Muay Thai 14 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 c un secret mais je suis pratiquement invisible a c yeux :down: c'est mignon tous ça , mais pourquoi tu ne te lance pas en lui déclarant ta flamme ;) aya un peu de courage khouya Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 dès que tu as posté sur le topic , notre ami a parler de son amour - les HS quoi - , ensuite ce message ( je peux rien lui refusé elle me fait perdre mais moyens ) c bo l'amour , bnn chance je vs souhaite tt le bonheur du monde mes chers ami non mais ho arrete je suis dans tous mais état la :wub: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 c'est mignon tous ça , mais pourquoi tu ne te lance pas en lui déclarant ta flamme ;) aya un peu de courage khouya Oui y'a pas de plus facile que ça:D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Oui y'a pas de plus facile que ça:D :D toi même tu sais ;) ma puce tu m'as manqué wallah Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 c un secret mais je suis pratiquement invisible a c yeux :down: c'est ta tête ????? Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 c'est mignon tous ça , mais pourquoi tu ne te lance pas en lui déclarant ta flamme ;) aya un peu de courage khouya vous avez raison la crainte de la souffrance et pire que la souffrance elle même mais elle dure j'ai peur moi Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 :D toi même tu sais ;) ma puce tu m'as manqué wallah Tu m'as manqué aussi ma belle:o Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 c'est ta tête ????? Je suis beaux hein ?!! Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 vous avez raison la crainte de la souffrance et pire que la souffrance elle même mais elle dure j'ai peur moi non il ne faut pas avoir peur , la peur n'existe pas quand on parle d'Amour Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 dès que tu as posté sur le topic , notre ami a parler de son amour - les HS quoi - , ensuite ce message ( je peux rien lui refusé elle me fait perdre mais moyens ) c bo l'amour , bnn chance je vs souhaite tt le bonheur du monde mes chers ami mais non pas moi c'est nenette!!! moi c'est le contraire il m'a reçu avec des arme et des insultes !!!!!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Je suis beaux hein ?!! magnifique!!!! un vrais top model, tu devrais postulé. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 magnifique!!!! un vrais top model, tu devrais postulé. :D Vous voyez comme elle est dure avec moi :angel_sadangel: je suis brisé Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Vous voyez comme elle est dure avec moi :angel_sadangel: je suis brisé je l'ai dit a nenette !!!!! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 je l'ai dit a nenette !!!!! :D rapporteuse :55: Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 sage Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 rapporteuse :55: rapporteuse quoi ??? je lui ai dit que tu est amoureux fou d'elle!! tu dois me remercier!!!! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 rapporteuse quoi ??? je lui ai dit que tu est amoureux fou d'elle!! tu dois me remercier!!!! :D :in_love:arrete lyz pour quoi tu ne veux pas voir la réalité Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 :in_love:arrete lyz pour quoi tu ne veux pas voir la réalité mais quelle realité eclaire-moi !!!! :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 mais quelle realité eclaire-moi !!!! :Lighten: L’amour désigne un sentiment d'affection et d'attachement envers un être ou une chose, qui pousse ceux qui le ressentent à rechercher une proximité, pouvant être physique, spirituelle ou même imaginaire, avec l'objet de cet amour, et à adopter un comportement particulier (plus ou moins rationnel) en conséquence.ou parfois traduit par une agressivité passif ne sachant pas quelle genre de comportement devrai adoptes Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 contempteur Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 L’amour désigne un sentiment d'affection et d'attachement envers un être ou une chose, qui pousse ceux qui le ressentent à rechercher une proximité, pouvant être physique, spirituelle ou même imaginaire, avec l'objet de cet amour, et à adopter un comportement particulier (plus ou moins rationnel) en conséquence.ou parfois traduit par une agressivité passif ne sachant pas quelle genre de comportement devrai adoptes tu sais moi j'aime les plus direct !!!!! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 tu sais moi j'aime les plus direct !!!!! ;) ce qui est bizarre ce que je suis quelqu'un de trop direct mais je ne c pas ce qui m'arrive Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 tu sais moi j'aime les plus direct !!!!! ;) lyz, je t'aime de tte mon âme :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 lyz, je t'aime de tte mon âme :D :mdr::mdr::mdr: arrete kakashit il y a pano dans les parage, et je tien a mon chignon !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 :mdr::mdr::mdr: arrete kakashit il y a pano dans les parage, et je tien a mon chignon !!!!!! :mdr: j'étais pourtant directe , tu dois m'aimer si on réfère a ton dernier message :D au fait, je crois que je n'ai pas encore répondu sur le sujet de ce topic , voila pour moi je dirai joueur :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts