souema 10 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 avec ton dernier mess. alors là je confirme :mdr::mdr::mdr: :mdr::mdr: t'a vu je te l'avais bien dis...:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 GENTILLE Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 JOLIE Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 BOSSEUSE Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 LE COEUR SUR LA MAIN. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 BIEN FOUTUE Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 RAPIDE Citer Link to post Share on other sites
wassila oran 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 gentillllllle Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 gentillllllle c'est tout ??????????? c'est pas suffisant!!!! Citer Link to post Share on other sites
wassila oran 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 c'est tout ??????????? c'est pas suffisant!!!! tu veux que je rajoute Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 tu veux que je rajoute si tu a d'autre il ne faud pas te limiter!!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Exigeante :angel_not: Citer Link to post Share on other sites
wassila oran 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 si tu a d'autre il ne faud pas te limiter!!!! HAHAA c'est parcequ'il ont demandé un seul adjectif allez je dirais intelligente, charmante et déterminée:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 HAHAA c'est parcequ'il ont demandé un seul adjectif allez je dirais intelligente, charmante et déterminée:rolleyes: tu a raison!!! on a pas un seul !!!!" :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Dominateur Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Dure Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Dominateur c'est pour ça que tu reste seul !!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 c'est pour ça que tu reste seul !!!! :mdr: Je reste seul par ce que jusqu'à mnt j'avais pas encore trouvée de fille avec un assez fort caractère Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Je reste seul par ce que jusqu'à mnt j'avais pas encore trouvée de fille avec un assez fort caractère he ben avec ce que tu annonce là!!!!! c'est pas demain la veille que tu va trouver. :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 he ben avec ce que tu annonce là!!!!! c'est pas demain la veille que tu va trouver. :eek: c ce que je croyais avant mais je suis un peut plus optimiste depuis hier sourireBiss Citer Link to post Share on other sites
wassila oran 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Je reste seul par ce que jusqu'à mnt j'avais pas encore trouvée de fille avec un assez fort caractère Tu veux dire une fille qui accepte qqn de dur et dominateur Bon courage a toi comme même Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 c ce que je croyais avant mais je suis un peut plus optimiste depuis hier sourireBiss ah bon !!! il y a des folles qui aiment la domination !!!!! :D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Tu veux dire une fille qui accepte qqn de dur et dominateur Bon courage a toi comme même la plupart des filles sont seduites par quelqu`un de dur et dominateur:rasta: je me trompe? Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 ah bon !!! il y a des folles qui aiment la domination !!!!! :D je parle de pas de domination de machiste de certain homme qui veule prouvais le virilité mais c plutôt une sorte d'état second sentir que la personne qui est avec moi m'appartiens je ne saurais pas l'expliqué flutte je trouve pas les mots juste Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 la plupart des filles sont seduites par quelqu`un de dur et dominateur:rasta: je me trompe? Bof je déteste:tooth: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts