chiramel 10 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 salam alikom je demande a mes amis de marquer leur passage au forum par un mot de soutien ou dou3ae pour nos frere GAZA allahoma annesor ikhewanena fi gaza, allahouma sabirehom 3ala mossibatahom,allahoma harrirehom men el 3adoue el dhalim ,amiiine ya rab el 3alamine Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted June 3, 2010 Author Partager Posted June 3, 2010 Offrez vos souffrances à Dieu, et acceptez de remplir vos cœurs de cette confiance aveugle que l'on porte au Très-Haut car il n'est que justice et bonté et sa volonté fait naître la lumière… Alors avancez dans cette confiance aveugle à la décision divine, et acceptez l'épreuve… et l'issue de l'épreuve Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Wa alaykum salam Afafe:) Un coeur bien trop meurtri pour qu'il ne puisse exprimer quoique ce soit... Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted June 3, 2010 Author Partager Posted June 3, 2010 merci pr ton passage sabi Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted June 3, 2010 Author Partager Posted June 3, 2010 j'aimerai bien voir bcp de gens participent c'est la moindre des choses mes amis pour nos frére Citer Link to post Share on other sites
Princesse2526 10 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 HASBONA ALLAH WA NI3MA EL WAKIL Nastawdi3ohom allah alladi laaa tadi3o wadai3oh. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 salam alikom je demande a mes amis de marquer leur passage au forum par un mot de soutien ou dou3ae pour nos frere GAZA allahoma annesor ikhewanena fi gaza, allahouma sabirehom 3ala mossibatahom,allahoma harrirehom men el 3adoue el dhalim ,amiiine ya rab el 3alamine bonjour afafe que dieu agreer la volonté de la rue internationnele l'esprit des defendants et les accusateurs d'israel amine Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted June 3, 2010 Author Partager Posted June 3, 2010 amine pmat ,merci princesse de ton passage Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Qu'Allah `azzawajal donne la patience à nos frères et sœurs. Qu'il (swt) apaise ces cœurs déchirés. Qu'il accepte les musulmans décédés comme des martyrs et leur réserve le meilleur dans l'Au-delà, et qu'il donne une victoire éclatante à ceux qui résistent. asbunna allaho wa ni'ma l wakil Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts