Jump to content

Et en avant c'est partie - Niqab verbalisé près de Maubeuge

Recommended Posts

bonjour

et en avant c'est partie

qu'est ce que ce sera demain?

Niqab verbalisé près de Maubeuge

20minutes.fr - ‎Il y a 2 heures ‎

Niqab au volant, deuxième. On a appris hier qu'une jeune conductrice avait été verbalisée mardi à Louvroil, près de Maubeuge (Nord), pour avoir pris le volant coiffée d'un voile cachant son visage. C'est le deuxième cas après celui de Nantes ...

Voilée au volant, elle est verbalisée Nord Eclair.fr

Pas d'amende pour le niqab au volant Metro France

Europe1 - nouvelobs.com - RTL.fr - Le Parisien

• Réponses 63
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

lol ils mettent des contraventions a des filles en niqab au lieu de s'occuper de leurs affaires ces pauvres .

Par exemple concernant la conduite dangeureuse justement(pour autrui ou pour moi meme)moi j'aimerai bien que l'éducation nationale change les profs lorsqu'ils demandent d'aller a l'autre bout de la bretagne ds un coin perdu accessible qu'en voiture pour faire un dossier sur la faune et la flore de la cote bretonne(vu que j'etais a la fac laba (horrible que des purs souches)bref).Voila dc pour y aller on doit se débrouiller tt seul lol sinon c zero et tres difficile a récuperer puisque tout le programme par la suite porte sur cette sortie et bien j'aimerai qu'ils prévoient un car ou alors que ce soit un lieu accéssible en transport en commun car les profs eux hahaha me voyaient monter ds la voiture avec une débile en 205 pour faire quatre h de route quitte en s'envoler au premier virage.oui je ne monte que ds des voitures sécurisées air bag et tt le tralala c mon choix).a cause de ça j'ai laissé tomber la fac trop marre du systeme français et de tte façon trop marre d'etre la seule musulmane, et la seule qui réfléchisse.

Guest sab.dz

Et bien je ne suis pas d'accord !

TOut depend de la façon dont elle aurai mit son niqab...Moi aussi au debut, je disais a une personne que je connais, que c'etait dangereux, qu'elle abusait quoi..

Et en fait le niqab degage totalement les yeux, est plaqué donc elle voit même sur les cotés;

Comme s'il n'y avait rien quoi...

M'enfin....:rolleyes:

Guest sab.dz

Oui oui

Je parle pour la conduite, notament celle à qui javais fais le " reproche " ou " remarque ":confused:

Elle le met d'une façon particuliere au moment de la conduite, qui fait qu'elle a tout de degagé et même les cotés;)

Mais bon... :confused:

comme quelqu'un la si bien dit "JE SUIS CHEZ MOI".....donc ils sont chez eux ils font ce qu'ils veulent:rolleyes:

Qui decide si il sont chez eux où pas?

Après deux, trois générations (voir plus ), tu dis qu'ils ne sont pas chez eux?

Ils ne sont chez eux que pour payer des impôts?

comme quelqu'un la si bien dit "JE SUIS CHEZ MOI".....donc ils sont chez eux ils font ce qu'ils veulent:rolleyes:

çà malheureusement c'est vrais

mais son esprit

son education

ses valeurs

ses idées

appartiennent a qui

cautionner ils sont chez eux

cela voudra dire que demain un etre etranger musulman venant en vacance mangera le porc et boira le vin

car la coutume en Europe

j'espere pas.Je suis née en france d'un père pur souche.fr converti et d'une mere algérienne.Je porte le niqab depuis pas longtemps et tout comme les françaises converties a l'islam ns sommes chez nous en france autant que ces buveurs d'alcool.on a juste des éspoirs differents concernant l'avenir de notre pays et son identité.Dc les etrangers(g meme entendu des femmes voilées musulmanes dire ça a la télé) qui disent("on est contre le niqab,les femmes en niqab ds leur pays ok mais en france doivent respécter qu'elles sont pas chez elles"...si meme entre musulmans il n'y a plus de solidarité alors...)je répondrai:"non elles sont chez moi et chez mes soeurs converties et sont les bienvenue.Il ne manquerai plus que de les encourager ces alcooliques ds l'idée que la france c le pays de la raclette!la france c le pays du métissage" et insh'allah j'espere que nombreux sont ceux a venir qui se convertiront à l'islam.y'en a deja pas mal mais je crois aussi qu'ils ont déja fait la hijra.

j'espere pas.Je suis née en france d'un père pur souche.fr converti et d'une mere algérienne.Je porte le niqab depuis pas longtemps et tout comme les françaises converties a l'islam ns sommes chez nous en france autant que ces buveurs d'alcool.on a juste des éspoirs differents concernant l'avenir de notre pays et son identité.Dc les etrangers(g meme entendu des femmes voilées musulmanes dire ça a la télé) qui disent("on est contre le niqab,les femmes en niqab ds leur pays ok mais en france doivent respécter qu'elles sont pas chez elles"...si meme entre musulmans il n'y a plus de solidarité alors...)je répondrai:"non elles sont chez moi et chez mes soeurs converties et sont les bienvenue.Il ne manquerai plus que de les encourager ces alcooliques ds l'idée que la france c le pays de la raclette!la france c le pays du métissage" et insh'allah j'espere que nombreux sont ceux a venir qui se convertiront à l'islam.y'en a deja pas mal mais je crois aussi qu'ils ont déja fait la hijra.

N'oublie pas aussi que l'Algérie t'appartiens aussi c'est ton héritage,:p, tu seras toujours la bienvenue dans ton autre pays qui t'accueillera à mille bras ouvert

Nan ce n'est pas comme ça, il faut montrer l'escapade du string sous le jean taille basse, de plus il y a une nouvelle manière de payer les impôts c'est de taxer le niqab...genre pour ne pas paraitre coincé il faut montrer qu'on avance avec quelque chose qui coince

faut respecter la majorité c'est tout ce que je veux dire,est ce qu'en algérie par exemple on respecte les minorités peut importe laquelle???

quand je dis ils son chez eux je ne parle pas de la nationalité,mais de la majorité!

Et bien en Algérie, on respecte ceux qui boivent (il y'a des bars), ceux qui portent des minijupes (vas à Didouche), ceux qui sont Chrétien (il y'a notre Dame d'Afrique, le sacré coeur), etc...

bonjour,

est ce qu'ils on le droit de satisfaire leur besoin culinaire a basse de porc?

un juif a t il droit a une synagogue?

bonjour

et en avant c'est partie

qu'est ce que ce sera demain?

Niqab verbalisé près de Maubeuge

20minutes.fr - ‎Il y a 2 heures ‎

Niqab au volant, deuxième. On a appris hier qu'une jeune conductrice avait été verbalisée mardi à Louvroil, près de Maubeuge (Nord), pour avoir pris le volant coiffée d'un voile cachant son visage. C'est le deuxième cas après celui de Nantes ...

Voilée au volant, elle est verbalisée Nord Eclair.fr

Pas d'amende pour le niqab au volant Metro France

Europe1 - nouvelobs.com - RTL.fr - Le Parisien

bonjour,

Puisque tu rapportes ce que disent les journaux il fallait dire ca aussi :

PARIS - Le ministre de l'Intérieur Brice Hortefeux a été condamné vendredi à 750 euros d'amende et 2.000 euros de dommages et intérêts pour injure raciale lors d'une conversation en 2009 avec un militant UMP d'origine maghrébine.

Le tribunal correctionnel de Paris a jugé que les propos n'avaient pas vocation à être entendus par d'autres personnes mais n'étaient pas confidentiels pour autant, et qu'ils stigmatisaient les arabes comme étant une source de problèmes.

:music_whistling: