jazjaz 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 regardez en plain ecran et dans le centre (ne detachez pas vos yeux du centre) a la fin de la video regardez votre main .... donnez vos impressions :cool: [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 malheureusement il n y a rien try again! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Quand je regarde mes mains je vois les formes se refaire !! Tous les petits traits de mes mains bougent et font le même mouvements que sur la vidéo!! C'est rigolo mais ca m'a tué les yeux mm avec mes lunettes :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 regardez en plain ecran et dans le centre (ne detachez pas vos yeux du centre) a la fin de la video regardez votre main .... donnez vos impressions :cool: ça fait mal aux yeux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 regardez en plain ecran et dans le centre (ne detachez pas vos yeux du centre) a la fin de la video regardez votre main .... donnez vos impressions :cool: [V] [/V] voila voila ....:o Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 ¨Ça marche trop.... mais bon je le referais pas... Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 aucun effet je ne comprends pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 aucun effet je ne comprends pas tu es chelou Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 aucun effet je ne comprends pas faut bien regarder au centre et c'est pas tu lache tes yeux ou tu louche, faut bien regarder sinon ca marche pas !! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 je ne le referais plus non plus!!!!c'est interminable. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts