souema 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 ouiii ya zargua el mastaghanmia :D :confused: Comment t'a su que gté mastghanmia?? w zargua:chut: Ps. j'ai du le balancé qq part:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 :confused: Comment t'a su que gté mastghanmia?? w zargua:chut: Ps. j'ai du le balancé qq part:mdr::mdr: mastghanmia tu l'as balancé ici mais zargua c'est plutot grâce à mon expérience :mdr: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 mastghanmia tu l'as balancé ici mais zargua c'est plutot grâce à mon expérience :mdr: Mmm j'me disais bien... et bein t'a tord mechi zergua khadra...:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Mmm j'me disais bien... et bein t'a tord mechi zergua khadra...:closedeyes: khadera we messrara :D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 khadera we messrara :D M'ouais c'est exactement ça :o:D Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 M'ouais c'est exactement ça :o:D déja vu prêt d'une officine à salamandre :chinese: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 déja vu prêt d'une officine à salamandre :chinese: Qui moua?.??:eek::chut: Citer Link to post Share on other sites
oneway 11 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Salam, jsuis de Sidi Bel Abbès, les bel abbèssien de ce forum, faite vous connaitre !!:cool: PS : Même les autres algériens, mais seulement si vous reconnaissez que Sidi bel Abbes est la plus belle ville d'Algérie, voire du monde! :D je connais bien petit vichy place carnot Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Qui moua?.??:eek::chut: :mdr: ma raniche jay naftar tkt pas, sois pas si surprise :confused: aller bonne fin de journée ;) Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 :mdr: ma raniche jay naftar tkt pas, sois pas si surprise :confused: aller bonne fin de journée ;) Arwah merhba bik mais j'suis pas a salamandre :p Bonne journée a toi aussi salam:) Citer Link to post Share on other sites
Nouna22 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Salam moi ossi je sui de sidi bel abbés, j'aime beaucoup cette ville elle me manque. Vive la petit vichy, é le CRT de temouchent je sui une grande suporter; Citer Link to post Share on other sites
Nouna22 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 ;)T'en ai un toi aussi?? merhba bik Nouna:o Merci ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts