Guest riadh-dz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Tu veux dire une fille qui accepte qqn de dur et dominateur Bon courage a toi comme même j'aurais plus besoin de chance que de courage ! mais comme en dit veaux mieux être seul que mal accompagner chacun ça vision du bonheur :D Citer Link to post Share on other sites
wassila oran 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 la plupart des filles sont seduites par quelqu`un de dur et dominateur:rasta: je me trompe? Evidemment, les hommes dure n'ont jamais été séduisant. essaye tu verras ce que ça fait Citer Link to post Share on other sites
wassila oran 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 j'aurais plus besoin de chance que de courage ! mais comme en dit veaux mieux être seul que mal accompagner chacun ça vision du bonheur :D^ Ben bonne chance alors;) Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Evidemment, les hommes dure n'ont jamais été séduisant. essaye tu verras ce que ça fait non, moi je ne suis pas le genre dominateur macho je suis peut etre macho sur pleins de choses, mais rarement envers les nenettes Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 ^ Ben bonne chance alors;) :57: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 quel est l'adjectif qui vous définit le mieux il faut choisir qu'un seul Possessif perfectioniste Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 un peu maniac pour la propreté. Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 calme Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 sincere j'ai horreur des mensonges. Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Rancunier Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Rancunier ça c'est un defaut que j'ai malhereusement. Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 ça c'est defaut que j'ai malhereusement. je pense que si en donne de l'importance a une personne en le droit d'avoir la meme chose alors pour c naturelle d'etre rancunier dans certain cas Citer Link to post Share on other sites
Guest minela Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 quel est l'adjectif qui vous définit le mieux il faut choisir qu'un seul amoureuse;) Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 amoureuse;) je suis content pour toi sa te changera un peux Citer Link to post Share on other sites
Guest minela Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 je suis content pour toi sa te changera un peux merci riadh souhaites-moi une bonne chance, mon histoire est un peu compliquée, tu ne la retrouveras meme pas dans le livre de mille et mille nuit... Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Maladroite aussi bien par les mots que par les gestes...:down: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 merci riadh souhaites-moi une bonne chance, mon histoire est un peu compliquée, tu ne la retrouveras meme pas dans le livre de mille et mille nuit... hoo purée !!!!"tu devais l'écrire, j'espère que tu n'est pas amoureuse de ton père !!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest minela Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 hoo purée !!!!"tu devais l'écrire, j'espère que tu n'est pas amoureuse de ton père !!!! :mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 hoo purée !!!!"tu devais l'écrire, j'espère que tu n'est pas amoureuse de ton père !!!! :mdr: ben sa existe syndrome de dip Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Maladroite aussi bien par les mots que par les gestes...:down: au moin tes consciente tu te voile pas la face c pas le cas de tous le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 merci riadh souhaites-moi une bonne chance, mon histoire est un peu compliquée, tu ne la retrouveras meme pas dans le livre de mille et mille nuit... rien né compliqué dans les histoire de cœur Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Bonsoir, Barda guelb ! Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Bonsoir, Barda guelb ! Bien venu au club Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Mélancolique Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 quel est l'adjectif qui vous définit le mieux il faut choisir qu'un seul Possessif En ce moment : Evasive/Absente. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts