Jump to content

Adjectif

Recommended Posts

• Réponses 142
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest riadh-dz
dès que tu as posté sur le topic , notre ami a parler de son amour - les HS quoi - , ensuite ce message ( je peux rien lui refusé elle me fait perdre mais moyens )

c bo l'amour , bnn chance je vs souhaite tt le bonheur du monde mes chers ami :)

non mais ho arrete je suis dans tous mais état la :wub:

Guest riadh-dz
c'est mignon tous ça , mais pourquoi tu ne te lance pas en lui déclarant ta flamme ;) aya un peu de courage khouya

vous avez raison la crainte de la souffrance et pire que la souffrance elle même

mais elle dure j'ai peur moi

dès que tu as posté sur le topic , notre ami a parler de son amour - les HS quoi - , ensuite ce message ( je peux rien lui refusé elle me fait perdre mais moyens )

c bo l'amour , bnn chance je vs souhaite tt le bonheur du monde mes chers ami :)

mais non pas moi c'est nenette!!! moi c'est le contraire il m'a reçu avec des arme et des insultes !!!!!! :confused:

Guest riadh-dz
rapporteuse quoi ??? je lui ai dit que tu est amoureux fou d'elle!! tu dois me remercier!!!! :D

:in_love:arrete lyz pour quoi tu ne veux pas voir la réalité

Guest riadh-dz
mais quelle realité eclaire-moi !!!! :Lighten:

L’amour désigne un sentiment d'affection et d'attachement envers un être ou une chose, qui pousse ceux qui le ressentent à rechercher une proximité, pouvant être physique, spirituelle ou même imaginaire, avec l'objet de cet amour, et à adopter un comportement particulier (plus ou moins rationnel) en conséquence.ou parfois traduit par une agressivité passif ne sachant pas quelle genre de comportement devrai adoptes

L’amour désigne un sentiment d'affection et d'attachement envers un être ou une chose, qui pousse ceux qui le ressentent à rechercher une proximité, pouvant être physique, spirituelle ou même imaginaire, avec l'objet de cet amour, et à adopter un comportement particulier (plus ou moins rationnel) en conséquence.ou parfois traduit par une agressivité passif ne sachant pas quelle genre de comportement devrai adoptes

tu sais moi j'aime les plus direct !!!!! ;)

:mdr::mdr::mdr:

arrete kakashit il y a pano dans les parage, et je tien a mon chignon !!!!!!

:mdr: j'étais pourtant directe , tu dois m'aimer si on réfère a ton dernier message :D

au fait, je crois que je n'ai pas encore répondu sur le sujet de ce topic , voila pour moi je dirai joueur :D