Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 mais j'suis triste pour lui, sa femme se fait tuer et maintenant il se retrouve seul avec ses enfants j'imagine qu'il va avoir la garde des petits de sa copine puis j'ai trouvée la fin tellement crue bref j'ai été un peu déçue lol Assia tu t'inquiète de ce que un psychopathe peux ressentir ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 lol Assia tu t'inquiète de ce que un psychopathe peux ressentir ? bien oui, dans le fond moi je trouve qu'il a raison, et que si je n'avais aucune morale religieuse je ferais surement de même :crazy: Quoi attend en + il fait ça super proprement toujours, par contre je comprend pas trop pourquoi il garde leur trace d'ADN :mdr: et puis il a une famille, il a des amis, des sentiments et tout ça, donc bien forcement on s'y attache un peu quand même Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 bien oui, dans le fond moi je trouve qu'il a raison, et que si je n'avais aucune morale religieuse je ferais surement de même :crazy: Quoi attend en + il fait ça super proprement toujours, par contre je comprend pas trop pourquoi il garde leur trace d'ADN :mdr: et puis il a une famille, il a des amis, des sentiments et tout ça, donc bien forcement on s'y attache un peu quand même mais il na aucun sentiment l'ADN Qui Gard c une sorte de trophée la psychopathie c un comportement anti sociales et celui qui en ait atein ne ressent aucune culpabilité ni aucun sentiment juste de l'attachement parfois a certaine personne Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 mais il na aucun sentiment l'ADN Qui Gard c une sorte de trophée la psychopathie c un comportement anti sociales et celui qui en ait atein ne ressent aucune culpabilité ni aucun sentiment juste de l'attachement parfois a certaine personne bien attend petit à petit il doit bien ressentir des sentiments vis à vis de son fils et de sa femme :crazy: puis dans la saison qui vient de finir sur canal + on voit qu'il veut essayer de raccrocher, trinité c'était surement son dernier meurtre... Bref j'adore cette série :D Citer Link to post Share on other sites
hugo 10 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 schuuuut ! les impots et leurs redevances sont dans le coin ! ballak les fraudeurs hugo Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 bien attend petit à petit il doit bien ressentir des sentiments vis à vis de son fils et de sa femme :crazy: puis dans la saison qui vient de finir sur canal + on voit qu'il veut essayer de raccrocher, trinité c'était surement son dernier meurtre... Bref j'adore cette série :D mais il peut pas c une sorte d'instinct c comme de dire a un homme d'arrêter d'être attiré par les femmes :fear: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 schuuuut ! les impots et leurs redevances sont dans le coin ! ballak les fraudeurs hugo M'en parle pas je viens d'envoyer ma déclaration d'impôt par internet :mdr::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Et vous regardez les reportages sur les moutons à la télé ? :evilguy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 non mais je regarde les chèvres :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 non mais je regarde les chèvres :mad: :mdr: Elles sont tellements choux ces chevres, et leur fromage est tellement bon... Alors que le mouton...Lui en terme de gout, il n'a pas trop de succes et v'la l'odeur...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts