Port-said 10 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad a déclaré mardi que l'Iran a des informations précises qu'Israël envisage de lancer une attaque "massive" sur la bande de Gaza à la suite de son raid meurtrier sur une flottille de l'aide. "Nous avons des informations précises, il a planifié une attaque massive contre la bande de Gaza pour compenser ses défaites passées, a dit Ahmadinejad dans un discours public dans la ville d'Ilam ouest de l'Iran qui a été diffusé en direct sur la télévision d'Etat. "Je vous préviens que si cette fois vous commettre un crime contre tout lieu, contre la bande de Gaza, la tempête de fureur pays de la région» vous déraciner, dit-il. "Cette fois, si vous sauvegardez les crimes du régime sioniste, la colère des pays de la région ne sera pas seulement limité aux frontières de la Palestine, mais aussi de mettre à l'essai vous-même et ceux qui sont complices dans le crime, dit-il à applaudir foules. Ahmadinejad a critiqué Washington pour adopter une position «faible» contre Israël pour son raid meurtrier sur la flottille des aides à Gaza. "Le gouvernement américain a adopté une position très faible et biaisée. Au lieu de condamner, il a parlé vaguement et cherché à se soustraire de prendre position, dit-il, alors que certains pays européens avaient adopté une «bonne» position. Tags: Israël, la planification, massive, d'attaque, sur, à Gaza, Mahmoud Ahmadinejad, la flottille, les nouvelles AAJ, la paix, la guerre au Moyen-Orient, http://thecurrentaffairs.com/israel-planning-massive-attack-on-gaza-ahmadinejad.html Mes amis, ce n'est que le début de la fin pour cette état raciste et assassin :eek: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Mes amis, ce n'est que le début de la fin pour cette état raciste et assassin :eek: je ne ss pas d'accord avec toi mon ami, les paroles pathétiques des dirigeants ne mènent a rien Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Mes amis, ce n'est que le début de la fin pour cette état raciste et assassin :eek: Je crois que tu t'emballe un peu trop vite l'ami:) Quant aux états arbes, ils ne sont pas moins assassins et raciste qu'Israel. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts