chiramel 10 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 slm alikom Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted June 3, 2010 Author Partager Posted June 3, 2010 [/img] Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted June 3, 2010 Author Partager Posted June 3, 2010 meme les poules ont chaud Citer Link to post Share on other sites
mimine88 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 trés drole!!! Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted June 6, 2010 Author Partager Posted June 6, 2010 lool oui Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Guest jolimademoiselle Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 :mdr::mdr::mdr: le pauvre! Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 :mdr::mdr::mdr: le pauvre! cette photo me rappel certaine situation que j'ai vecu :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest jolimademoiselle Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 cette photo me rappel certaine situation que j'ai vecu :confused: :chut: waw moi j'ai une peur bleue des chiens:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 :mdr: je crois que c ce que je fairai moi 40 ans apres Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 il on a des ressource le vieux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
loukman 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 cette photo me rappel certaine situation que j'ai vecu :confused: :mdr::mdr::mdr: je v bien connaitre ce qui té arrivé moiiiii:04: Citer Link to post Share on other sites
loukman 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 :mdr: je crois que c ce que je fairai moi 40 ans apres pourquoi il y aura plus de force pour le vrai:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Vilain pépé...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 :chut: waw moi j'ai une peur bleue des chiens:confused: et les chien le ressente quant on a peur d'eux c'est pour ça qu'ils vienne en profité :mdr: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 pourquoi il y aura plus de force pour le vrai:mdr::mdr::mdr::mdr: il était une foi j'etait entrain de faire du footing c'est alors qu'un chien de ferme monstrueux est sortie de nul-part je te laisse imaginé la suite ....et comme si c'était pas suffisant il fallait que me tape une 12aine de seringue :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 il était une foi j'etait entrain de faire du footing c'est alors qu'un chien de ferme monstrueux est sortie de nul-part je te laisse imaginé la suite ....et comme si c'était pas suffisant il fallait que me tape une 12aine de seringue :mad: et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants..heuu de problèmes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants..heuu de problèmes :mdr: enfant avec les crocs d'un chien féroce tu parle :05: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 enfant avec les crocs d'un chien féroce tu parle :05: LoL tu viens de me rappeler une anecdote au college peut être que tu t'en souviens ..on devait étudier un texte "croc-blanc" 7eme année dans le programme de français. La prof nous demande ...c'est quoi un chien-Loup....un élève cancre mesquine mais de bonne fois meskine ..il lui répond : "c'est un chien ..qui a ta mère loup et ton père chien "...la prof meskina été gênée pour une fois qu'il participait en classe :mdr: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 LoL tu viens de me rappeler une anecdote au college peut être que tu t'en souviens ..on devait étudier un texte "croc-blanc" 7eme année dans le programme de français. La prof nous demande ...c'est quoi un chien-Loup....un élève cancre mesquine mais de bonne fois meskine ..il lui répond : "c'est un chien ..qui a ta mère loup et ton père chien "...la prof meskina été gênée pour une fois qu'il participait en classe :mdr: bigmdr elle est bonne oui je m'en souviens de croc blanc il y'avais meme un épisode .. Citer Link to post Share on other sites
Guest jolimademoiselle Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Guest jolimademoiselle Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 [/img] afafe celle là je la trouve trop trop bien sérieux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts