missdior 10 Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 J'ai appris que je ne peut forcer quelqu'un à m'aimer. Tout ce que je peux faire est d'être quelqu'un à aimer. J'ai appris qu'il faut des années pour construire la confiance, et seulement quelques secondes pour la détruire. J'ai appris que ce n'est pas ce que j'ai dans la vie qui importe, mais qui j'ai. J'ai appris que je ne devrais pas me comparer au meilleur que les autres peuvent être, mais au meilleur que je puisse être. J'ai appris que peu importe combien j'y regarde de près, il y aura toujours deux côtés à chaque chose. J'ai appris qu'il me faut toujours quitter ceux que j'aime avec des mots d'amour. C'est peut-être la dernière fois que je les vois. J'ai appris que je peux continuer longtemps après avoir pensé que je n'en pouvais plus. J'ai appris que je suis responsable de mes gestes, peu importe comment je me sens. J'ai appris que pour apprendre à pardonner Il faut de la de pratique. J'ai appris qu'il y a des gens qui m'aiment et me chérissent, mais ne savent pas comment me le montrer. J'ai appris que quelquefois j'ai le droit d'être en colère, mais ceci ne me donne pas le droit d'être cruel. J'ai appris que l'amitié véritable continue de croître, même avec la distance. Et il en est ainsi pour l'amour véritable. J'ai appris qu'on ne devrais jamais dire à un enfant que ses rêves sont impossibles. Peu de choses sont plus humiliantes, et quelle tragédie ce serait qu'il nous croit. J'ai appris ,,,,,qu'on ne cesse jamais d'apprendre! j'aime beaucoup, bravo Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 merciiiiiiiiiiiii dounia25 Citer Link to post Share on other sites
RrFgYyZ 10 Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 eh bein moi j'apprends toujours!!! Citer Link to post Share on other sites
sérine21 10 Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 MOI , J ' AI APPRIS QUE LA SEULE REFERENCE EST MON SAINT CORAN !!! Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 J'ai appris que je ne peut forcer quelqu'un à m'aimer. Tout ce que je peux faire est d'être quelqu'un à aimer. J'ai appris qu'il faut des années pour construire la confiance, et seulement quelques secondes pour la détruire. J'ai appris que ce n'est pas ce que j'ai dans la vie qui importe, mais qui j'ai. J'ai appris que je ne devrais pas me comparer au meilleur que les autres peuvent être, mais au meilleur que je puisse être. J'ai appris que peu importe combien j'y regarde de près, il y aura toujours deux côtés à chaque chose. J'ai appris qu'il me faut toujours quitter ceux que j'aime avec des mots d'amour. C'est peut-être la dernière fois que je les vois. J'ai appris que je peux continuer longtemps après avoir pensé que je n'en pouvais plus. J'ai appris que je suis responsable de mes gestes, peu importe comment je me sens. J'ai appris que pour apprendre à pardonner Il faut de la de pratique. J'ai appris qu'il y a des gens qui m'aiment et me chérissent, mais ne savent pas comment me le montrer. J'ai appris que quelquefois j'ai le droit d'être en colère, mais ceci ne me donne pas le droit d'être cruel. J'ai appris que l'amitié véritable continue de croître, même avec la distance. Et il en est ainsi pour l'amour véritable. J'ai appris qu'on ne devrais jamais dire à un enfant que ses rêves sont impossibles. Peu de choses sont plus humiliantes, et quelle tragédie ce serait qu'il nous croit. J'ai appris ,,,,,qu'on ne cesse jamais d'apprendre! trés beau dounia Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 J'ai appris que je ne peut forcer quelqu'un à m'aimer. Tout ce que je peux faire est d'être quelqu'un à aimer. J'ai appris qu'il faut des années pour construire la confiance, et seulement quelques secondes pour la détruire. J'ai appris que ce n'est pas ce que j'ai dans la vie qui importe, mais qui j'ai. J'ai appris que je ne devrais pas me comparer au meilleur que les autres peuvent être, mais au meilleur que je puisse être. J'ai appris que peu importe combien j'y regarde de près, il y aura toujours deux côtés à chaque chose. J'ai appris qu'il me faut toujours quitter ceux que j'aime avec des mots d'amour. C'est peut-être la dernière fois que je les vois. J'ai appris que je peux continuer longtemps après avoir pensé que je n'en pouvais plus. J'ai appris que je suis responsable de mes gestes, peu importe comment je me sens. J'ai appris que pour apprendre à pardonner Il faut de la de pratique. J'ai appris qu'il y a des gens qui m'aiment et me chérissent, mais ne savent pas comment me le montrer. J'ai appris que quelquefois j'ai le droit d'être en colère, mais ceci ne me donne pas le droit d'être cruel. J'ai appris que l'amitié véritable continue de croître, même avec la distance. Et il en est ainsi pour l'amour véritable. J'ai appris qu'on ne devrais jamais dire à un enfant que ses rêves sont impossibles. Peu de choses sont plus humiliantes, et quelle tragédie ce serait qu'il nous croit. J'ai appris ,,,,,qu'on ne cesse jamais d'apprendre! tres beau dounia Citer Link to post Share on other sites
Flicha 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 T'en a appris de belles choses toi ! Merci pour le partage. Citer Link to post Share on other sites
babou 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 Oui, parfois on sait , on sait...qu' il est trop tard... J'ai appris que je ne peut forcer quelqu'un à m'aimer. Tout ce que je peux faire est d'être quelqu'un à aimer. J'ai appris qu'il faut des années pour construire la confiance, et seulement quelques secondes pour la détruire. J'ai appris que ce n'est pas ce que j'ai dans la vie qui importe, mais qui j'ai. J'ai appris que je ne devrais pas me comparer au meilleur que les autres peuvent être, mais au meilleur que je puisse être. J'ai appris que peu importe combien j'y regarde de près, il y aura toujours deux côtés à chaque chose. J'ai appris qu'il me faut toujours quitter ceux que j'aime avec des mots d'amour. C'est peut-être la dernière fois que je les vois. J'ai appris que je peux continuer longtemps après avoir pensé que je n'en pouvais plus. J'ai appris que je suis responsable de mes gestes, peu importe comment je me sens. J'ai appris que pour apprendre à pardonner Il faut de la de pratique. J'ai appris qu'il y a des gens qui m'aiment et me chérissent, mais ne savent pas comment me le montrer. J'ai appris que quelquefois j'ai le droit d'être en colère, mais ceci ne me donne pas le droit d'être cruel. J'ai appris que l'amitié véritable continue de croître, même avec la distance. Et il en est ainsi pour l'amour véritable. J'ai appris qu'on ne devrais jamais dire à un enfant que ses rêves sont impossibles. Peu de choses sont plus humiliantes, et quelle tragédie ce serait qu'il nous croit. J'ai appris ,,,,,qu'on ne cesse jamais d'apprendre! Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Moi J’ai appris, que le temps ne fait pas de nous ce que nous sommes, pas plus que la douleur, pas plus que les hommes. J’ai appris, que ce qui fait mal peut aussi faire du bien, Que ce que j’ai ce n’est pas forcement ce que je tiens, Qu’avoir des regrets ça ne servirai a rien. J’ai appris, que la vie reprend parfois ce qu’elle nous donne Que pour etre heureuse il ne me manque qu’une seule personne Qu’il ne faut pas attendre l’été quand on peut profiter de l’automne ! J’ai appris, Que je ne pourrai jamais satisfaire certains… Que parfois j’avance mieux en prenant mon propre chemin Que la vie sépare et qu’elle rejoint. Et enfin j’ai appris, Que les gens qui m’aiment me seront toujours fideles, Que certains moments sont immortels, Et Que mes chances dans vie sont bien réelles. Citer Link to post Share on other sites
algerien w noss 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 je kiffe trop Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 je n'ai rien appris de toute ces larmes dans ses yeux je n'ai rien appris de ses supplications aux cieux je n'ai rien appris malgré son souvenir qui me hante je n'ai rien appris malgré cette blessure béante je n'ai rien appris du temps qui trépasse je n'ai rien appris de ses sermons tenaces je n'ai rien appris de ce mal que me ronge je n'ai rien appris de cette la vérité qui dérange je n'ai rien appris de cet amour crié je n'ai rien appris dans son regard apeuré je n'ai rien appris de mes erreurs passées je n'ai rien appris loin de ma bien aimé:wub: Citer Link to post Share on other sites
aietech 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Bravo Dounia Le sujet ainsi que les poèmes sont très beaux ça me fais plaisir de poster quelques uns de mes "j'ai appris" j'ai appris Qu'une maman est un beau cadeau j'ai appris Que je dois tant à mes parents J'ai appris Qu'il y a des silences qui en disent long J'ai appris Qu'il y a des erreurs commises dans l'ignorance J'ai appris Que Dieu nous montre ses signes J'ai appris Que Dieu nous rattrape et par sa sagesse nous dévoile tout mystère Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Paroles pleines de sagesse...J'aime beaucoup ton texte. Citer Link to post Share on other sites
Guest jolimademoiselle Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 J'ai appris que je ne peut forcer quelqu'un à m'aimer. Tout ce que je peux faire est d'être quelqu'un à aimer. J'ai appris qu'il faut des années pour construire la confiance, et seulement quelques secondes pour la détruire. J'ai appris que ce n'est pas ce que j'ai dans la vie qui importe, mais qui j'ai. J'ai appris que je ne devrais pas me comparer au meilleur que les autres peuvent être, mais au meilleur que je puisse être. J'ai appris que peu importe combien j'y regarde de près, il y aura toujours deux côtés à chaque chose. J'ai appris qu'il me faut toujours quitter ceux que j'aime avec des mots d'amour. C'est peut-être la dernière fois que je les vois. J'ai appris que je peux continuer longtemps après avoir pensé que je n'en pouvais plus. J'ai appris que je suis responsable de mes gestes, peu importe comment je me sens. J'ai appris que pour apprendre à pardonner Il faut de la de pratique. J'ai appris qu'il y a des gens qui m'aiment et me chérissent, mais ne savent pas comment me le montrer. J'ai appris que quelquefois j'ai le droit d'être en colère, mais ceci ne me donne pas le droit d'être cruel. J'ai appris que l'amitié véritable continue de croître, même avec la distance. Et il en est ainsi pour l'amour véritable. J'ai appris qu'on ne devrais jamais dire à un enfant que ses rêves sont impossibles. Peu de choses sont plus humiliantes, et quelle tragédie ce serait qu'il nous croit. J'ai appris ,,,,,qu'on ne cesse jamais d'apprendre! merci j'aime bcp Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 J'ai appris Que même à mon âge je n'ai rien appris J'ai appris Que rien n'est donné, ni acquis J'ai appris Que pour ne pas pleurer Il faut savoir vers qui aller J'ai appris Que quand je tombe, aucune main pour me soulever Que si je trébuche, beaucoup courront pour me pousser J'ai appris Que regretter, c'est aussi mal aimer Que jalouser peut tuer sans éteindre la vie J'ai appris Que quelque soit le lien de parenté Quand le feu arrive, c vers sa maison qu'il se dirige en premier J'ai appris Que rien n'est gratuit Même ce que je signe ici J'ai appris Que la meilleure école n'a pas de frontières Que la vérité est souvent dite entière J'ai appris Qu'il suffit du peu pour n'arriver à rien D'une simple virée, pour se voir subtiliser son bien J'ai appris Que beaucoup reste à venir wawwwwww Riham .......j'adore t'es écrits lol :o dounia ......... c triste et beau merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts