Guest lyz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 :mdr: j'étais pourtant directe , tu dois m'aimer si on réfère a ton dernier message :D au fait, je crois que je n'ai pas encore répondu sur le sujet de ce topic , voila pour moi je dirai joueur :D tout a fait direct, mais tu a qlq. est je ne veux pas d'histoire !!!!! :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 tout a fait direct, mais tu a qlq. est je ne veux pas d'histoire !!!!! :D t'as raison oui :D je l'ai fé pour donner un peu de courage a mon ami c tou Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Passionner Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 t'as raison oui :D je l'ai fé pour donner un peu de courage a mon ami c tou on s'excuse pour la polution comme même !!!!!!! :worthy: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 on s'excuse pour la polution comme même !!!!!!! :worthy: c gentille de ta part lyz de s'excuser, mais apparemment ce n'est pas la peine car riadh-dz t'aime bien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 on s'excuse pour la polution comme même !!!!!!! :worthy: tu peux faire ce que tu veut lyz :wub: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 quel est l'adjectif qui vous définit le mieux il faut choisir qu'un seul Possessif pacificateur technique Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 tu peux faire ce que tu veut lyz :wub: t'as vu ça lyz , la situation était évidente pour moi, on a posté en mm temps 20h54 pour la mm idée :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 c gentille de ta part lyz de s'excuser, mais apparemment ce n'est pas la peine car riadh-dz t'aime bien :D mais non !!! il raconte des betises il ne me connait pas, et on a jamais echanger des ecrits a par aujourd'huit, et là il se fout de ma gueule, nenette avec laquelle il echange souvent et je crois qu'elle a un faible pour lui, moi j'ai rien a avoir la dedant, il n'a même jamais lu mes topic il ne sais rien sur moi!!! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 t'as vu ça lyz , la situation était évidente pour moi, on a poster en mm temps 20h54 pour la mm idée :D chutte kakashi tu me fais la honte devant elle :in_love: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 tu peux faire ce que tu veut lyz :wub: bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 mais non !!! il raconte des betises il ne me connait pas, et on a jamais echanger des ecrits a par aujourd'huit, et là il se fout de ma gueule, nenette avec laquelle il echange souvent et je crois qu'elle a un faible pour lui, moi j'ai rien a avoir la dedant, il n'a même jamais lu mes topic il ne sais rien sur moi!!! :crazy: d'ou ma question ce matin si tu croyais au coup de foudre! :-( :08: Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Gourmand et la je commence a avoir la dal je vais mangé a+ la compagnie baybye lyz :in_love: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 mais non !!! il raconte des betises il ne me connait pas, et on a jamais echanger des ecrits a par aujourd'huit, et là il se fout de ma gueule, nenette avec laquelle il echange souvent et je crois qu'elle a un faible pour lui, moi j'ai rien a avoir la dedant, il n'a même jamais lu mes topic il ne sais rien sur moi!!! :crazy: ahhh nn , moi je le crois, il est serieux , t'es chanceuse lyz Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Gourmand et la je commence a avoir la dal je vais mangé a+ la compagnie baybye lyz :in_love: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 :mdr::mdr::mdr: toujours aussi radieuse lyz;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 toujours aussi radieuse lyz;) je te remercie mais je suis pour rien!!! Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Folle:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Folle:crazy: salut soue qui est folle ?????? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 salut soue qui est folle ?????? Coucou lyzounette... c'est moi la folle...LOoL Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Coucou lyzounette... c'est moi la folle...LOoL pourquoi ????? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 pourquoi ????? :rolleyes: :crazy: Bein c'est l'adjectif qui me définit...LOOL Wech tu confirme pas? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 :crazy: Bein c'est l'adjectif qui me définit...LOOL Wech tu confirme pas? ah bon !!!!! Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 ah bon !!!!! Ouiiiiiiii Ouiiiiiiiiiiii:stuart: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Ouiiiiiiii Ouiiiiiiiiiiii:stuart: avec ton dernier mess. alors là je confirme :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts