Jump to content

Television

Recommended Posts

Guest kastor
Combien de temps passez vous devant le petit écran ?

Quels sont vos programmes favoris ?

Combien avez vous de télé chez vous ?

Que pensez vous de la télévision dans la chambre à coucher ?

1 à 2 heures/jour

foot, info, film

9 télés pour 4chambres, cuisine, 2 sejour wc et grenier

dans la chambre à coucher, oui c'est necessaire aprés une partie.

Salut Assia30

- j'eteinds jamais la télé

- j'adore regarder les séries et les emissions de télé réalité en ce moment j'adore american next top model, sinon c'est surtout les emissions sur mtv.

le matin par contre c'est les déssin animés :)

J'ai une télé dans la chambre mais je suis seule, le jour où je me marierai je l'enleverai

Détrompes toi ! Tu vas même en acheter une autre ! :D

Guest kastor
Salut Kastor,

J'ai déjà un appart, donc ça peut être plus pratique, surtout s'il n'a pas les moyens d'en avoir un. Mais ça ne sera plus chez moi mais chez nous..

Théoriquement et dans l'abstrait, tu as raison, mais réelement, ce n'est pas chez "nous" ça restera toujours du "chez toi" et le couple dans ce cas, aura du mal a évolué ... enfin peut que les temps ont changé ... je dois sortir de mon eau .

Nan sure que non :)

quand je ne suis pas seule je ne l'allume pas, donc avec mon mari hors de question, je prefere qu'on parle plutot que de regarder la télé..

C'est exactement ce que disait ma femme , mais avec le temps , elle a fini par exiger la télé dans la chambre . :D

Théoriquement et dans l'abstrait, tu as raison, mais réelement, ce n'est pas chez "nous" ça restera toujours du "chez toi" et le couple dans ce cas, aura du mal a évolué ... enfin peut que les temps ont changé ... je dois sortir de mon eau .

Non çà n'a pas changé,c'est pas jojo d'heberger son mari....Pour la femme bien entendu:rolleyes:alors avec une tv dans la chambre,la totale,Ragued outmounji

Guest kastor
Non çà n'a pas changé,c'est pas jojo d'heberger son mari....Pour la femme bien entendu:rolleyes:alors avec une tv dans la chambre,la totale,Ragued outmounji

et l'homme dans ce cas viens pour la forme ... enfin, ça dépends, une eventuelle transformation du chez elle en maison de vacances ou en location mais bon,

je vois mal une chambre à couché sans télévision, ça crée de l'ambiance et on evite la djanaza si on est soulagé.

Guest Paprickaa
1 à 2 heures/jour

foot, info, film

9 télés pour 4chambres, cuisine, 2 sejour wc et grenier

dans la chambre à coucher, oui c'est necessaire aprés une partie.

:eek: 9 télés, purée trop de fou !!!

Guest kastor
:eek: 9 télés, purée trop de fou !!!

faut suivre la technologie, à chaque fois qu'une nouveaité apparait , je l'achete, maintenant j'en suis à l'ecran géant 3D. ... tu vivra dedans

Guest Paprickaa
faut suivre la technologie, à chaque fois qu'une nouveaité apparait , je l'achete, maintenant j'en suis à l'ecran géant 3D. ... tu vivra dedans

purée tu crains :mdr: mais tu vis seul ??

moi j'ai un 3 pièces et j'ai un seul écran plat :crazy:

Sniiiiiiiiiiiiiiiiiiif....4 a 5 mn........

mes programes , kho lanta, les boites, un diner presque parfait, tout les

infos sur toute les chaine sauf la 1tf1, euroports pour les sports, arte pour les reportage.

les emission a publique.

sinon j'ai 7 télé partout sauf au wc.

ecran combien mensuration ????

Guest Paprickaa

Le temps d'allumer de zapper et d'éteindre :mdr:

:mdr: si je pouvais m'en passer moi aussi mais j'arrive pas.... Tiens là elle est en fond sonore + qu'autre chose, ma télé est tout le temps en fond sonore :mdr:

:mdr: si je pouvais m'en passer moi aussi mais j'arrive pas.... Tiens là elle est en fond sonore + qu'autre chose, ma télé est tout le temps en fond sonore :mdr:

il faut l'exploiter a fond :mdr: en attendant la facture d'électricité :mdr:

Aller dit la vérité, c'est juste pour occuper les enfants afin qu'ils te laissent naviguer :p

Guest Paprickaa
il faut l'exploiter a fond :mdr: en attendant la facture d'électricité :mdr:

Aller dit la vérité, c'est juste pour occuper les enfants afin qu'ils te laissent naviguer :p

non même pas les gosses dorment :04: enfin il y a que Jade qui elle se reveille à peine :crazy:

non même pas les gosses dorment :04: enfin il y a que Jade qui elle se reveille à peine :crazy:

Dans ce cas il faut éteindre la TV, la radio.... une Ass mat doit se reposer en même temps que les enfants pour qu'elle puisse s'occuper d'eux correctement..

Enfin, je ne vais pas t'apprendre ton métier et te refaire une révision (cf le support de formation) :04: :D

Guest Paprickaa
Dans ce cas il faut éteindre la TV, la radio.... une Ass mat doit se reposer en même temps que les enfants pour qu'elle puisse s'occuper d'eux correctement..

Enfin, je ne vais pas t'apprendre ton métier et te refaire une révision (cf le support de formation) :04: :D

:mdr: j'peux pas me reposer vue que ma fille ne dort pas elle :p et puis jvenais juste voir qui m'avait envoyé un mp et là je me retrouve à papoter sur le forum :mdr: :(

Combien de temps passez vous devant le petit écran ? 4 à 5h

Quels sont vos programmes favoris ? les séries et les films

Combien avez vous de télé chez vous ? 5

Que pensez vous de la télévision dans la chambre à coucher ?rien c'est normal d'avoir une télé dans sa chambre à coucher :rolleyes:

voila :emlaugh:

Guest Paprickaa
voila :emlaugh:

merci :D tu trouve normal d'avoir une télé dans la chambre à coucher ? et tu arrive à t'en passer

si je met la télé dans ma chambre c'est foutu plus de discussion sur l'oreiller :chut: