Guest minela Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 ........................ Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 ne t'inqiuètes pas , la vie ne vaut rien. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Oh ! Mais ce topic tombe a point nommé !! Etais tu avec moi :06: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest minela Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 ne t'inqiuètes pas , la vie ne vaut rien. je le sais kastor, mais tellement que ça bloque dans ma vie que je n'arrive pas des fois à supporter Citer Link to post Share on other sites
Guest minela Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Oh ! Mais ce topic tombe a point nommé !! Etais tu avec moi :06: :D in your mind:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 j'en ai marre aussi....c'est vraiment se que ressons en ce moment Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 là ou tu mets tes pieds ils sont avec toi... on ne peut pas vivre libre... on ne peut pas faire ce qu'on veux sans etre dérangé... on ne peut pas réaliser nos reves... que des regards...et c'est tout le monde qui te dévisage... que des mots vulgaires... que des critiques... que des idées négatives... et que des montalités arriérées... personne ne te comprendre... vivre seul et loin quelque part dans l'univers mieux d'etre entouré que par des... j'en ai mare Votre cri du coeur Minela est la dénonciation de l'Intolérance ambiante, du refus d'apprendre à penser par soi-même, du refus de l'émancipation de l'individu, du refus de soulever le carcan de la collectivité, du refus de se poser des questions, du refus de se remettre en question, du refus d'accepter l'Autre avec ses différences, du refus de respecter l'Autre, du refus de la Liberté ! C'est tout simplement la Négation de l'Être que vous dénoncez dénonciation que je cosigne des deux mains. Vous avez mon soutien Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 et bein !!!! fais comme moi vies ta vie ne te préoccupe de personne et tout ce qui emmerde ou choque les autres fais-le, c'est ma devise. Si tu as la santé, le reste c'est du pipi de chat. tu as bien démarré ta phrase , mais au milieu tu as completement déraillé, ne te soucis pas si ça choque ou non, tu continu ton chemin tel que tu veux. Citer Link to post Share on other sites
Guest minela Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Votre cri du coeur Minela est la dénonciation de l'Intolérance ambiante, du refus d'apprendre à penser par soi-même, du refus de l'émancipation de l'individu, du refus de soulever le carcan de la collectivité, du refus de se poser des questions, du refus de se remettre en question, du refus d'accepter l'Autre avec ses différences, du refus de respecter l'Autre, du refus de la Liberté ! C'est tout simplement la Négation de l'Être que vous dénoncez dénonciation que je cosigne des deux mains. Vous avez mon soutien Merci pour votre soutien, c'est à cause des autres et de leurs pensés que je n'arrive pas à trouver mon bonheur dans cette vie. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Merci pour votre soutien, c'est à cause des autres et de leurs pensés que je n'arrive pas à trouver mon bonheur dans cette vie. il faud s'enfoutre de ce que pense l'autre, regarde a ce que tu pense toi !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 ou pour faire plus simple entre eux les loups ce mange et entre eux est moi je suis celui qui a les plus grand dents voila c simple sois-tu est celle qui écrase sois celle qui s’écrase Citer Link to post Share on other sites
Guest minela Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 le problème n'est pas en moi car ça m'interesse plus ce que les autres pensent de moi ou de ce qu'ils disent, mais ils me gènent d'une façon ou d'une autre, et le fait de vivre entre eux c'est devenu insupportable. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 le problème n'est pas en moi car ça m'interesse plus ce que les autres pensent de moi ou de ce qu'ils disent, mais ils me gènent d'une façon ou d'une autre, et le fait de vivre entre eux c'est devenu insupportable. desolé de te dire que si tu te sens mal c'est que tu ne t'enfout pas !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 juste pr rire j'en ai marre marabout bout de ficel cel de cheval cheval de cource cource a pied pied de cochan conchon de ferme fermes ta boite boite acier assies toi toit de maison maison de fous fou comme toi!!!!!! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 là ou tu mets tes pieds ils sont avec toi... on ne peut pas vivre libre... on ne peut pas faire ce qu'on veux sans etre dérangé... on ne peut pas réaliser nos reves... que des regards...et c'est tout le monde qui te dévisage... que des mots vulgaires... que des critiques... que des idées négatives... et que des montalités arriérées... personne ne te comprendre... vivre seul et loin quelque part dans l'univers mieux d'etre entouré que par des... j'en ai mare Je souhairais si tu le permets te poser la question suivante: Ton mal être est il lié de façon directe ou indirecte à la condition déplorable faite à la femme algérienne dans son propre pays ? Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 i live the same case et sa a eu des répercussions graves sur mon quotidien , ma santé , mes études, ....et j'en souffre ennormement ...je veut complétement changer de société (bougie ou moins)..la ou la liberté règne .....ou la courtoisie ne manque pas ....ou les gens s'en fiche de toi .....autrement la paix ..............tu c au ca existe ...dans les pays scandinave .....Norvège, suède , Finlande....garantie ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest minela Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Je souhairais si tu le permets te poser la question suivante: Ton mal être est il lié de façon directe ou indirecte à la condition déplorable faite à la femme algérienne dans son propre pays ? ça concerne les deux sexes mais plus précisément la femme algérienne vu notre mode de vie, vu que l'homme a plus de liberté, et vu aussi les montalités des algériens, je n'arrive jamais à les comprendre, pourquoi ils s'occupent toujours des autres au lieu de s'occuper de leur vie comme il faut. pourquoi on ne réfléchit pas comme les peuples développés, pourquoi on apprend d'eux que les choses mauvaises en laissant les bonnes... Citer Link to post Share on other sites
Guest minela Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 i live the same case et sa a eu des répercussions graves sur mon quotidien , ma santé , mes études, ....et j'en souffre ennormement ...je veut complétement changer de société (bougie ou moins)..la ou la liberté règne .....ou la courtoisie ne manque pas ....ou les gens s'en fiche de toi .....autrement la paix ..............tu c au ca existe ...dans les pays scandinave .....Norvège, suède , Finlande....garantie ;) tu me comprends très bien toi ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts