chiramel 10 Posted June 3, 2010 Author Partager Posted June 3, 2010 je ne peux pas mettre un avatar?!!! meme l'ancien je le trouve pas!!! Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted June 3, 2010 Author Partager Posted June 3, 2010 j'attends votre réponse svp Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 salam alikom ce topic est pour admin et modos svp les membre pas de polution qu'est ce qu'il as mon compte? je n'ai pas de messagerie privée et je ne peux pas acceder a celle de mes amis ni de vous?!!! mon topic celui de "je suis de retou" a été fermé!! pour quelle raisons? je ne suis pas autorisé a voir le tableau d'utilisateur des membres!!! y'as bcp de changement sur mon compte et je ne comprend pas pourquoi j'aurai du me plaindre en pv normalement mais la je ne trouve pas comment vous contacter veuiller me répondre par mp svp bonne journée a vous tous Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted June 3, 2010 Author Partager Posted June 3, 2010 :) Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 :) :) :mdr: pardon afafe je ne voulais pas polluer mais c'était plus fort que moi Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted June 3, 2010 Author Partager Posted June 3, 2010 :) :mdr: pardon afafe je ne voulais pas polluer mais c'était plus fort que moi :mad: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 :mad: ohhh Afafe je te demande pardon , wellah ma n3awed , c juste que ça ma fé rire le truc : :) :mdr: désolé encore , et j'espère que cette affaire de ton compte sera régler incha'Allah Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted June 3, 2010 Author Partager Posted June 3, 2010 ohhh Afafe je te demande pardon , wellah ma n3awed , c juste que ça ma fé rire le truc : :) :mdr: désolé encore , et j'espère que cette affaire de ton compte sera régler incha'Allah Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Les modos rahoum ragdine en privé:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 salut afaf ça va? re bienvenue Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Moi aussi j'ai pas pu m'empêcher Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Moi aussi j'ai pas pu m'empêcher bienvenu au club :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 salam alikom ce topic est pour admin et modos svp les membre pas de polution qu'est ce qu'il as mon compte? je n'ai pas de messagerie privée et je ne peux pas acceder a celle de mes amis ni de vous?!!! mon topic celui de "je suis de retou" a été fermé!! pour quelle raisons? je ne suis pas autorisé a voir le tableau d'utilisateur des membres!!! y'as bcp de changement sur mon compte et je ne comprend pas pourquoi j'aurai du me plaindre en pv normalement mais la je ne trouve pas comment vous contacter veuiller me répondre par mp svp bonne journée a vous tous Bonjour Afafe, Pour que tes questions puissent avoir des réponses et cela en privé, Je t'invite à envoyer un message directement à Admino en utilisant ceci: Forum Algerie - Nous contacter Merci pour ta compréhension. Topic fermé. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts